Macgeneration Grand Prix dans la course.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
ils ont trop peur de perdre devants toutes le fifille de macg :siffle:
:siffle: Je pense que tu n'as pas tout à fait tort. :siffle: :D

Taho! a dit:
Bon, et donc, on prévois quoi ?
question :
- logement
- boissons pendant et en dehors des 24 h
- est-ce que certains restent le lundi (j'y songe)
- fera-t-il chaud et beau demain ?
- fera-t-il beau et chaud demain ?
- Naru viendra-t-elle en kimono ?
- programme en dehors de 24 h ?

Autant de questions existentielles en attente de réponse...

:D

Logement : j'ai pas eu paul en mp ni au tel depuis quelques temps mais on devrait avoir une grande tente assez vaste pour permettre aux participants à la course et aux participants à l'aes de "dormir".

Boissons : y'a la cafet du circuit qui sera ouverte toute la nuit, enfin jusqu'à temps qu'on ait vidé leurs futs. Sinon y'a une supérette à coté pour les ravitaillements.

Je ne sais pas si certains restent le lundi (pose ta question dans le sujet de Rendezvous). Pour ma part je repartirai le lundi matin.

Pour la météo, voir avec le directeur de course pour les choix des gommes de pneus.

Naru sera en kimono et assistante vidéo sur cette opération.

En dehors des 24 Heures, une AES des plus classiques (dur d'organiser une randonnée à ski ou un repas dans des tipis sur un circuit de F1 :D) mais on essayera de proposer des choses comme des ateliers photos mac.

Amok a dit:
Bengilli ! Tu m'avais promis qu'il y aurait un filtrage à l'entrée !!!!!! :affraid:

Mais fermez cette porte, bon sang ! Ils vont tous rentrer !!!!!!

C'est une AES mon cher, pas une boite de nuit... on vous espère nombreux, nioubies et nioubites compris(e)s.

:D

• J’aime
Réactions: alèm et Macounette
robertav a dit:
ils ont trop peur de perdre devants toutes le fifille de macg :siffle:

on vous avez pourtant expliqué comment payer près de 4000 euros de frais pour l'organisation et trouver des sponsors, la balle était dans votre camps mes chères :p

Et où en est l'entrainement de nos valeureux pilotes ? :D

on est à 92 % de notre préparation. cet après-midi impression des autocollants du sponsoring pour faire un zoli bolide ;)

bengilli a dit:
on est à 92 % de notre préparation. cet après-midi impression des autocollants du sponsoring pour faire un zoli bolide ;)

est t'il possible d'avoir un avant premiere des photos voitures/pilotes ? :siffle:

hélas non, la remise des kart et leur préparation ne se fera que pour les essais qualificatifs, à quelques heures de la course :)

bengilli a dit:
Logement : j'ai pas eu paul en mp ni au tel depuis quelques temps mais on devrait avoir une grande tente assez vaste pour permettre aux participants à la course et aux participants à l'aes de "dormir".

Boissons : y'a la cafet du circuit qui sera ouverte toute la nuit, enfin jusqu'à temps qu'on ait vidé leurs futs. Sinon y'a une supérette à coté pour les ravitaillements.

Je ne sais pas si certains restent le lundi (pose ta question dans le sujet de Rendezvous). Pour ma part je repartirai le lundi matin.

Pour la météo, voir avec le directeur de course pour les choix des gommes de pneus.

Naru sera en kimono et assistante vidéo sur cette opération.

En dehors des 24 Heures, une AES des plus classiques (dur d'organiser une randonnée à ski ou un repas dans des tipis sur un circuit de F1 :D) mais on essayera de proposer des choses comme des ateliers photos mac.

Pour le logement sur place, l'organisateur ne m'a toujours pas donné la taille de notre emplacement "tente". :rolleyes:
J'ai contacté une société qui loue des chapiteaux, il n'y a pas de problème mais il faut la taille. Donc on est toujours dans le flou. :rolleyes:
De toute manière, j'ai dis dès le début que comme c'est une course de 24H00, on risque de ne pas dormir beaucoup.
Si certain, (pas les pilotes qui doivent se reposer sur place) veulent un "vrai" logement, mon grand père habitant Francorchamps se fera une joie d'accueillir quelques participants.

Je vais remettre la pression à l'organisateur (qui me semble très touriste au niveau de ma logistique. :D ) pour avoir plus d'infos.

Foguenne a dit:
Je vais remettre la pression à l'organisateur (qui me semble très touriste au niveau de ma logistique. :D ) pour avoir plus d'infos.

tu crois pas si bien dire ;) bon les autocollants sont faits, ça devrait être canon je les récupère début juillet.

On est donc à 93 % :D

A propos de la tente (Paul tu peux confirmer) ça risque d'être assez spartiate, ceux qui peuvent emmener de quoi améliorer le confort pour ceux qui viennent de loin seront remerciés (matelas gonflables ou en mousse, lit picot, thermos de café etc... :D)

suite des préparatifs...

Paul vient de m'informer que le kart de MacGeneration Grand Prix 2005 sera le... numéro 6 !
Le 51 était déjà pris et le 1664 n'existe pas :D

Les casquettes imaginé par un de nos sponsors sont également en cours d'élaboration et devraient ressembler à ceci :

casquettebeezmacg.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et iMax
et si on ne participe pas, on peut toujours avoir la casquette? Pour supporter l'equipe?

Statut
Ce sujet est fermé.