Adaptateurs

Joanedan

Membre enregistré
1 Mars 2008
1
0
Je suis tout nouveau sur le forum. Je suis Joanedan(senior) et je salue tous les intervenants du site Macgénération. Le sujet:
Je travaille sur PC(XP) et IMac(Os8.6). Je souhaite ajouter aux imprimantes actuelles (HP Deskjet 1220c et HP Photosmart 1000), 2 imprimantes:
HP 660c avec prise // (?) 18 contacts
Apple Stylewriter 4500 avec prise ronde à 8 fiches
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les adaptateurs correspondants que je dois acheter pour les connecter avec l'USB?:confused: Merci d'avance

Je suis tout nouveau sur le forum. Je suis Joanedan(senior) et je salue tous les intervenants du site Macgénération. Le sujet:
Je travaille sur PC(XP) et IMac(Os8.6). Je souhaite ajouter aux imprimantes actuelles (HP Deskjet 1220c et HP Photosmart 1000), 2 imprimantes:
HP 660c avec prise // (?) 18 contacts
Apple Stylewriter 4500 avec prise ronde à 8 fiches
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les adaptateurs correspondants que je dois acheter pour les connecter avec l'USB?:confused: Merci d'avance

il existait un boitier usb vers série pour mac mais je ne sais pas si on en trouve encore. Pour la parallèle; je ne sais pas. Mais ces machines sont anciennes pour utiliser ces prises. Il va falloir trouver les drivers aussi... Bon courage

• J’aime
Réactions: daffyb