Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Dory a dit:
Je t'offre un verre pour te remettre de tes émotions..:)

Je veux bien une p'tite coupette de champagne, oui ! ;)

macelene a dit:
Même si ça se reproduit à vitesse grand V on peut pas faire une liste d'adoptables...? :siffle:

J'ai un peu la flemme de me faire la liste entière... :rateau: :D
prend une pages au hazard et pif pouf sa marche bien.

• J’aime
Réactions: Dory
macelene a dit:
Même si ça se reproduit à vitesse grand V on peut pas faire une liste d'adoptables...? :siffle:

J'ai un peu la flemme de me faire la liste entière... :rateau: :D

Houlala, c'est du travail ça...:D

Vous n'êtes pas des candidats à l'adoption sérieux. En ce qui me concerne, je lis tout ce que poste la petite Dory de puis le début.... Je suis un parrain consciencieux, moi! :o

Au fait, ma petite Dory, tu n'aurais pas aussi une petite coupette pour Tonton? :love:

PATOCHMAN a dit:
Vous n'êtes pas des candidats à l'adoption sérieux. En ce qui me concerne, je lis tout ce que poste la petite Dory de puis le début.... Je suis un parrain consciencieux, moi! :o

mais si mais :cool:

quoi, je suis pas une nioube??

PATOCHMAN a dit:

Au fait, ma petite Dory, tu n'aurais pas aussi une petite coupette pour Tonton? :love:

Merci Parrain....j'espère ne pas te décevoir....

Plus qu'une coupelle....un magnum !

PATOCHMAN a dit:

Si si ... d'ailleurs j'en ai suivi un depuis ses débuts, je vais lui demander :siffle: :D... on sait jamais...

Il est tout juste dans la tranche des trois mois... :rateau:

quetzalk a dit:
:rose:

à l'impossible nul n'est tenu.

:rose:

euheum, dites, vous avez compris la même chose que moi ou bien ?

:o :o ... si je lis dans tes pensées... :siffle:.... :affraid: :D

macelene a dit:
Si si ... d'ailleurs j'en ai suivi un depuis ses débuts, je vais lui demander :siffle: :D... on sait jamais...

Il est tout juste dans la tranche des trois mois... :rateau:

Je suis toute ouïe...

Molo sur le flood ou il va bientôt faire tout noir :o

Bon, c'est pas tout ça mais il n'y a pas beaucoup de nioubes qui viennent pour se faire adopter là... :p

Moi, j'adopterai bien le nouvel iMac intellisé. Il a moins de 3 mois lui aussi. :p :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.