Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Dis sageSSe
on l'appellera comment notre nioube, le vrai ?

:heu:
:siffle:

Heuuuu, en privé? :D

*Petit rappel : on ne floode pas MOnsiEur LepUr!!! :p

Moi, j'ai adopté 3 canards (dans ma signature) et je les ai baptisé Riri, Fifi et Loulou. :love:

La SAGEsse a dit:
Chère SAGEsse, si ton ptit dernier ne fait pas TRES attention à ses posts à mot unique, il va falloir que tu tendes les mains avec les doigts vers le haut ;)

Nioubes, nioubes, l'heure est grave. Enfin pour vous. :o Comme aujourd'hui mon estomac est fragile et que je n'ai donc pas envie de voir des cadavres explosés dans tous les threads, je vous encourage à respecter ces deux règles vitales : ne jamais citer son Nom sans majuscule et particule et ne jamais le tutoyer avant d'avoir 4000 posts au compteur (avec une preuve écrite que 92% d'entre eux soient effectués dans un forum technique).

• J’aime
Réactions: reineman
supermoquette a dit:
Nioubes, nioubes, l'heure est grave. Enfin pour vous. :o Comme aujourd'hui mon estomac est fragile et que je n'ai donc pas envie de voir des cadavres explosés dans tous les threads, je vous encourage à respecter ces deux règles vitales : ne jamais citer son Nom sans majuscule et particule et ne jamais le tutoyer avant d'avoir 4000 posts au compteur (avec une preuve écrite que 92% d'entre eux soient effectués dans un forum technique).

Lorsqu'on a pas 20'000 posts, que l'on a l'estomac fragile, que l'on est même pas fichu d'avoir une signature digne de ce nom....on reste au bistro :o

foutre-cul, ça sent la distribution de citrate par ici... :D

Parrain, réveilles-toi ils sont devenus fous... faites gaffe les modos, si on ne peut plus flooder, échanger platement, voire déconner, vous allez vite vous retrouver entre vous...

[MGZ] BackCat a dit:
Chère SAGEsse, si ton ptit dernier ne fait pas TRES attention à ses posts à mot unique, il va falloir que tu tendes les mains avec les doigts vers le haut ;)
Qu'est-ce que j'ai fait ? :(

• J’aime
Réactions: La mouette
... "l'association" supermoquette, galatée pourrait donner un "truc" du genre....:D :D ;)
:zen:
smg.jpg

P.S : développe tu toujours des liens Galatée ?.....:siffle: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.