AE sauvage 2, le retour?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bin min tiot fiu, on cause té point ein tiot mollé picard?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'essaye, j'essaye, mais tu sais combien j'ai du mal avec les langues (surtout non féminines...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:

t'en fais pas alèm si on t'enbete tonton phenixx est là avec ses bananes magiques
grin.gif
grin.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

eune tiote banane, chtiot alèm en veut bin eune!
grin.gif
grin.gif

'

Je ne serais pas parmi vous à cette AE. Amusez-vous bien, soyez sages et faites particulièrement gaffe à Alèm (et son objectif facétieux) et JeanBa (et sa garde robe facétieuse) !
grin.gif

'+

[26 janvier 2002 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par l'ignoble Gognol:
Je ne serais pas parmi vous à cette AE.<HR></BLOCKQUOTE>

Traître ! Lâche ! Mauviette !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Amusez-vous bien<HR></BLOCKQUOTE>

Faux cul ! Escroc !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>faites particulièrement gaffe à Alèm (et son objectif facétieux) et JeanBa (et sa garde robe facétieuse) !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Délateur ! Vendu !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'

Je ne serais pas parmi vous à cette AE. Amusez-vous bien, soyez sages et faites particulièrement gaffe à Alèm (et son objectif facétieux) et JeanBa (et sa garde robe facétieuse) !
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

en plus, c'etait à ton tour de faire peter la pizza !
rolleyes.gif
shocked.gif

alèm y sera, vaillant comme jamais! (faut dire, peux pas être plus naze que la dernière fois!)
grin.gif
grin.gif

et avec un nouvel appareil, qui sait, je peux même ramener un robot mixer pour ce que je fais comme photo!
grin.gif
grin.gif

euh quelqu'un pourrait me préter une débroussailleuse avant le 9, j'arrive plus à me raser
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et avec un nouvel appareil, qui sait, je peux même ramener un robot mixer pour ce que je fais comme photo!
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

d'ailleurs, elles sont toujours chez api!
grin.gif

d'ailleurs, elles sont toujours chez api!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

api, rends mes photos ou je fous aricosec à l'hospice!
grin.gif

api, je vais chez un gniaffron qui vend un G3, ça t'intéresse?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Pire que les prévisions de futurs G5
rolleyes.gif

En 2007, on se fait ça le 8 janvier, non
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé peu pas, suis déjà pris
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Ben moi.... bon j'attend alors !!!
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de AES5 prévu avant que l'AES4 n'ait eu lieu, voyons, on décide autour d'un verre de Leffe tranquillement tout cela, ça s'organise pas comme cela, Xav' et moi, on convient de la date (pour l'AES4 c'est bialès qui a emporté le morceau!) et pis voilà
grin.gif
grin.gif

Bon pour prevoir un peu le coup !!!! on fait ca le 2 mars ???

si ca vous va !!!! je laisse organiser tout à Alem moi je lance la date qu'on puisse ce preparer un peu !!!!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par... alèm, évidement:
api, rends mes photos ou je fous aricosec à l'hospice!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Depuis le temps que tu devrais y être, toi, ils sont toujours pas passé te prendre??
rolleyes.gif
tongue.gif

api, je vais chez un gniaffron qui vend un G3, ça t'intéresse?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

rien a voir mais comme on parle d'achat de machine la galerie lafayette on soldé vendredi des powerbook g3 500 a un prix halusinent : 600 € !!

quoi ?!
y'en avais beaucoup ?!?
bouhouhou..... à ce prix la, j'en achetais deux ou trois !
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

rien a voir mais comme on parle d'achat de machine la galerie lafayette on soldé vendredi des powerbook g3 500 a un prix halusinent : 600 € !!
<HR></BLOCKQUOTE>

il en reste ou pas
mad.gif
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

rien a voir mais comme on parle d'achat de machine les galeries lafayette ont soldé vendredi des powerbook g3 500 a un prix halucinant : 600 € !!
<HR></BLOCKQUOTE>

et tu nous dis rien?
shocked.gif

Statut
Ce sujet est fermé.