Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Beaucoup. Ne t'en déplaise. Après, ils sont souvent de gauche en effet. Ou centristes. Certains que je connais sont même de droite. Comme quoi, il ne faut pas généraliser. Cela m'a toujours interpelé que l'écologie pût être un parti politique. C'est comme s'il y avait un parti politique des chasseurs, ça ne fait pas de sens... Mince, il y en a :) et en plus, ils se disent écolos et sont carrément à droite, bien plus que la Marine souvent.
Sur le principe, d'accord avec toi !
Le problème est que ceux qui ont le plus de visibilité sont les pires !
Quant aux chasseurs, ils vont à la soupe comme beaucoup ! :hilarious:

• J’aime
Réactions: Gwen
Un bon œuf mayo ne se fait pas en deux secondes non plus !

Cela m'a toujours interpelé que l'écologie pût être un parti politique.
Je suis bien d'accord avec toi. Je voterai bien écologiste, mais les savoir avec JLM me débecte. Je ne voterai donc pas pour eux...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
et pour te procurer l'œuf en question, comment que tu fais ? :cool:
Roy Sorensen, philosophe à l’Université de Washington, évoque la notion intéressante de « pré-poule ». « L’idée est que Charles Darwin a démontré que la poule a été précédée par des poules limites et qu’il est donc simplement indéterminé de savoir où les pré-poules se terminent et où les poules commencent »

zz-.gif

Roy Sorensen, philosophe à l’Université de Washington, évoque la notion intéressante de « pré-poule ». « L’idée est que Charles Darwin a démontré que la poule a été précédée par des poules limites et qu’il est donc simplement indéterminé de savoir où les pré-poules se terminent et où les poules commencent »

Voir la pièce jointe 259039
Faut le faire soigner en vitesse, celui-là ! :hilarious:

PS : et pour te procurer l'œuf en question, comment que tu fais ? :cool:
Ben je sais pas.
C'est arrivé sur terre comme ça, un peu comme le monolithe.
Les mecs on dit "waow, qu'est-ce que c'est que ce truc qui tient pas debout ?"
Et pis vlan, y a un poussin qu'est sorti. Femelle, si ça avait été un mâle ils auraient trouver le moyen de le passer dans une broyeuse, ces cons-là.
Et au bout d'un moment c'est devenu une poule.
Le mouvement était lancé.

Voir la pièce jointe 259039
Un pré-homme je vois bien ce que c'est, on en trouve dans tous les stades à chaque match de foot. C'est ce truc pas très défini dont la seule faculté semble être d'insulter les mecs d'en face.
Mais une pré-poule...

• J’adore
Et pis vlan, y a un poussin qu'est sorti. Femelle, si ça avait été un mâle ils auraient trouver le moyen de le passer dans une broyeuse, ces cons-là.
Et au bout d'un moment c'est devenu une poule.
Le mouvement était lancé.
Ben non, pour que le mouvement soit lancé, il faut aussi un coq ...
Ah, mais j'ai oublié ! La poule, c'était la bonne mère ! Elle a pas eu besoin de mec.

Ben non, pour que le mouvement soit lancé, il faut aussi un coq ...
Ah, mais j'ai oublié ! La poule, c'était la bonne mère ! Elle a pas eu besoin de mec.

Si je veux pinailler, je dirais que la poule peut pondre des oeufs sans avoir besoin d' un coq.... et toc!!

Sachant que les poules ont pour ancetres les dinausores (grandeur et décadence), que les dinausaures étaient ovipares, l'oeuf précède la poule.

(Vivas et hourras de la foule)
Zut de zut, tu viens de déplacer le problème.
Qui de l'œuf ou du dino était là le premier ?
Le pré-dino ?

• Haha
Statut
Ce sujet est fermé.