AE sauvage 2, le retour?

Statut
Ce sujet est fermé.
À tous les participants de tous les AES, voyez, vous êtes dans la philosophie première de ce bar, en effet:
ceci est le premier post du Bar MacG, où il est encore et déjà question de bouffe!!
shocked.gif
grin.gif
smile.gif
smile.gif
grin.gif

parce que vous croyez qu'il va y avoir besoin de crécher chez quelqu'un ?
grin.gif

Pas besoin, on aura pas le temps de dormir..

A chaque AES, ca rallonge de plus en plus tard..

Alors après 5 heures du mat', à la prochaine, y'aura plus besoin d'aller se coucher
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
sauf si on est aussi casser que alèm
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouaip mais bon... Y'a que alèm qui est capable d'être dans un état comme ca ce jour là ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
sauf si on est aussi casser que alèm
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>message officiel d'alèm:
teuh-teuh… gromwl… slvosh… grggrgrgrgrrommmlll…… ssssslvoshhhhhhh… dr livingstone, i presume?… gggrrrrr… teuh-teuh-teuh-teuh-teuh… <HR></BLOCKQUOTE>

alèm nous informe donc qu'il croit aux effets de la pénicilline sur sa foudroyante maladie
grin.gif
(mais nous constatons que la fièvre n'a pas cessé!)
grin.gif

Arf...

Le Alèm doit être vraiment dans les vaps encore aujourd'hui,impossible de le chopper sur ICQ ou AIM !

Aïe Aïe Aïe mon fiiiiiiiiils, vient là , vient mon alèm,que jte fasse un booooooonnn COUSSSECOUSSSE ça va te remonter, avec des bonnes merguèèèèèèzzzzzzzz (Accent pied noir prononcé) !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:

alèm nous informe donc qu'il croit aux effets de la pénicilline sur sa foudroyante maladie
grin.gif
(mais nous constatons que la fièvre n'a pas cessé!)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sa foudroyante maladie il me la refiler il y a des morceaux de pomons un peu partout chez moi
grin.gif

Hein deja la version 4 ??? mon dite moi deja la date de la version 5 que je puisse me préparer à l'avance
grin.gif
car la.... je peux pas réservé mon hotel comme ca moi
rolleyes.gif

Quoi que... ca tomberais assez bien le 9 on a dit ??? hum c'est les vacances en plus !!!! quel dielem !!!!
grin.gif

Bon sinon escusez moi pour le version 3.... j'ai pas eu.... oh et pis zut je vais pas me justifier.... voila, je suis pas venu et j'en suis désolé...
blush.gif

vous me pardonné ?
confused.gif
smile.gif

Bon je vais y réfléchir sérieusement cet fois
rolleyes.gif
tongue.gif

Yann-Bleiz j'ai toujours voulu te dire,mais j'ai jamais osé :

Je trouve ta signature absolumenet excellente !
A chaque fois que je l'a lis,j'me maaaare !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Hein deja la version 4 ??? mon dite moi deja la date de la version 5 que je puisse me préparer à l'avance car la.... je peux pas réservé mon hotel comme ca moi
Quoi que... ca tomberais assez bien le 9 on a dit ??? hum c'est les vacances en plus !!!! quel dielem !!!!
Bon sinon escusez moi pour le version 3.... j'ai pas eu.... oh et pis zut je vais pas me justifier.... voila, je suis pas venu et j'en suis désolé...

vous me pardonné ?
confused.gif

Bon je vais y réfléchir sérieusement cet fois<HR></BLOCKQUOTE>
Gouzi? aaaa pouzipamatifonne goooooooo naa pas si ma réééss hypossiiiiipasopurrraaatoorrrr, lo po compwis!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Hum... je vois qu'on parle la meme langue !!!!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

gouyou gouyou, chti tiot quinquin i s'ré ti tiot ein mollé a cotié eud'ses mirettes? i voé ti po qu'ch'tiot alèm i frise sin capieu rien qu'avec sin timpoérature ? bin, ch'deucteur, i racointe que ço d'vré s'foère avant l'neuf eud'février donc points d'angoaisses mes zasticots, j'sré plus cafougné de d'sous ch'tonsure!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

gouyou gouyou, chti tiot quinquin i s'ré ti tiot ein mollé a cotié eud'ses mirettes? i voé ti po qu'ch'tiot alèm i frise sin capieu rien qu'avec sin timpoérature ? bin, ch'deucteur, i racointe que ço d'vré s'foère avant l'neuf eud'février donc points d'angoaisses mes zasticots, j'sré plus cafougné de d'sous ch'tonsure!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais oui mon ptit Alèm
grin.gif
C'est bien... Alors les 2 gentils garçons en blanc qui vont venir, tu les recoit bien, tu leur offre un petit café, et ensuite tu les suit, ils vont t'amener dans ta nouvelle maison... tu verra, tu sera avec pleins de gens comme toi, qui savent pas ce que c'est qu'un PC, ni une télé, par exemple
grin.gif
grin.gif
!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Mais oui mon ptit Alèm
grin.gif
C'est bien... Alors les 2 gentils garçons en blanc qui vont venir, tu les recoit bien, tu leur offre un petit café, et ensuite tu les suit, ils vont t'amener dans ta nouvelle maison... tu verra, tu sera avec pleins de gens comme toi, qui savent pas ce que c'est qu'un PC, ni une télé, par exemple
grin.gif
grin.gif
!!
<HR></BLOCKQUOTE>

bin min tiot fiu, on cause té point ein tiot mollé picard?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bin min tiot fiu, on cause té point ein tiot mollé picard?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'en fais pas alèm si on t'enbete tonton phenixx est là avec ses bananes magiques
grin.gif
grin.gif

wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.