AES Belge 4.0 - Macgé Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting

macelene a dit:
ps: merci Macounette pour ce bel ensemble de PompomGirls... :D :love:
:zen: C'est à Tibo qu'en revient le mérite... c'est elle qui a créé le gif animé à partir du "matériel brut" que j'avais posté ;)

Ceci dit, il n'est pas trop tard pour encore une salve :D

team.gif

team.gif

team.gif

Bon courage aux pilotes de la nuit ! :up: :up: :up:

Bon, je prends la relève. C'est durant la nuit et tôt le matin, que c'est le plus difficiile à tenir.

Vous aurez les adversaires au physique ...ou avec quelques clous ou un préservatif remplit d'huile, jeté subreptissement par dessus bord. :D :D

Allez-y, bandes de nazes...
:D :D ;)

Les vidéos sont excellentes et donnent un peu de l'ambiance dans les stands !!

Mackie nous trouve du Wi-fi mais personne n'a encore éét foutu de venir poster ici depuis le circuit :( Allez les enfants, donnez-nous des nouvelles de la nuit !!

Excellente aussi la vidéo de Foguenne, toujours prêt à dégainer son Popol style si célèbre !!

Continuez comme ça !

Bon courage a toutes et tous.
Rappelez-vous de l?histoire du Lièvre et de la Tortue rien ne sert de courir il faut savoir partir a point !!
:D :D :D :D

AOSTE a dit:
Bon courage a toutes et tous.
Rappelez-vous de l?histoire du Lièvre et de la Tortue rien ne sert de courir il faut savoir partir a point !!
:D :D :D :D

Surtout que dans la vidéo avec Modern Thing, on peut entendre qu'il y a déjà plusieurs abandons.
Donc pas grave s'il finisse dernier, s'il ne reste plus que trois équipes en course. :D
Le podium est à leur portée. :D :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
nouvelle journée, nouveaux espoirs. :D
Allez la MacGé team :up: on est avec vous, on pense à vous ! :D :D

team.gif

team.gif

team.gif

Grug a dit:
bon quelques infos ?
Publié le 24.04.2005 à 20 heures 27

A partir du 30 juillet, aux alentours de 15 heures, vous retrouverez la transcription des événements de la course en direct sur cette page. Dépassements, classement, ravitaillements ou têtes à queue, vous suivrez en temps réel les 24 Heures de l'équipe MacGeneration Grand Prix.
Non rien :siffle:

:o Allez allez dernière ligne droite on se bouge le bulbe et on dépasse tout ça ! :D

Danseuse01.gif
Danseuse01.gif
Danseuse01.gif

Rhâ ces journalistes ! A part se la péter dans le media lounge, manger les petits fours et siroter le champ', ça ne sait rien faire d'autre. :siffle: :D :D

Macounette a dit:
Rhâ ces journalistes ! A part se la péter dans le media lounge, manger les petits fours et siroter le champ', ça ne sait rien faire d'autre. :siffle: :D :D

Ouais ouais tu l'as dit :siffle: enfin j'espère pour eux qu'ils sont mieux organisés pour la course ! :D
Elle finit quand d'ailleurs ? :heu:

Brève de derniere minute.

Mackie est sur le kart, il essaie de conserver tant bien que mal l'avant derniere place..virage a gauche serré, zigzag, décélération en bout de ligne droite, accélération brutale... Mais que se passe t-il ? Il semblerait que le visage de mackie vire au pâle ! la dernière guiness s'avere etre mal passée !

Mais mais mais ! il degobille sur la piste ! C'est une vision d'horreur !!! tous les pilotes de devant ne parvienne pas a éviter cette mare nauseabonde et glissante !..uns par uns les pilotes sont projetes hors de la piste et éc½urés ils ne parviennent pas a reprendre le volant !..

Vaincqueur par ko, mackie et la team macgeneration :siffle:

Je reconnais, c'est un peu gore...Allez macgé ! :o

• J’aime
Réactions: Pitchoune