Dory a dit:Je t'offre un verre pour te remettre de tes émotions..![]()
Je veux bien une p'tite coupette de champagne, oui !
Dory a dit:Je t'offre un verre pour te remettre de tes émotions..![]()
prend une pages au hazard et pif pouf sa marche bien.macelene a dit:Même si ça se reproduit à vitesse grand V on peut pas faire une liste d'adoptables...? :siffle:
J'ai un peu la flemme de me faire la liste entière... :rateau:![]()
macelene a dit:Même si ça se reproduit à vitesse grand V on peut pas faire une liste d'adoptables...? :siffle:
J'ai un peu la flemme de me faire la liste entière... :rateau:![]()
PATOCHMAN a dit:Vous n'êtes pas des candidats à l'adoption sérieux. En ce qui me concerne, je lis tout ce que poste la petite Dory de puis le début.... Je suis un parrain consciencieux, moi! :o
PATOCHMAN a dit:Vous n'êtes pas des candidats à l'adoption sérieux. En ce qui me concerne, je lis tout ce que poste la petite Dory de puis le début.... Je suis un parrain consciencieux, moi! :o
Au fait, ma petite Dory, tu n'aurais pas aussi une petite coupette pour Tonton? :love:
macelene a dit:J'ai un peu la flemme de me faire la liste entière... :rateau:![]()
quetzalk a dit:![]()
à l'impossible nul n'est tenu.
![]()
euheum, dites, vous avez compris la même chose que moi ou bien ?
quetzalk a dit:![]()
à l'impossible nul n'est tenu.
![]()
euheum, dites, vous avez compris la même chose que moi ou bien ?
macelene a dit:... si je lis dans tes pensées...
macelene a dit:Si si ... d'ailleurs j'en ai suivi un depuis ses débuts, je vais lui demander :siffle:... on sait jamais...
Il est tout juste dans la tranche des trois mois... :rateau:
Dory a dit:Oui...sus à l'ennemi![]()
Nobody a dit:Bonjour. Je me présente: je m'appelle Alennemi.
:siffle: :rateau:![]()
mais pas de pensées....Dory a dit:Ravie de vous croiser sur macgé :zen: