AES Belge 4.0 - Macgé Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting

Mackie, tu vois, tu aurais vraiment du commencer l'échauffement sérieusement (mais vraiment sérieusement !) dès la semaine dernière, en bretagne. Je t'ai trouvé vraiment palôt, limite désséché, à la frange de la syncope par déshydratation. N'oublie donc pas, il faut boire ! Si tu ne le fais pas, c'est contre nature. :zen:

Bravo pour avoir fini, tous, ça a du être épique :D :up:

maousse a dit:
Mackie, tu vois, tu aurais vraiment du commencer l'échauffement sérieusement (mais vraiment sérieusement !) dès la semaine dernière, en bretagne. Je t'ai trouvé vraiment palôt, limite désséché, à la frange de la syncope par déshydratation. N'oublie donc pas, il faut boire ! Si tu ne le fais pas, c'est contre nature. :zen:

j'ai juste bu 2 bieres et de l'eau ce week-end :rateau:

Pfiouh ! L'essentiel c'est que vous soyez tous en bonne santé, et que tout le monde se soit bien amusé :love:
On attend le(s) compte-rendu(s) avec impatience :up: (inclus papotages et autres potins :D :D :D )

Bravo la team !!! :up:
wouawlove.gif

Techniquement il faut bien expliquer que le Team MacG a été battu par des bambins sous extas pesant 27 kilos. Au niveau de la conduite pure et des trajectoires ça tenait franchement la route, reste que dans les lignes droites la vitesse de pointe réduisait tous les efforts... ;)

Par contre la course a été bouclée sans aucune casse mécanique notable, seulement un changement du train avant de pneus, sévèrement entammés par la nuit et rendant le kart sous-vireur. La pluie succédant aux éclaircies a permis d'alterner entre conduite serrée et courbes arrondies en dehors des tracés couverts de gomme tendre et donc, dérapante...

Dans ces conditions pas la peine de prévoir pour l'année prochaine le matériel à la pointe de la technologie : le kart équipé de l'ESP et, pour le copilotage, un téléguidage par Mac ;) Bravo à tous :)

bengilli a dit:
Bon je vous laisse j'ai fait la promesse de bouler certains d'entre vous à -700, en priorité l'assistante japonaise qui devrait aller à la douche... :p
j'en ai raz le cul, toujours des cadeaux aux autres !