Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Souviens toi à la sortie de l’iPhone 4 un lycéen chinois avait vendu un rein. Cela c’était mal passé pour lui je crois l’opération s’étant déroulé dans de mauvaises conditions d’hygiène.


Édit j’ai retrouvé l’article.

Quelle misère.
Bon ça remet en perspective l'expression "ça coute un rein".

Ne riez pas.
Je crois que j'ai franchement honte de celle-là.
 
  • J’aime
Réactions: ScapO
J'ai une copine née avec trois reins.
Un jour, elle a fait un don...
 
  • J’aime
Réactions: Romuald et Gwen
mmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......


Chez nos amis chasseurs....

alcool.jpeg


Un bon chasseur il voit une bete... il tire!
Il a çà dans le sang....


Reste la performance de l'animal, l'ile de groix vu de la cote, c'est pas gagné. ça aurait mérité un minimum de clémence, quitte à la rapatrier sur le continent et à la relacher dans une foret si sa présence sur l'ile posait problème.
 
Comme tout le temps... Fais pas chier ici, va chez le voisin...
Le sanglier commet des dégâts partout, il faut contrôler sa population. Il n'y a plus de prédateurs sauf l'homme pour réguler...
Quad tu en auras quelques uns en train de défoncer tes plates-bandes et bouffer tes poussins, tu changeras d'avis.
 
Un jour, les animaux se vengeront cruellement de ce que l'homme leur fait subir depuis la nuit des temps ... ... et ils vous boufferont comme vous les avez bouffés ! :kiss:
ps : m'en fiche ... mes matous m'ont donné un pass !!! :hilarious:
 
Ca s'appelle la chaine alimentaire TheBig, parfois c'est l'homme qui se fait bouffer, mais c'est quand même devenu rare.

Quand aux chats, ce sont des nuisibles en ce qui me concerne, raz le bol de leur déjections sous mes fenêtres. Je veux le retour du CCC de Chabat et qu'on les extermine ces fumeurs de join.. ! :p
 
Comme tout le temps... Fais pas chier ici, va chez le voisin...
Le sanglier commet des dégâts partout, il faut contrôler sa population. Il n'y a plus de prédateurs sauf l'homme pour réguler...
Quad tu en auras quelques uns en train de défoncer tes plates-bandes et bouffer tes poussins, tu changeras d'avis.
En même temps, quand tu vois certains de nos amis chasseurs qui s'amusent à nourrir ces charmantes bestioles afin de grandement favoriser la reproduction dans le but avoué d'avoir du bifteck à plomber... t’avouera que, pour le coup, la régulation c'est une vaste blague.
 
Le nourrissage a au moins le mérite de maintenir le gibier sur son territoire...
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Le nourrissage a au moins le mérite de maintenir le gibier sur son territoire...
Géographique sans doute... en même temps, je les vois mal se farcir 500 kilomètres pour grailler, d'autant plus lorsque t'as le champ de patates du maraîcher du patelin à deux pas. Mais bon, les voir gambader dans un centre ville en défonçant la moindre poubelle, il est probable que ce soit, là aussi, leur milieu naturel après tout.

Bref, ils ont définitivement du mérite c'est sûr.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Dans l’Antiquité, "les sexes de taille modeste étaient un gage d’intelligence, de contrôle de soi et de virilité".
Tu n'est pas né à la bonne époque... :woot:
 
J'avais lu un article (que je ne chercherais pas par fainéantise) qui invoquait une raison tout autre concernant cet allongement bital.
Les auteurs semblaient dire que le membre s'allongeait pour permettre de déposer plus loin des spermatozoïdes qui tendaient vers moins de vivacité.
Une réaction d'instinct de survie, en quelque sorte.
Plausible. Quoi que.
Que la nature mette en branle (j'ai cherché une autre manière de dire ça, mais il n'y a que ça qui me vient) une telle évolution dans le but de continuer à perpétrer l'espèce, ne serait pas étonnant.
Mais que les résultats d'un tel mécanisme se voient en 30 ans... ça laisse pantois.

PS : Moi, les 25% j'y crois. Selon plusieurs axes. Et sur une période plus courte.
En 15 ans, environ, mon érection a bien perdu 25% de vigueur et doit tenir 25% moins longtemps.
Et c'est pas que ça me fasse marrer.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky