AES Belge 4.0 - Macgé Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting

Foguenne a dit:
Je viens de recevoir les casquettes MacGeneration Team - be.ez :siffle: (100 quand même... :D )

A 3 jours près, c'était parfait. :D

:o elles vont devenir collector !!! :D :D :D

Dites est-ce que nos encouragements ont motivé l'équipe ? :siffle:
:o parce qu'on y a mit du notre hein ! :D

Bravo en tout cas, c'était un sacré défi :up:

Foguenne a dit:
Je viens de recevoir les casquettes MacGeneration Team - be.ez :siffle: (100 quand même... :D )

A 3 jours près, c'était parfait. :D

C'est vrai que c'est dommage qu'elles soient arrivées un peu tard mais on aura l'occasion de les distribuer en goodies aux prochaines occasions. On verra l'an prochain dans quelles conditions on peut engager le Team MacGeneration : tour du monde en ballon, record du monde du kilomètre lancé, Enduro du Touquet ;)

Le temps du retour sur Paname et on fera un petit quelque chose sur le site du Team pour la postérité :D

Maintenant il est temps de rendre un vibrant hommage à Paul qui a assuré comme une bête pour l'organisation de ce week-end, au prix de nombreuses heures de sommeil tourmentées ;)

supermoquette a dit:
Silvia peut confirmer ?
Elle aussi a fait du bon boulot, dans le soutien moral de Paul, puis elle a pas arrete de courir pour que tout se passe bien :up: :zen:

Je dis chapeau a tous ceux qui ont organise ;) :love: C'etait tres reussi, juste un peu dommage pour les desistements de derniere minute :(

• J’aime
Réactions: Foguenne
Première série de photos sur mon site ici. :up: :up: :up:

Jolie grille de départ. :D

karting-05-a-18.jpg

bengilli a dit:
On verra l'an prochain dans quelles conditions on peut engager le Team MacGeneration : tour du monde en ballon, record du monde du kilomètre lancé, Enduro du Touquet ;)

Faudra peut être à songer au lancer de Mackie, il doit y avoir beaucoup de motivés. :D :D

'+

Nephou a dit:
:eek:

en voyant cette photo on se dit que niveau taux de pénétration dans l'air y a comme un désavantage pour l'un des deux :mouais:

karting-05-a-32.jpg

En tous cas : félicitations pour cette belle aventure :up:

C'est surtout le poids qui nous a désavantagé.

Patrick sur cette photo pèse +- 92 Kg
Le jeune homme de 13 ans qui fait de la compet toutes l'année +- 50 kg...

Le problème de cette année; c'est qu'il on ouvert la compet pour les enfants de + de 12 ans.
Du coup tu as plein d'équipe avec des enfants dont les parents surexcités (vous savez, le père qui a rêvé d'être pilotes... cfr l'émission streaptease) sont venu pour la gagne, ça c'est normal, mais plus du tout dans l'esprit "amateur". C'est bien dommage.

N'empêche que sous la pluie, on leur en a remontré à ces jeunots. :D

Nephou a dit:
Moi je dis « Vivent les amateurs ! » :D

Le truc c'est que dans certaines équipes qui jouent les stars, ils ne se rendent pas compte que leurs gamins ne sera jamais un Schumacher ou autre Alonso. :D C'est déjà trop tard.

Ce n'est pas en battant Macgeneration au 24H00 karting que leur carrière va décoller. :D quoi que... :D