Sans doute que, l'espace d'un instant, les rédacteurs des textes de loi de l'époque, avaient la tête dans la Lune au moment de les rédiger.
Nan mais tout va bien, ils ont choisi la seule forêt où il n'y a pas d'oiseaux. Donc pas de massacre d'emplumés.Planter des éoliennes en forêt, quelle horreur ! Et pourquoi pas des zones industrielles sur des terres arables ! Des centrales nucléaires sur le littoral ! C’est autrement moins honteux !
Non vraiment ces écologistes de gouvernement marchent sur la tête ! La forêt, dernier sanctuaire des promeneurs, chasseurs et sportifs du dimanche, défrichée pour implanter d’effrayants moulins à énergie… Quelle honte !
Ma Capsule, tu marches sur la tête ! Ton entêtement partisan t’éloigne des réponses à apporter aux impasses déposées par ta génération. :dead:
Argument négligeable au regard des dégâts passés, présents et à venir pour les deux exemples contrebalançant le tweet provocateurNan mais tout va bien, ils ont choisi la seule forêt où il n'y a pas d'oiseaux. Donc pas de massacre d'emplumés.
Là… Un abattage d’arbres réalisé dans un cadre légal – fut-il destiné à l’industrie du meuble – mérite-t-il la même réprobation qu’une coupe sauvage de spécimens centenaires dans le seul but de faire du pognon ? Le flouze… ce truc si volatile, futile et inutile à la nature !Et les arbres qu'ils vont couper, ils en feront des meubles. Des jolis petits guéridons sur lesquels ils pourront poser les clefs de leurs voitures électriques.
Faut pas te mettre dans tous tes états, mon grand !Ma Capsule, tu marches sur la tête ! Ton entêtement partisan t’éloigne des réponses à apporter aux impasses déposées par ta génération. :dead:
lolFaut pas te mettre dans tous tes états, mon grand !
Tout de suite les raccourcis ! Tu sais très bien que je ne pensais pas à cet abattage en particulier. Tu ne fais qu’éluder des arguments imparables à coups de cancans politico-médiatiques. On t’a connu en meilleure forme !GEt c'est quelle génération : Arbres centenaires : après une polémique, la Mairie de Paris... ?
Quand on voit les écolos de droite, on se demande qui prête à rire ?! :hilarious:les "écolos de salon" m'ont toujours fait rigoler ! :hilarious:
Tu as la mémoire bien courte !Quand on voit les écolos de droite, on se demande qui prête à rire ?! :hilarious:
Non… Je me dis juste que se mobiliser contre des moulins à énergie sous prétexte de coin de nature détruit n’élève pas le débat sur le problème qui nous incombe.Tu as la mémoire bien courte !
Envie de parler des écolos de gauche qui, eux, ne font pas rire ?
Il ne sera pas dit (mais par qui, une fois qu'il n'y aura plus rien ?) que nous n'aurons pas tout fait consciencieusement pour se dégueulasser la vie.Une sixième limite planétaire vient d'être franchie, celle du cycle de l'eau douce
Cette ressource est "maintenant largement perturbée par les pressions humaines aux échelles continentale et planétaire"., écrivent les auteurs d'une étude parue dans la revue "Nature".www.francetvinfo.fr
Euh ! Si on pouvait éviter de parler de "champignon" en ces temps incertains ... ... :meh: ... :hilarious:Plus que le mur approche et plus qu'on appuie sur le champignon.
C'est certainement pour ça qu'on a constaté l'extension de la culture du maïs, gros consommateur d'eau...Non… Je me dis juste que se mobiliser contre des moulins à énergie sous prétexte de coin de nature détruit n’élève pas le débat sur le problème qui nous incombe.
Une sixième limite planétaire vient d'être franchie, celle du cycle de l'eau douce
Cette ressource est "maintenant largement perturbée par les pressions humaines aux échelles continentale et planétaire"., écrivent les auteurs d'une étude parue dans la revue "Nature".www.francetvinfo.fr
Si je te comprends bienC'est certainement pour ça qu'on a constaté l'extension de la culture du maïs, gros consommateur d'eau...
Quant aux écolos de gauche que tu sembles tellement vénérer, un exemple de leur conception de la protection de la nature : BURKINI: DES SOUTIENS DE PIOLLE “REFUSENT :oops:
Je ne connais pas cet individu (EELV) mais je voudrais lui apprendre une chose : je connais un pays où l'islam est religion d'état, où le chef de l'état est le chef religieux dans lequel le burkini est interdit pour des raisons d'hygiène. Ce pays, c'est le Maroc !
EELV protecteurs de l'islamisme plutôt que de la nature !
CQFD
:hilarious: :hilarious: :hilarious:Si je te comprends bien
- Piolle est écolo de gauche
- Piolle est pour le burkini
- Donc les écolos de gauche sont pour le burkini. Quel rapport avec la protection de la nature, sans parler du sophisme de généralisation, qui plus est utilisé à tort (ben oui, tu parles de LEUR, et non de SA conception, alors que justement ses soutiens ne sont pas d'accord avec lui !).
Bon, ppf, et histoire de quitter la politique et autres actualités 'ou pas' :
La Bretagne a son champion de l’œuf mayonnaise
Oui !Tu connais des "écolos" qui ne soient pas d'extrême-gauche ???
Dans les choux !À ton avis, un candidat à la présidentielle parlant d'un concurrent comme d'un "juif de service" tu le ranges où ?
Pareil !Les œufs mayonnaise (maison) j'adore !
C'est un malheureux clin d'œil malgré moi. En te lisant, je me rends compte.:shy:Euh ! Si on pouvait éviter de parler de "champignon" en ces temps incertains ... ... :meh: ... :hilarious:
Si tu veux me faire plaisir, c'est ce qu'il faut me proposer en entrée.
Faut pas avoir peur ! Ce n'est pas pour décorer les murs ! :hilarious:Edit : À ce que je vois, il ne faut pas que je sois à table avec le Time et aCLR quand il y a de l'œuf mayo.
:hilarious: :hilarious: :hilarious:
Tu connais des "écolos" qui ne soient pas d'extrême-gauche ???