Adieu !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Adieu MacG, je vous aimais bien ... :(

il ne me reste plus beaucoup de temps avant que le ciel ne me tombe sur la tête ... la fin du monde : c'est pour ce soir !!! :affraid:

Regardez plutôt ce que moi je vois depuis chez moi !!!

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

ça y est ils arrivent !!! :affraid:

Adieu ... :coucou: j'vous écrirai !!!

PS : Hey Doc, ils sont chez toi aussi ...? :heu:

Bah ça alors... :eek: :eek: Tu peux rien faire avec ton trident Lorna? :( :eek: :eek:

viens en irlande c'est comme ça 6 mois dans l'année :love:

Impressionnantes les photos... bravo :up:

Bon finalement je suis encore là ! :D

Mais c'était vraiment impressionnant ce ciel ! :eek:
En plus de la petite "soucoupe volante", y'en avaut une immense, mais il m'aurait fallu monter sur le toit de l'immeuble avec un grand angle ... et j'ai pas ça ... :siffle:

j'ai la suite je vous prépare ça !!! ;)

ca me fait penser que j'ai vu y a qq temps un site d'un chasseur d'éclairs américain qui utilisait un PB G3... sans para-tonerre... :up:

du LC eu eMac, pas encore pris la foudre :(
> pour les photo :zen:

Merci à tous pour les photos :rose:, jai rien retouché, livrées à l'état brut ...

j'ai juste photographié avant que le vent ne se mette à tous faire claquer chez moi (ben noon j'ai pas eu peur :heu: :D )

Loustic, très sympa la photo , d'un tout autre style ... ;)

Bon la suite, car oui yà une petite suite ... après la soucoupe volante, le gros nuage noir en spirale, un gros coup de vent, la pluie ...etc...

et ben après tout ça il y à eu ça :

8.jpg

(aaah si j'avais un grand angle ... :rolleyes: )

Et quelques temps après, de l'autre côté ... et ben ... :hein: je les ai vu :eek: oui vu faire ...du SURF !!!!!

9.jpg

Jolies vagues non ? :heu:

:D :D :D

Lorna, moi j'y vois une bouche immense pleine de dents et un oeil noir qui me regarde bizarrement...
bon ok, j'arrête de suite les boissons fermentées... :siffle:

Encore Bravo... va falloir que je trouve comment "envoyer" des photos sur le forum (?)... ;)

Lorna a dit:
Et quelques temps après, de l'autre côté ... et ben ... :hein: je les ai vu :eek: oui vu faire ...du SURF !!!!!

9.jpg

Jolies vagues non ? :heu:

:D :D :D

très amusante, celle-là :up:

de plus, elle intéresserait probablement des météorologues à titre d'exemple :)

En effet, jolies photos, Lorna ! ;)
Content de voir que tu es toujours là, le titre de ton sujet m'avait alarmé ! ;)

---------

Pour le concombre masqué, il faut que tes photos soient en ligne.
Tu as peut-être un espace perso chez ton FAI ?

macmarco a dit:
En effet, jolies photos, Lorna ! ;)
Content de voir que tu es toujours là, le titre de ton sujet m'avait alarmé ! ;)

Meuh non c'est pas parce que certains me taquinent ... à chaque fois que j'ose faire des fautes (ou autres ...) :siffle: ...que je vais définitivement fermer la porte ! :D :D

Mais j'avoue qu'une court instant j'ai crû qu'il allait y avoir une tornade sur Pau :heu: (oui vous avez pas les mouvements, le bruit du vent, le son...la video quoi ! ) :D

Bon allez, c'est bien parce que c'est vous ... une plus grande :

soucoupe.jpg

;)

Pour Concombre ... les photos je les ai mises en ligne, suffit juste après de rentrer l'URl dans la fenêtre pop up qui s'ouvre une fois que t'as cliqué sur l'icone (jaune avec un paysage de montagne) :)

Lorna a dit:
Meuh non c'est pas parce que certains me taquinent ... à chaque fois que j'ose faire des fautes (ou autres ...) :siffle: ...que je vais définitivement fermer la porte ! :D :D

Mais j'avoue qu'une court instant j'ai crû qu'il allait y avoir une tornade sur Pau :heu: (oui vous avez pas les mouvements, le bruit du vent, le son...la video quoi ! ) :D

soucoupe.jpg

;)

Pour Concombre ... les photos je les ai mises en ligne, suffit juste après de rentrer l'URl dans la fenêtre pop up qui s'ouvre une fois que t'as cliqué sur l'icone (jaune avec un paysage de montagne) :)

Ca fout les jetons ce truc. :eek: :eek: :eek:

Content que tu t'en soit sortie. :D :love: ;)

• J’aime
Réactions: Hurrican
Lorna a dit:

soucoupe.jpg

;)
:heu: :eek: Ah ouais, ça ressemble à une tornade. C'est superbe mais ça doit fiche une de ces frousse quand t'es dessous!

:up:

Youhouuuuu ? lornaaaaa ???
Ouf, tu es toujours parmi nous ... ! :eek: :affraid: :affraid:

Quelles photos ! :zen:

Ouf j'ai cru qu'on avait perdu Lorna, deja qu'elle etait restée dans son bois avec son ours (non je parle pas de Lo).....

Jolies photos et phenomene etrange dans le ciel.

- Y nous zont tous detraqué l'temps avec leur gaz a effet de serre ma brave dame
- Avec ceci madame Mounier ?
- 300g de mou pour mon chat

:eek:.....ben dis donc, il s'en passe des trucs dans ton ciel......j'aime bien celle du ..."nombril" ?!...dite "la soucoupe"..."les vagues sont chouettes aussi...
..avec tout ça, pas besoin de télé....un transat sur les toits et frissons garantis.....coud'foudre aussi !

...on compte sur toi pour nous tenir au courant régulièrement des bizareries de ton ciel ;)

Statut
Ce sujet est fermé.