ADSL = Ras le bol

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
Voila,

Ca fait plus de deux ans que j'attend et toujours rien... FT me dit que ma central n'est pas compatible... Jusqu'au jour... (hum... hier pour être exact) ou je re-re-re-re-re-re...re-téléphone à FT pour savoir où ils ont sont ?!?! Réponse d'une personne très sympatique.... Vous ne l'aurez jamais.....

Je vous dis pas ma déception....
frown.gif
En fait, je pourrais jamais l'avoir car je suis trop loin de ma central....

Mais !!!!! Et oui, il est maintenant le mais
grin.gif
grin.gif
Le monsieur au teél me dit :Nous allons bientot avoir une nouvelle offre. La je suis heureux...

En fait, il me confirme que FT va passer à des débit plus bas (64, 128, 256 ko) d'ici peu (aout ou septembre). Du fait des débits bas, je pourrais avoir l'adsl.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, Macadsl à sorti cette news qui confirme ce que le gars de FT ma dit
smile.gif


Greg
smile.gif
 
En fait FT prends les résistance Maximale des lignes pour établir son déploiement (minable) ADSL ..

Bilan comme le débit garanti va chuter dès lors qu'on dépasse l'enveloppe des 3Km autour central, FT nous ponds des offres bas débit pas chèr pour s'en mettre encore plus dans les poches au détriment de la qualité du service .. (Y'a qd mm des types super malins chez FT .. Vous savez le BRVC : Bureau de Recherche sur le Vol de nos Client )
 
Et encore ...
Chais pas si vous etiez la au début de l'ADSL, mais c'était vraiment la merde ! Jusqu'a y'a pas tres longtemps on était déconnectés tout le temps et on avait des débits pourris ...

Ca s'est amélioré sur ce plan la ...