AE sauvage 2, le retour?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
bon, ben c'est décidé, le 9!<HR></BLOCKQUOTE>

bon, je t'engage au marketing?
grin.gif
grin.gif

entendu !! ! cette fois je serais là !!
par contre, je vous avouerai que moi le soir ça m'arrangerait.... mais je ferais un p'tit effort
grin.gif

&lt;img src="http://www.onytra.net/smileys/smile?band.gif" height="60" width="74"&gt;

ça vas me faire deux samedi de suite ou je ne vais dormir (mais c'est tellement bon
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
héhé !!!! salo alèm ! c'était le mien
grin.gif

bon, bah...j'imagine que j'ai oublié un p'tit detail
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, le code HTML n'est pas accepté dans les forums
grin.gif

Par contre, oui c'est vrai que c'est rapide le 9, mais au moins, c'est tranquille, et on aura la droit à BenR et moi, qui ne pourront pas le 17....

Allez hop, à voter...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Bon déjà je declare forfait , comme dirait Toine etant donne que j'ai que deux cases dans mon cerveau , il me sera impossible de faire qq chose sans mes deux smileys a chaque post<HR></BLOCKQUOTE>

Il se mettrait à comprendre ce qu'on lui dit j'ai l'impression...

Ca serait pas trop tôt non plus
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
c'est vrai que c'est rapide le 9, mais au moins, c'est tranquille, et on aura la droit à BenR et moi, qui ne pourront pas le 17....
<HR></BLOCKQUOTE>

ca me semble une raison suffisante pour mettre ca le 9
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

ca me semble une raison suffisante pour mettre ca le 9
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis d'accord avec toi.. ca me paraît une raison suffisante....
grin.gif

Bon les enfants...LE NOEUF...

JE...

VIENS !
smile.gif
cool.gif

Sur de sur je serais là...

J'espère que vous serez content de connaitre ma ptite famille électronique : mon Ti,mon Ipod (yaura mou aussi surement)
grin.gif

Mais alors par CONTRE héhé,

est-ce que ce cheeeeeeeer (et,zavez vu le nomb' de "e" !!??) Ficelle,pourras toujours m'offrir demeure pour la nuit...Mais evidemment,on ne dormira point...Ti en main,Je fraguerai comme un demon !

Brefffffff,voilà une chtite demande...
Je vais prendre mes billets dans la semaine...Comme ça ce sera parfait,la SNCF ne pourra pas m'entuber...(mais parait-il que "tout est possible chez Hassan Céhef ! Alors...
grin.gif
)...

Bref,

Mes enfants,je vais pouvoir enfin vous voir,vous à qui je tiens temps (j'avoue mon penchant pour Alem,Ficelle,Yan,gargamel,iburger (à qui j'arrangerai le coup pour Api,et ferait barrage à Alèm et son 35 mm à rayon X des plus démoniaque...) Bialès,que j'ai déjà vu sur la pub de Macworld : 3615 BIALES : B-I-A-L-E-S, appellez vite : un Ti sexy sur canapé rouge à gagner ! MOUARF!BenR,Azra,Toine,Macin,gognol,Api la mysterieuse brune charmante,jeanba puissance 3000,Zara le grand manitout,aricosec le juste-icier maciste,gribz qui cette fois oubliera ces effets de style et critiques de l'aes,BENGILLI le grand Velveteur,Baax l'agresseur notoire
wink.gif
, Amok,Xav'...J'en passe (maiss ptetre pas des meilleurs...HIHIHI).).

Bref,

j'arrete mon délire mes amis,car il est bien tard...

Et que demain,YA LE tain' de Bahut !

Et mon humeur Lebowskienne du moment de m'aide pas ! (en fait si elle m'aide,mais pas pour les mêmes trucs...ARF).

Bien le bonsoir,

Tyler va se coucher,
avec cette bonne nouvelle en tête.
Lou Pascalou enfin il vera,
la tête,à la bière,il se mettra.

PROBLEME,il va mettre du TEMPS à s'endormir.

Good night.
I will be very happy for this night et after !

[22 janvier 2002 : message édité par Tyler]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Bialès,que j'ai déjà vu sur la pub de Macworld : 3615 BIALES : B-I-A-L-E-S, appellez vite : un Ti sexy sur canapé rouge à gagner !
<HR></BLOCKQUOTE>

Putain, mais comment ils ont fait tous pour me reconnaitre!
rester incognito sur le net, ça n'est pas possible, contrairement aux idées reçues!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:

t'as jamais pensé à faire de la politique? parce que là, le slogan, je trouve que tu le tiens bien!
grin.gif

(mister 1,50&#8364; mais chut!)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

"La politique, c'est du show-bizness !" peut-on entendre dans un film de Lelouch...
Alors, choisis ton camp camarade
wink.gif

pour les sous, j'avais mal calculé mon coup &gt;:-P

Bon, alors partons pour le 9 Février
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
est-ce que ce cheeeeeeeer (et,zavez vu le nomb' de "e" !!??) Ficelle,pourras toujours m'offrir demeure pour la nuit...Mais evidemment,on ne dormira point...Ti en main,Je fraguerai comme un demon !<HR></BLOCKQUOTE>
oula.... le 9, c'est les wacances scolaires !
j'suis pas sur d'etre là !
et je ne le saurais pas avant une bonne semaine....

Yann-Bleiz [...] Je trouve ta signature absolumenet excellente ! [...] <HR></BLOCKQUOTE>

Echange de bons procédés, la tienne est très bien aussi...
grin.gif
Les brebis, les PC impies!! Excelent!! Au plaisir d'en discuter le 9 autour d'une bière, avec pourquoi pas d'autres amis Marseillais!!??
wink.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
Je peux crécher une personne chez moi s'il le faut...
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi, personnes sérieuses uniquement
wink.gif

Bon ben écoutez...

Si l'un de vous veux bien de moi...
Je serais Trrrrèèèèèèsss serieux,mais on rira quand même un peu...MOUARF

Ouais, bon ben écouter,celui qui veut bien de moi me le dit,comme je prevois....Venez me voir sur AIM,mon pseudo : TylerAliasVal

Voili voualou,merchi les amis.

Statut
Ce sujet est fermé.