Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

La MAT49 était pas mal dans le genre : une indéniable sympathie pour son possesseur, "éternuant" comme lui en cas de rhume ! :hilarious:
Jamais eu de problème avec une Mat, moins qu'avec les Famas de présérie (vert olive) qui se déformaient en cas de trop forte chaleur! Et encore moins qu'avec les saloperies Italo-made sur place en service au FLN.
 
Je me souviens avoir fait le défilé du 14 juillet avec une MAT49 pendant mon service militaire. Dans une vie antérieure...
Tu as eu de la chance, moi c'était la AA52 (canon léger tout de même)
 
T'as pas cent balles ? C'est pour aider un pote qui croule sous les charges
Le Figaro a donc tellement rien à raconter qu'il se sent obligé de nous rapporter l'histoire de ce "plein de fric" ?
Si je n'étais pas occupé à m'en foutre, je pleurerais devant le malheur de ce "pauvre" homme.
Une question, tout de même.
5 chambres, 8 salles de bains (???).
Combien de chiottes, du coup ?
12 ?
 
Je pense que c'est une approximation de traduction de "Bathroom" qui désigne souvent la pièce des toilettes comme celle de la salle de bain. Cela ferait que 2 chambres ont : soit des toilettes intégrées a la salle de bain, soit pas de toilette. :)

Sinon, dans le genre amusant, j'ai du mal à comprendre le concept de ce distributeur de plateau apéro qui ne fonctionne QUE de 10h à 20h. Autant aller directement se servir en boutique du coup.
 
Sinon, dans le genre amusant, j'ai du mal à comprendre le concept de ce distributeur de plateau apéro qui ne fonctionne QUE de 10h à 20h. Autant aller directement se servir en boutique du coup.
1) Permet aux asociaux de ne pas avoir à rentrer dans la boutique et d'être obligé de parler à un vrai être humain (quelle horreur d'avoir à rencontrer les gens alors qu'on peut se contenter de discuter avec eux via un ordinateur
2) Permet de ne pas avoir à se creuser le crâne sur ce qu'il convient d'acheter pour passer un bon apéro. Les mêmes plateaux que ceux du distributeur pourraient être proposés en boutique, certes, mais dans ce cas-là se reporter au n°1
3) Un avantage, peut-être. Pouvoir acheter son petit panier le dimanche après la fermeture des boutiques.

M'enfin (ça n'est que mon avis) ça ne m'a pas l'air d'être l'idée du siècle.
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Sinon, dans le genre amusant, j'ai du mal à comprendre le concept de ce distributeur de plateau apéro qui ne fonctionne QUE de 10h à 20h. Autant aller directement se servir en boutique du coup.
Peut-être les horaires de la galerie marchande et qu'il n'y a pas de boutique physique dans cette galerie ?
 
Peut-être les horaires de la galerie marchande et qu'il n'y a pas de boutique physique dans cette galerie ?
Non, ce n'est pas ça, c'est pas loin de chez moi et il y a un cinéma, c'est donc ouvert jusqu’à minuit au moins.
 
Non, ce n'est pas ça, c'est pas loin de chez moi et il y a un cinéma, c'est donc ouvert jusqu’à minuit au moins.
Je ne vois qu'une solution, tu te sacrifies pour la science et tu vas acheter un plateau histoire de comprendre, peut-être, qu'est-ce qui rend ce distributeur si indispensable. ;)
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Je ne vois qu'une solution, tu te sacrifies pour la science et tu vas acheter un plateau histoire de comprendre, peut-être, qu'est-ce qui rend ce distributeur si indispensable. ;)
Bon, je lance une cagnotte pour me payer un apéro alors :)
 
Vaste sujet, en réalité.
Après tout, on ne comprend pas pourquoi, effectivement, elles n'auraient pas les mêmes droits que les autres travailleurs.
Je ne vous fais pas le couplet "les travailleurs ont des droits mais aussi des devoirs", notamment celui d'être imposé sur le fruit de ses activités, hein ?
Au débotté on en viendrait presque à considérer qu'en percevant des impôts sur les revenus de la prostitution, l'état ne serait, ni plus ni moins qu'un proxénète. N'y pensons pas.
Je tique sur une phrase dans cet article.
« tous les tiers qui soutiennent leur activité ne peuvent plus être poursuivis, sauf en cas de profit anormal »
Un proxénète, autrement appelé souteneur, n'est-il point l'un de ces tiers ?
Il lui suffit donc de ne pas faire de profits anormaux (reste à déterminer comment il est possible de surveiller les profits de tout un chacun dans une industrie où la plupart des échanges se font en cash) pour ne pas être poursuivi. Alors même que le proxénétisme reste interdit (c'est heureux que ça le reste - nul débat là-dessus).
Enfin, bref, si l'idée est que la police et la justice arrête d'emmerder ces dames, et qu'elles soient reconnues légalement, c'est une bonne chose.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
que la police et la justice arrête d'emmerder ces dames
Je sais que tu as la main froide mais la prostitution masculine existe aussi... :smuggrin:
Ce que semble oublier l'article. :p