moi, j'avais accepté le mien parce qu'il avait des étoiles roses, mais maintenant, c'et plus ça... 
pas grave, je l'aime quand même...
:love: 
pas grave, je l'aime quand même...
Ce genre de pensées négatives sont indignes d'un grand maître Jedi. Devrons nous vous appeler Darth Ned désormais?NED a dit:Ouais y'a du piston j'vous dis moi.....:hein:
Si je vole la vedette a PIERROU, il risque de faire la tronche...Freelancer a dit:Ce genre de pensées négatives sont indignes d'un grand maître Jedi. Devrons nous vous appeler Darth Ned désormais?![]()
![]()
![]()
![]()
Freelancer a dit:Bon Patoch, un nioub de plus casé depuis hier soir: j'ai un parrain :love:![]()
héhé ben c'est pas grave..Prends quelqu'un qui accepte de faire boire les mineurs...sinon ben redemande lui quand tu seras majeur. !Warflo a dit:Moi je veux que Lasagesse elle m'adopte :mad:
(elle veut pas parce que je suis mineur et qu'elle à donc pas le droit de me faire boire)
Warflo a dit:Ben j'ai temps (j'ai 6 ans !)
Warflo a dit:Moi je veux que Lasagesse elle m'adopte :mad:
(elle veut pas parce que je suis mineur et qu'elle à donc pas le droit de me faire boire)
Sur ?La SAGEsse a dit:Bon, d'accord, je t'adopte mais:
-Tu ne boiras point.
-Tu ne fumeras point.
-Tu ne BIIIIIIIIIIIIP (hors charte)
Si tu es d'accord, signe en bas, à gauche.![]()
Warflo a dit:Sur ?![]()
Ben ça :eek:.Steff a dit:elle est dur en affaires la bougresse![]()
![]()
Warflo a dit:Mais pourquoi:eek:
Tiens... ben puisqu'on est dans l'accompagnement de nioubes, je te conseille très vivement de changer ta signature. Sinon, tu vas vite pouvoir lui rajouter des lignes..Steff a dit:elle est dur en affaires la bougresse![]()
![]()
Warflo a dit:Bon...
-Je ne boiras point.
-Je ne fumerais point.
-Je ne BIIIIIIIIIIIIP (hors charte)
Warflo