AE sauvage 2, le retour?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je le ressors pour expliquer aux jeunes!<HR></BLOCKQUOTE>

a bon il y en a qui ne savent pas ce que c'est ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

a bon il y en a qui ne savent pas ce que c'est ?
<HR></BLOCKQUOTE>

oui Decus par exemple…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

oui Decus par exemple…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ?

Au fait vous parlez de quoi ?
AE Sauvage ?

ca veut dire quoi ?

Je vais le dire à Steve moi si vous faites des betises contre Apple !!

oui Decus par exemple…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bon grande séance d'évangelisation pour lui
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

bon grande séance d'évangelisation pour lui
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… Eve Angeli c'est pas trop mon truc …
tongue.gif

"master classe"

aes5.jpg

peut mieux faire... suivante !

[09 mai 2002 : message édité par ficelle]

Master class aussi pour le lien image pour lequel il faut un identifiant pour ton compte itools
tongue.gif
grin.gif

J'avais jamais vu ça sous omniweb, mais c'est vachement beau le dialogue qui apparait ! je l'aime ! (omniweb)

a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pizzicato Five:

pas de AES5 prévu avant que l'AES4 n'ait eu lieu, voyons, on décide autour d'un verre de Leffe tranquillement tout cela, ça s'organise pas comme cela, Xav' et moi, on convient de la date (pour l'AES4 c'est bialès qui a emporté le morceau!) et pis voilà
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça fait donc quatre personnes qui décident (Bialès n'est pas inclus dans le compte, ne le prends pas mal!)
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.