Adium et les pochettes iTunes

DarkPeDrO

Membre expert
Club iGen
10 Juin 2008
1 859
85
Derrière Toi...
Salut,

Je voulais juste savoir si il était possible que Adium récupère la pochette d'une chanson en cours de lecture sur iTunes pour la mettre ne image perso, cela grâce à un plugin ou autre chose?

Merci.

Bon, de mémoire, c'est pas la première fois qu'on te le dit : les problèmes de logiciels "internet", on en parle dans "Internet et réseau", pas dans "Applications" ! C'est expliqué dans cette annonce que tu aurais du lire avant de poster, et en plus, maintenant, tu as la table d'orientation pour t'aider ! :rolleyes:

On déménage !

Dingue, si on tape ''cover itunes avatar adium'' dans Google, et qu'on clique sur la première réponse donnée on arrive ICI. :D

iChartwork is a preference pane, and will sync your avatar on iChat and/or Adium and the artwork of the song playing in iTunes.

Now, you will have your avatar permanently in sync with iTunes.

iChartwork is free. You can make a donation.

Dingue, si on tape ''cover itunes avatar adium'' dans Google, et qu'on clique sur la première réponse donnée on arrive ICI. :D

Merci beaucoup pour ta réponse :).
Je vais tester, et voir si ça me convient.

EDIT: J'ai testé, et ça marche parfaitement, merci!

Depuis la mise à jour 1.4 (1.4.1 également) d'Adium, iChartwork 3.1 n'a plus l'air de fonctionner quant aux pochettes d'album.

Êtes-vous dans le même cas ?

D'ailleurs, j'ai du mal à trouver la dernière version d'iChartwork, la 3.2. Bien sûr, je la trouve sur internet en quelques secondes, or quand je l'installe et que je vérifie son numéro de version sur Bodega, ce dernier m'indique qu'il s'agit de la 3.1.

Bref. En espérant vous lire !

Merci :)