reineman a dit:malheureuse!..lui dis pas ça!...tu vas nous le chauffer...écarlate.
la derniere fois qu'une fille lui a souri, il est sorti de sa taniere et il a débité toute une foret a la hache...c'est un sensible tu sais.
Mdr
reineman a dit:malheureuse!..lui dis pas ça!...tu vas nous le chauffer...écarlate.
la derniere fois qu'une fille lui a souri, il est sorti de sa taniere et il a débité toute une foret a la hache...c'est un sensible tu sais.
toi, tu ne peux adopter que le Bescherelletoys a dit:un demi nioub peut adopté ou pas .
sa plus les coup de boule je sais plus quoi pensé moi!Stargazer a dit:Non mais c'est ce qu'il compte faire ... Au corps à corps même !![]()
![]()
![]()
Dory a dit:Devant la chair fraiche....il deviendra un agneau..![]()
même pas! il a encore des parents.yvos a dit:toi, ne tu peux adopter que le Bescherelle![]()
toys a dit:sa plus les coup de boule je sais plus quoi pensé moi!
hazard des chose s'est la premiere qui m'est tombé sous la main.:siffle:La SAGEsse a dit:AHHHHHHHHHHHH
ha oui s'est, mais j'y pense jamais!Stargazer a dit:Pense pas ... fonce !!!![]()
Appelez un docteur vite!!!!!La SAGEsse a dit:AHHHHHHHHHHHH
toys a dit:hazard des chose s'est la premiere qui m'est tombé sous la main.:siffle:
WHY?La SAGEsse a dit:C'est ça oui...
Je me suis presque étouffée là!
Toi aussi tu veux me mettre en colére? :o
La mouette a dit:Ma nioub ( je préfère une) devra boire des bières
![]()
Stargazer a dit:Je bois moi ...
![]()
![]()
![]()