Il y a un brave citoyen qui doit encore chercher sa tondeuse à gazon [ou son groupe électrogène]
WebOliver a dit:
Foguenne a dit:Sympa tes photos.
J'adore celle-ci.
guytantakul a dit:Qui a fait les qualifs ? (le seul truc marrant dans les courses d'endurance )
Qui a suivi le groove (les traces de pneus qui marquent la trajectoire standard) sous la pluie ?
Qui a réussi a se sortir d'un tête-à-queue au frein et à la reprise (au frein on va dire) ?
bengilli a dit:quoique vu notre super tente on pourrait peut être accrocher mode et travaux
bengilli a dit:dis leur que ça va leur coûter un max
mais qu'on est prêts à négocier
WebOliver a dit:L'heureux gagnant aura le privilège de monter dans le kart (bi-place pour l'occasion), et de faire un tour de Périphérique avec macinside comme pilote. Une expérience inoubliable, qui n'en doutons pas réveillera chez certain la fibre automobile.
WebOliver a dit:L'équipe sera également là au complet pour les dédicaces, autographes, interview, impressions d'après la course. Ils vous raconteront aussi comment leur vie a changé depuis (alcool, sexe, drogue...). Le livre Ma vie, ma course, ma bataille (préfacé par Paul Foguenne) pourra être précommandé.
WebOliver a dit:Un concours et tirage au sort aura également lieu chaque fin d'après-midi. L'heureux gagnant aura le privilège de monter dans le kart (bi-place pour l'occasion), et de faire un tour de Périphérique avec macinside comme pilote.