AES Avignon : 14/15 mai 2005 : on y danse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Alors comment étaient ce samedi et dimanche ? Pas trop de folie ?

Je vois que petit scarabée est un vrai pro désormais: il fait du "teasing" avec des top-models non rémunérés :)

Une penssée émue pour vous tous ce WE :)

J'attends les photos, et une nouvelle fois Bravo
A Macelene :coucou: surtout pour ce que j'ai pu en voir

• J’aime
Réactions: Yip
En attendant les photos...

La before s'est bien passée, squat chez macélène (encore, encore, encore merci ! :love:), mouvement de troupe vers le restaurant (ils sont sur Mac !) avant de retourner chez macelene, puis tous au YMCA pour essayer de passer une bonne nuit de repos. Et comme justement nous n'arrivions pas à dormir avec prerima, Phin, Ange63, superced et moi, nous sommes allés visiter Villeneuve-lès-Avignon... C'est beau la nuit ! quand on visite des impasses dans un quartier résidenciel ! On croise des trains (attention Ange63 !) ou des chnords qui cherchent la direction de Tarascon (Sud Est !)... On a fini par trouver le vieux moulin (lieu des festivités du lendemain soir) pour enfin rentrer à l'auberge à 4h30... Quelle after de before !

Samedi matin, juste après que SuperCed ai piqué une tête dans la piscine et non sans avoir réveillé WebO (le plus courageux des suisses ce matin là), nous sommes descendus en ville avec les clermontois... Gràce au flair de Pim et au sens de l'orientation d'ange, nous nous sommes garés près de la navette (bateau) gratuite... un tour en ville, par le palais des Papes bien entendu... Sandwish et squat chez macelene (encore), non sans un tour au magasin de Chemizàfleurs? local... Retour à l'auberge via navette. Hop ! on pique une tête, on se pare de notre plus belle chemizafleur et tous à la Flque© !
Là, une super ambiance pour une super interview de notre Roberto à nous qu'on l'aime et qu'on était contents de le voir (Fichier > Ouvrir) ! Sous une ambiance du tonnerre, on a mis le feu à la Flaque et beaucoup de gens ont du se demander ce qu'il se passait ! La scéance de dédicaces a été longue et intense et Roberto s'est beaucoup amusé avec ses très jolis dessins (faut que je scanne le mien en parlant de ça !). Un peu de confusion nous a presque tous (le Red Lion n'a pas suivi tout de suite !)conduits chez macelene avant d'enfin rejoindre le vieux moulin pour une soirée de folie !
Pizzas, bières et apéros ont précédé une délicieuse paella et la soirée s'est continuée dans une super ambiance et sous le déhanchement diabolique de WebO ! Toute la convivialité des forums réunie dans une seule salle ! Et comme macelene avait vraiment assuré, il lui a été offert un zoli iPod Mini bleu, accompagné des chaussettes ! Et l'on danse, et l'on boit, et l'on danse et l'on boit, et finalement, vers 2 heures, tout le monde est parti se coucher... Tout le monde ou presque puisqu'avec Playaman, SuperCed et la majorité des Clermontois, nous avons écouté religieusement WebO parler uniquement en anglais (A). Je l'ai accompagné par solidarité, ce qui a permis à Prerima de réveiller presque tout l'étage au passage. Bon, on dort ?

Je suis incapable de vous raconter le dimanche matin, je dormais ! A peine réveillé, bran-le-bas de combat direction le Tambour pour un barbecue et trukenplus© ! Tous chez MacTambour (à 20 km d'Avignon, je crois) ! Et là, dans un bordel très organisé (je trouve), nous avons tous déjeuné, pris l'apéro, le dessert et le fromage (dans le désordre). En plus la piscine était très agréable, quoiqu'un peu froide à mon goût... L'après-midi s'est ainsi déroulée, avec des arrivées (jpmiss) et des départs, surtout des départs... Je me suis d'ailleurs remué pour enfin décoller à 19h, et deux heures plus tard je suis là !

J'ai passé un super week-end et je voulais embrasser tous ceux que j'ai croisé pendant ces deux jours et qui me manquent déjà ! Vivement qu'on remette ça (dans trois semaines ?)

Allez, je vais m'occuper de mes photos ! :love: à tous et bonne nuit !

J'aurais bien aimé rencontré jpmiss depuis le temps que je cherche où il a pu trouver cette photo d'Iggy Pop... Dommage d'être rentré si tôt.
a+

Bon dans la famille "J'ai vu, j'ai vécu, j'ai beaucoup bu, j'ai survécu", prerima et moi en sommes. :up:

Encore merci aux organisateurs Macelenne, mactambour et mactosh :)
Merci également à notre chauffeur et à sa copilote.
Et enfin un grand :love: à tout ceux et toutes celles que nous avons cotoyé ce week end.
Petit blues de la fin d'aes :hein:

Taho! a dit:
Le week-end a été un grand moment de bonheur pur !
je viens tout juste de rentrer après avoir déposé SuperCed... On peut pas partir deux jours en dehors du forum sans que ça merde ! bravo les gars !

Parti après, arrivé avant nous ? :confused: :love:
Bah mon salaud :p

PS : Finn avec un F !!

PPS : juste pour info, Ced n'a pas fait un tour dans le Rhône ? :D :D ;)

Nous venons de nous empifrer des restes de la paela d'hier soir.

Salutations à Mactambour et François qui nous ont reçu comme des papes aujourd'hui. ;)

Un très grand merci à Macelene et Mactambour pour cette organisation de folie ! :zen:
Nous sommes effectivement de retour de ce fabuleux week-end ! :up: :love:
Demain, la reprise va être très très difficile ! :heu:

Taho! a dit:
On croise des trains (attention Ange63 !)
:rateau: :up:

-----------------

Super tes photos Thao! Cool de les avoir en ligne!

-----------------
Merci à tous pour ce super WE! MERCI MAcelene pour cette super organisation et tous les bon repas!!!

Merci à la Pim mobile et à son chauffeur!
Là je vous écrit du boulot, c dur... on a un peu de soleil mais il fait frais...haaa ce beau we que nous avons eu!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'veuxpas bosser!!!! J'suis léger dans l'brouillard, toujours pas remise de ce we!

Bon allez courage....A+ tous!

Smak! ;)

• J’aime
Réactions: pim
Merci Hélène* pour ce week-end fantastique... :love: :love: :love:
(* sans oublier celles et ceux qui ont mis lamainàlapâte©)

Merci Françoise et François pour nous avoir accueillis si gentiment dans votre petit coin de paradis... :love: :love: :love: :cool:

Un super-week end avec des vrais morceaux d'amitié et de bonheur dedans... :zen: :zen: :zen:

PS : :love: lumai et Macounette -> pour avoir partagé l'excellent taboulet ;) :D

PS2 : va ptét y avoir un nouveau membre prochainement sur MacG... :heu: :D :love:

PS3 : mackie n'a pas courru pour prendre son train... :siffle: :D

PS4 : Sonny, t'as bien fait de pas venir finalement, toutes ces bonnes vibrations qui flottaient dans l'air... ça t'aurais tué... :rateau: :D :p

• J’aime
Réactions: Taho! et stook