Macgeneration Grand Prix dans la course.

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Inscrivez-vous ! :D
J'accepte de poser nu(e) pour Amok et ses assistants lors de l'AES Belge 4.0
-rezba
-
-
-

Ben quoi ? Les calendriers du stade français se vendent mieux que les calendriers Pirelli, aujourd'hui ! :D

Grug a dit:
vous allez vraiment laisser mackie conduire :eek: :affraid:

Mais non, évidemment pas. Mais c'est le seul moyen de l'appâter pour qu'il vienne : personne ne veut se charger de pousser les karts toute la journée pour les démarrer et passer un coup de balai dans le stand pour nettoyer les mégots.

Franchement, Grug, tu imagines vraiment que je vais aussi accepter d'avoir un assistant Suisse ?

Mackie, tu cherchais pas un avatar ? :D

mariokart_render_toad.jpg

BUUUUUUUUUhhhhhhhh !!!!!!!! :o :o :o :o :o

que vous etes mechants avec notre p'tit mackie !!!! :eek: :eek: :eek:

ps: :up: l'avatar rezba !!! :D :D :D :D :love:

au contraire il flatte :) si mackie fais des chronos comme toad on gagne la course... yoooooshi ! :D

Amok a dit:
Mais non, évidemment pas. Mais c'est le seul moyen de l'appâter pour qu'il vienne : personne ne veut se charger de pousser les karts toute la journée pour les démarrer et passer un coup de balai dans le stand pour nettoyer les mégots.

Franchement, Grug, tu imagines vraiment que je vais aussi accepter d'avoir un assistant Suisse ?

je te rappelle que mackie est notre mascotte sur cette opération. Tu devras le photographier tout le week-end. Séance de shooting avec les pit-babes devant le karting dès 9 heures le 30 juillet. :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.