bon, ça donne quoi...?
foncez les gars, foncez.....
c'est fini?...
foncez quand meme....toujours a fond....
foncez les gars, foncez.....
c'est fini?...
foncez quand meme....toujours a fond....
stook a dit:et ils ont fini combien finalement...? ...
Lio70 a dit:
macinside a dit:ben on a finit :siffle:
bouilla a dit:Brève de derniere minute.
Mackie est sur le kart, il essaie de conserver tant bien que mal l'avant derniere place..virage a gauche serré, zigzag, décélération en bout de ligne droite, accélération brutale... Mais que se passe t-il ? Il semblerait que le visage de mackie vire au pâle ! la dernière guiness s'avere etre mal passée !
Mais mais mais ! il degobille sur la piste ! C'est une vision d'horreur !!! tous les pilotes de devant ne parvienne pas a éviter cette mare nauseabonde et glissante !..uns par uns les pilotes sont projetes hors de la piste et éc½urés ils ne parviennent pas a reprendre le volant !..
Vaincqueur par ko, mackie et la team macgeneration :siffle:
Je reconnais, c'est un peu gore...Allez macgé ! :o
Le plus important n'est-il pas de participer ?Foguenne a dit:Pour excuser notre piètre performance, la moyenne d'âge des équipages devait être de +- 16/17 ans, 60 Kg,....
Avec nos 89 Kg moyens... + Mackie...
Bref, sans Mackie on devait être 25 Ièmes sur 27 avec Mackie, 27/27
Modern__Thing a dit:Le plus important n'est-il pas de participer ?
macinside a dit:ce que semble avoir oublier nombres d'équipes :affraid:
ah merdre, un gros bug de Safari dans la 10.4.2... le correcteur orthographique a lâché...macinside a dit:bon, j'ai un camule d'heures de sommeil a ratraper :rateau:
Foguenne a dit:Si tu savais comme c'est proche de la réalité...
:eek:
Des pilotes que je ne nommerais pas se sont battus toute la nuit pour remonter à la 25 place (la dernière, la 27, a été engrangée par un Mackie Volant, voir flottant dès son premier relais.)
Bref il reprend le volant vers 10H00 ce matin, et les deux places gagnées de hautes luttes on été reperdue en moins de 5 minutes (+ une pénalité de 5 minutes pour vitesse excessivement lente sous drapeaux jaune, véridique, des photos le prouveront !!! )
Mackie est excellent derrière son Mac, moins derrière son Kart.
(On t'aime quand même Mackie. )
A part ça, on est naze, 3-4 heures de sommeil depuis jeudi soir, des relais plus nombreux et plus longs. (merci Mackie. )