Adresses multiples dans iphoto 11

satelman

Membre enregistré
13 Mai 2010
5
0
53
Voilà mon problème. lorsque j'insère une adresse dans l'application mail d'ihoto 11 je n'arrive pas à l'envoyer a plusieurs personnes. J'insere un point virgule et après contrairement à mail en tapant le debut du nom la saisie semi-automatique ne me propose pas les personnes commençant pas la lettre tapée. Je précise que pour le premier nom celà fonctionne . La solution actuelle est tabulation puis recliquer sur le champ d'envoi mais c'est exaspérant

Merci de votre aide et joyeux noël. !
 
Voilà mon problème. lorsque j'insère une adresse dans l'application mail d'ihoto 11 je n'arrive pas à l'envoyer a plusieurs personnes. J'insere un point virgule et après contrairement à mail en tapant le debut du nom la saisie semi-automatique ne me propose pas les personnes commençant pas la lettre tapée. Je précise que pour le premier nom celà fonctionne . La solution actuelle est tabulation puis recliquer sur le champ d'envoi mais c'est exaspérant

Merci de votre aide et joyeux noël. !

Bonjour, :siffle::siffle::siffle:

iPhoto ne permet d'envoyer des photos qu'à un seul destinataire à la fois, Contact, Fessebook, Flick, etc.

Solution proposée :

Créez un Dossier :> Images/Par courrier/Nomdel'image
dans lequel vous mettez les photos à envoyer, grâce à la fonction > Fichier > Exporter

Ensuite ouvrez Mail et dans le A:
il vous suffira de rentrer le 1er nom, puis la 1ère lettre du nom suivant, une sélection vous sera proposée, faites votre choix, et ainsi de suite

Ajoutez les photos avec la fonction > Joindre
 
iPhoto ne permet d'envoyer des photos qu'à un seul destinataire à la fois, Contact, Fessebook, Flick, etc.

Bonjour,

Je viens de tester et iphoto 11 me permet bien de partager une photo avec plusieurs destinataires via Mail ; pas besoin de point-virgule. Une fois le premier destinataire rempli, je clique à côté, recommence à taper les premières lettres du deuxième destinataire, et ça fonctionne.

Cordialement,

Nicolas
 
Bonjour,

Je viens de tester et iphoto 11 me permet bien de partager une photo avec plusieurs destinataires via Mail ; pas besoin de point-virgule. Une fois le premier destinataire rempli, je clique à côté, recommence à taper les premières lettres du deuxième destinataire, et ça fonctionne.

Cordialement,

Nicolas

Je viens de refaire le test, avec la version 11, c'est nOn chez moi ;)
 
Le plus simple est sans doute d'envoyer les photos en passant par Mail (plutôt que directement depuis iPhoto)
La dernière mise à jour d'iPhoto'11 permet de spécifier qu'on veut utiliser Mail pour les envois de photos par email

ZZ481E4C4D.jpg
 
Le plus simple est sans doute d'envoyer les photos en passant par Mail (plutôt que directement depuis iPhoto)
La dernière mise à jour d'iPhoto'11 permet de spécifier qu'on veut utiliser Mail pour les envois de photos par email

ZZ481E4C4D.jpg

Salut,

Là c'est faisable, je n'y avait pas pensé à cette astuce, je viens de la cocher, merci :up::up::up:
 
cela fonctionne tres bien chez moi: je tape les première lettre du nom d'un contact, j'appuie sur entrée, le contact apparait validé comme destinataire et je recommence la meme opération pour chaque destinataire.

il semble curieux que l'on ne puisse pas le faire à la souris comme sous mail en effet...bug de jeunesse ?