-lepurfilsdelasagesse- a dit:Dis sageSSe
on l'appellera comment notre nioube, le vrai ?
:heu:
:siffle:
Heuuuu, en privé?
*Petit rappel : on ne floode pas MOnsiEur LepUr!!!
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Dis sageSSe
on l'appellera comment notre nioube, le vrai ?
:heu:
:siffle:
La mouette a dit:Je vous rappelle que le multi parrainage est prohibé.... :o
Chère SAGEsse, si ton ptit dernier ne fait pas TRES attention à ses posts à mot unique, il va falloir que tu tendes les mains avec les doigts vers le hautLa SAGEsse a dit:Jalouse!![]()
supermoquette a dit:Nioubes, nioubes, l'heure est grave. Enfin pour vous. :o Comme aujourd'hui mon estomac est fragile et que je n'ai donc pas envie de voir des cadavres explosés dans tous les threads, je vous encourage à respecter ces deux règles vitales : ne jamais citer son Nom sans majuscule et particule et ne jamais le tutoyer avant d'avoir 4000 posts au compteur (avec une preuve écrite que 92% d'entre eux soient effectués dans un forum technique).
Qu'est-ce que j'ai fait ?[MGZ] BackCat a dit:Chère SAGEsse, si ton ptit dernier ne fait pas TRES attention à ses posts à mot unique, il va falloir que tu tendes les mains avec les doigts vers le haut![]()
Jolitirhum a dit:... "l'association" supermoquette, galatée pourrait donner un "truc" du genre....![]()
![]()
![]()
:zen:![]()
P.S : développe tu toujours des liens Galatée ?.....:siffle: :siffle:
tirhum a dit:P.S : développe tu toujours des liens Galatée ?.....:siffle: :siffle:
juste un souvenir d'un "truc" qui m'avais amusé dans tout ce flood....Galatée a dit:J'ai pas compris...![]()
T'AS FLOODE!!!!Warflo a dit:Qu'est-ce que j'ai fait ?![]()
tirhum a dit:... "l'association" supermoquette, galatée pourrait donner un "truc" du genre....![]()
![]()
![]()
:zen:![]()
P.S : développe tu toujours des liens Galatée ?.....:siffle: :siffle: