AES Belge 4.0 - Macgé Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting

Il y a un brave citoyen qui doit encore chercher sa tondeuse à gazon [ou son groupe électrogène] :D
l10.jpg

Bon, j'ai engueulé les gars de la maintenance du serveur hébergeant mes photos... :rolleyes:

10 jours après, le serveur fonctionne enfin à nouveau.... :rolleyes:

C'est par ici... ;)

Jolie vidéo, et jolies photos :) :up:

Quel dommage que n'aie pas été là pour remonter le classement :siffle: ;) :D
Petites questions :
Qui a fait les qualifs ? (le seul truc marrant dans les courses d'endurance ;))
Qui a suivi le groove (les traces de pneus qui marquent la trajectoire standard) sous la pluie ?
Qui a réussi a se sortir d'un tête-à-queue au frein et à la reprise (au frein on va dire) ;) :D ?

Un membre qui jalouse pas mal, malgré son long séjour de vacances sans mac connecté ;)

guytantakul a dit:
Qui a fait les qualifs ? (le seul truc marrant dans les courses d'endurance ;))
Qui a suivi le groove (les traces de pneus qui marquent la trajectoire standard) sous la pluie ?
Qui a réussi a se sortir d'un tête-à-queue au frein et à la reprise (au frein on va dire) ;) :D ?

Dans l'ordre. Qualifs: Foguenne et Mike, et pour les deux autres... Mackie. :love: :D :cool:

c'est ce que je disais :) on aurait été premier on aurait eu l'auto-journal :D

quoique vu notre super tente on pourrait peut être accrocher mode et travaux :D

MP de Dominique Chapatte: M6 est intéressée à engager Mackie comme (bêta-) testeur auto pour son émission Turbo. :D

Note: acheter le prochaine numéro de Vous et votre Mac. ;)

bengilli a dit:
dis leur que ça va leur coûter un max :D
mais qu'on est prêts à négocier :)

suis vraiment dinde moi :siffle:
je croyais que c'etait vous que avait mis la main au portefeuille !! :rolleyes:

Pour ceux qui font un saut à l'Apple Expo fin septembre, sachez qu'ils pourront découvrir, tel qu'on peut admirer la Ferrari de Michael Schumacher au Salon de l'automobile, le kart (stand K24, halle SF) qui a valeureusement décroché la victoire lors des 24 heures de karting de Spa Francorchamps. L'équipe sera également là au complet pour les dédicaces, autographes, interview, impressions d'après la course. Ils vous raconteront aussi comment leur vie a changé depuis (alcool, sexe, drogue...). Le livre Ma vie, ma course, ma bataille (préfacé par Paul Foguenne) pourra être précommandé. Un concours et tirage au sort aura également lieu chaque fin d'après-midi. L'heureux gagnant aura le privilège de monter dans le kart (bi-place pour l'occasion), et de faire un tour de Périphérique avec macinside comme pilote. Une expérience inoubliable, qui n'en doutons pas réveillera chez certain la fibre automobile.

Rendez-vous donc du 20 au 24 septembre 2005, stant K24, halle SF, pour ce grand événement qui s'annonce comme un moment fort du salon.

• J’aime
Réactions: Foguenne
WebOliver a dit:
L'heureux gagnant aura le privilège de monter dans le kart (bi-place pour l'occasion), et de faire un tour de Périphérique avec macinside comme pilote. Une expérience inoubliable, qui n'en doutons pas réveillera chez certain la fibre automobile.

:D :D :D je ne suis pas sur que ça réveillera une fibre automobile mais ça réveillera, c'est clair. :D

WebOliver a dit:
L'équipe sera également là au complet pour les dédicaces, autographes, interview, impressions d'après la course. Ils vous raconteront aussi comment leur vie a changé depuis (alcool, sexe, drogue...). Le livre Ma vie, ma course, ma bataille (préfacé par Paul Foguenne) pourra être précommandé.

je t'envoie un cheque de combient ? :siffle:
ou , c'est possible de payer via paypal :rolleyes:

WebOliver a dit:
Un concours et tirage au sort aura également lieu chaque fin d'après-midi. L'heureux gagnant aura le privilège de monter dans le kart (bi-place pour l'occasion), et de faire un tour de Périphérique avec macinside comme pilote.

tout compte fait je prefere encore etre le co-pilote de fifille :rolleyes:
je fais don de ce prix a qui a besoin d'emotions tres tres tres fortes !!! :D :D :D :rolleyes: