AES Belge 4.0 - Macgé Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting

Taho! a dit:
(ça vous fait pas chier à force que je remonte régulièrement la liste des photos ? certaines fois, elles sont perdues dans le tas, voire le flood...) :confused:

Un rappel de temps à autre pourquoi pas, mais je pense que l'on peut se débrouiller tout seul comme des grands pour retrouver les photos, sans que l'on nous prenne par la main à chaque fois. ;)

iMax a dit:
Bravo et merci à Paul pour l'organisation aux petits oignons, c'était un boulot remarquable :up:
Hélas, AES et course de kart ne sont pas parfaitement compatibles...

T'as pas un peu l'impression de te plaindre la bouche pleine ? :mouais: :hein:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Taho! a dit:
(ça vous fait pas chier à force que je remonte régulièrement la liste des photos ? certaines fois, elles sont perdues dans le tas, voire le flood...) :confused:
Mouarfff...
C'est pas gentil comme çà de froisser certaines susceptibilités :D

• J’aime
Réactions: Taho!
au faite lionel, merci ;) idem pour paul et toute la team :coucou: (mince je parle comme lionel des voisins d'en face :siffle: )

macinside a dit:
au faite lionel, merci ;) idem pour paul et toute la team :coucou: (mince je parle comme lionel des voisins d'en face :siffle: )

Un frisson m'a parcouru l'échine. Lionel! :affraid: :D Il était aussi aux 24 heures de Spa avec la Bidouille Karting Team! :eek: Sous quelle combi se cachait-il? Peut-être était-il dans la tente qui s'est écroulée pendant l'orage? :p :hein: Mon dieu, Mackie qui se met à remercier Lionel!

Puis, non, la tension est retombée, c'était le nôtre de Lionel. :D :love: