AEC Off : vendredi 23 septembre

teo a dit:
Aventure-toi z'y, c'est dans le 20e, ligne 2, station Ménilmontant, 14 r Panoyaux. Pas besoin d'être un pilier du Bar de MacGé pour y être chaleureusement accueilli :D pendant ou en dehors de l'AE ! Je dois qu'en voisin, j'ai pris gout à ces petites soirées ;)

A la sortie du métro (y'a qu'une sortie), tu fais demi-tour et c'est la première rue à gauche en remontant le BOULEVARD de Ménilmontant (pas la rue... qui est perpendiculaire).

Edit: sinon www.pagesjaunes.fr pour un plan ! ;)

Edit 2: bassman, prompt rétablissement ! ;) on pense à to !

Merci pour les infos ;) :up:

Je viens justement de regarder dans le guide du Routard et oui, lou pascalou y est donc hop allez je crois que je serais là tant pis pour les plasticines au Gibus... ( De toute façon c'était sûrement la semaine dernière alors... :D

Et puis je dois prendre la menace d'alem au sérieux vu comme il est bizarre dans les forums...

Par contre, question con : on aura tous une rose à la poitrine ou bien... ? Parce que moi je connais pas vos ch'tite gueule, crénom ! :D :siffle: :confused:

AntoineD a dit:
Par contre, question con : on aura tous une rose à la poitrine ou bien... ? Parce que moi je connais pas vos ch'tite gueule, crénom ! :D :siffle: :confused:

Ben non...:rolleyes: Pas une rose, un appareil :D
et puis tu peux croire Alèm, il n'a qu'une parole ce jeune homme :love:

yvos a dit:
moi je passerai boire quelques godets, voire plus, histoire de mettre une tête sur les avatars :D

Depuis que ma fille regarde Charmed, je me méfie des avatars...
;)

• J’aime
Réactions: WebOliver et yvos
AntoineD a dit:
et euh... c'est à quelle heure au fait ?

euh... moi, je pense passer vers 20h, le temps de croquer un truc de solide avant et de descendre la rue qui monte, mais y'en a surement qui seront là plus tôt, avec ou sans portable, je pense que tu reconnaitras certaines têtes vues à droite à gauche sur les forums Portefolios. De toute façon, on sera agité :D sinon tu demandes à quelqu'un derrière le bar, il saura.

Pour ma pomme, je dois avoir un portrait dans mon profil, ne pas penser en tout cas que j'ai la gueule de Youri Gagarine et que je suis tout rouge ;)

Edit: ne pas faire son timide comme moi lors d'un chtite aes improvisée, j'ai vu personne avec un portable à l'intérieur ou à l'extérieur, je suis reparti après une bière au comptoir... :rateau: On m'a dit plus tard qu'il fallait hurler ou demander aux charmantes jeunes filles qui servent ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Pfff les lâcheurs !!! Angie, Grug !! Un effort quoi !!

Moi j'y serai en tous cas.
Ben wi ben :(

Je serai déjà là, c'est pas mal ;)

Mais bon, voilà quoi ;) je peux pas me permettre de rester sur Paris vendredi soir :) puis toute façon je reviens samedi pour la journée :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Moi c'est comme d'hab', je me décide toujours au dernier moment en fonction des impératifs ;) Si vous etes éblouis par une lumiere jaillissante a un moment de la soirée, çe sera mon scootaire jaune :p:D

...C'est quand meme bô que cela nous arrive encor a notre age ;) :D
Pis faut dire qu'on creche pas en bas de la rue non plus ;)

Tout le monde vient pour ça au début :)

... après, c'est pour se revoir, tisser des liens avec des gens qui ont plus d'atomes crochus que la voisine d'en face :)

... ensuite, c'est pour rendre à machin le DVD qu'il m'a prété (marche même pô) et réclamer la clé USB que j'ai prété la dernière fois et qu'il ne m'a jamais rendu...

... enfin, c'est pour lui défoncer la tronche, à cette gueule de rat et lui enfoncer la clé...

NOOON ! Je plaisante ! (personne ne m'a prété de DVD et je n'ai pas de clé usb dehors ;) :))

Et j'ai hâte de vous voir et/ou revoir toutes et tous ! :zen: :love:

teo a dit:
euh... moi, je pense passer vers 20h, le temps de croquer un truc de solide avant et de descendre la rue qui monte, mais y'en a surement qui seront là plus tôt, avec ou sans portable, je pense que tu reconnaitras certaines têtes vues à droite à gauche sur les forums Portefolios. De toute façon, on sera agité :D sinon tu demandes à quelqu'un derrière le bar, il saura.

ouala ! :D

teo a dit:
Pour ma pomme, je dois avoir un portrait dans mon profil, ne pas penser en tout cas que j'ai la gueule de Youri Gagarine et que je suis tout rouge ;)

par contre, même si je ne ressemble pas à Youri, je suis rouge même en dehors de mes votes... :D

teo a dit:
Edit: ne pas faire son timide comme moi lors d'un chtite aes improvisée, j'ai vu personne avec un portable à l'intérieur ou à l'extérieur, je suis reparti après une bière au comptoir... :rateau: On m'a dit plus tard qu'il fallait hurler ou demander aux charmantes jeunes filles qui servent ;)

exactement : demander Rémi (c'est moi ;) ), les serveuses sauront (enfin, je pense, je suis plus sérieux maintenant... :D )

frj a dit:
désolé, viens pas :'(

c'est parce que je n'ai plus de voiture pour tracter la tienne ?? :affraid: ;)

bouilla a dit:
C'est bien ce qui me semblait aussi...;) bon c'est pas grave, y'a toujours au moins cette petite serveuse la ? Alem doit voir de qui je veux parler :o

toi, tu viens ! t'es obligé !! :D :D ;)

et pour les serveuses, yen a deux-trois que je trouve yummie, tu connais mes goûts ;) donc je t'attends vendredi ! ;)

Cricri a dit:
Jeu viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Merci Bassman :) :D

:love:

chagregel a dit:
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rateau: :p
:cool: et geekette ? toujours au brasil ? ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Pfff les lâcheurs !!! Angie, Grug !! Un effort quoi !!

Moi j'y serai en tous cas.

toi, t'as résumé ma pensée ! ;) no limit min go ! ;)

Taho! a dit:
je viens toujours pas !

j'aime pas ton humour ! :p