ADSL : prix en baisse chez Wanadoo... enfin !

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Source : MacBidouille

Je me suis rendu chez mon conseillé France Télécom prêt de chez moi puisque je vais déménager suite a un futur heureux événement. Comme je vais changer de plaque FT, je voulais savoir si je pouvais garder mon numéro de téléphone vu que si tu change de numéro, wanadoo te fais payer 60€ pour le transfert. Celui-ci me répond que ça va pas être possible vu que les deux villes ne sont pas sur les mêmes plaques. Je lui explique donc mon problème avec Wanadoo et il s'est retrouvé un peut embêté vu que je lui disait que bien sur c'était pas sa faute, mais payer 60€ pour un changement de numéro ça fait beaucoup. Je sais de mon coté que je peux résilier mon contrat en téléphonant avant le 20 du mois, ensuite la ligne est coupé a partir du 1er du mois suivant.
Alors je lui ai posé 3 questions :
1- est-ce que le pack Xtense sera toujours offert au moi d'octobre ? il me répond que oui.
2- est-ce qu'ils ont encore des pack ethernet ? même réponse.
3- est-ce que les prix vont baisser ? il me répond que l'annonce officielle est attendu autour su 20 Août et que le pack 512K sera à 30 €. si c'est pas bien comme nouvelle ça
smile.gif
le conseillé est très jeune, c'était pas du genre a te dire "oui mais ne partez pas chez Free, vous allez voir ça va baisser un jour", la il m'a clairement donné une date et il me que ce sera opérationnelle le 1 septembre.


méfiance, sachant que cette rumeur sert les intérêts de FT.
Un client qui attend la baisse ne va pas chez un concurrent...
 
Ouais, ben méfiance,

Pour mon bureau y devait me faire une offre pour moins de deux cent euros par mois, résultat : 277 € !!!

Chuis pas sûr que ca baisse vraiment.

Et pourtant je me débrouillais en math.

mad.gif
 
corbuu a dit:
Source : MacBidouille

méfiance, sachant que cette rumeur sert les intérêts de FT.
Un client qui attend la baisse ne va pas chez un concurrent...

Oui et MacBidouille précise que ce n'est que la 1 ... ... ... rumeur dans ce sens.
Donc pour l'instant le titre enfin la baisse ...

C'est encore une rumeur, et la publication des bons résultats de Wanadoo ne va pas dans le sens d'une baisse rapide.

Au 2 septembre donc
wink.gif


Laurent
 
corbuu a dit:
Source : MacBidouille

Je me suis rendu chez mon conseillé France Télécom prêt de chez moi puisque je vais déménager suite a un futur heureux événement. Comme je vais changer de plaque FT, je voulais savoir si je pouvais garder mon numéro de téléphone vu que si tu change de numéro, wanadoo te fais payer 60€ pour le transfert. Celui-ci me répond que ça va pas être possible vu que les deux villes ne sont pas sur les mêmes plaques. Je lui explique donc mon problème avec Wanadoo et il s'est retrouvé un peut embêté vu que je lui disait que bien sur c'était pas sa faute, mais payer 60€ pour un changement de numéro ça fait beaucoup. Je sais de mon coté que je peux résilier mon contrat en téléphonant avant le 20 du mois, ensuite la ligne est coupé a partir du 1er du mois suivant.
Alors je lui ai posé 3 questions :
1- est-ce que le pack Xtense sera toujours offert au moi d'octobre ? il me répond que oui.
2- est-ce qu'ils ont encore des pack ethernet ? même réponse.
3- est-ce que les prix vont baisser ? il me répond que l'annonce officielle est attendu autour su 20 Août et que le pack 512K sera à 30 €. si c'est pas bien comme nouvelle ça
smile.gif
le conseillé est très jeune, c'était pas du genre a te dire "oui mais ne partez pas chez Free, vous allez voir ça va baisser un jour", la il m'a clairement donné une date et il me que ce sera opérationnelle le 1 septembre.


méfiance, sachant que cette rumeur sert les intérêts de FT.
Un client qui attend la baisse ne va pas chez un concurrent...


exact,je l'avais deja signalé il y a 3 semaines...
j'ai harcelé wanadoo pendant 6 mois pour qu'ils me donne le 512 au prix de mon 128k (30 euros)et il y a 3 semaines,j'ai téléphoné un xeme fois et le type m'a dit que le 19 aout le 512 passe a 30 euros...
j'ai donc pris le 512 debut juillet car avec les 2 mois du 512 au prix du 128 sans supplément ,je suis deja bénéficaire du 512 pour 30 euros!

j'avais raison de rester chez wanadoo..
il faut dire que je suis un client historique depuis le début quasiment ...

 
Sydney Bristow a dit:



exact,je l'avais deja signalé il y a 3 semaines...
j'ai harcelé wanadoo pendant 6 mois pour qu'ils me donne le 512 au prix de mon 128k (30 euros)et il y a 3 semaines,j'ai téléphoné un xeme fois et le type m'a dit que le 19 aout le 512 passe a 30 euros...
j'ai donc pris le 512 debut juillet car avec les 2 mois du 512 au prix du 128 sans supplément ,je suis deja bénéficaire du 512 pour 30 euros!

j'avais raison de rester chez wanadoo..
il faut dire que je suis un client historique depuis le début quasiment ...


Tant mieux ! Si les prix baissent vraiment, je resteris peut-être à la fin de mon année d'abonnement. Mais j'ai peur que ça s'emballe chez les autres et qu'on ait des abonnements à 1, 2 ou 3 Mb pour le prix du 512 Kb de Wanadoo ...
 
et ben le freemeur (adsl 2048/327) est content pour vous mais je vous avoue que quand je reviens au taf sur le 512/128 , je trouve çà lentttttttt comme un modem. serais-je un ohm préssé ? mais bon, tout le monde n'est pas sur paris et j'arrete de vous narguer. sinon, il semble que pour envoyer 640*480 en 30 frames sec sous ichat, il faille compter sur un upload de 400 kb/s. combien va t'il rester sur un wanamoo en 128 kb/s ??
ps: elle était chouette ta flamme, Mélaure.
 
406 a dit:
et ben le freemeur (adsl 2048/327) est content pour vous mais je vous avoue que quand je reviens au taf sur le 512/128 , je trouve çà lentttttttt comme un modem. serais-je un ohm préssé ? mais bon, tout le monde n'est pas sur paris et j'arrete de vous narguer. sinon, il semble que pour envoyer 640*480 en 30 frames sec sous ichat, il faille compter sur un upload de 400 kb/s. combien va t'il rester sur un wanamoo en 128 kb/s ??
ps: elle était chouette ta flamme, Mélaure.

cela ira toujours plus vite...c'est sur...
mais quand j'ia eu le 128 en dec 2002 apres 4 ans de modem 56 k;ou il fallait ramer ,c'etait pas fluide ,il fallait surveiller tout le temps pour pas depasser les 30 heures du forfait etc...
et bien j'ai respiré ..car le 128 k,c'etait deja tres fluide...
un peu lent pour les telechargements ,meme si c'etait deja pas mal..
alors maintenant avec le 512 c'est génial!
de toute façon wanadoo a toujours été plus cher,et se mettent finalement au prix des autres...
a mon avis ,il vaut mieux rester avec france telecom ,car ils sont propriétaire du réseau et des lignes ce qui est plus sur...
 
je suis branché chez le beau-père qui gardera toujours l'abonnement de france tel pour l'entretien de la ligne donc pas de soucis à ce niveau et quand free proposera une ligne en plus par la freebox, j'aurais un numero perso mais je suis pas préssé puisqu'on redescendra à 1024/256