:siffle: Je pense que tu n'as pas tout à fait tort. :siffle:robertav a dit:ils ont trop peur de perdre devants toutes le fifille de macg :siffle:
:siffle: Je pense que tu n'as pas tout à fait tort. :siffle:robertav a dit:ils ont trop peur de perdre devants toutes le fifille de macg :siffle:
Taho! a dit:Bon, et donc, on prévois quoi ?
question :
- logement
- boissons pendant et en dehors des 24 h
- est-ce que certains restent le lundi (j'y songe)
- fera-t-il chaud et beau demain ?
- fera-t-il beau et chaud demain ?
- Naru viendra-t-elle en kimono ?
- programme en dehors de 24 h ?
Autant de questions existentielles en attente de réponse...
Amok a dit:Bengilli ! Tu m'avais promis qu'il y aurait un filtrage à l'entrée !!!!!! :affraid:
Mais fermez cette porte, bon sang ! Ils vont tous rentrer !!!!!!
robertav a dit:ils ont trop peur de perdre devants toutes le fifille de macg :siffle:
iMax a dit:Et où en est l'entrainement de nos valeureux pilotes ?
T'as entraînement le 21 prochain au Champmacinside a dit:j'ai finit premier a toutes les courses de mario kart 64 en 150 cc :rateau:
La vraie question est « et les pilotes de MacG ? »Sloughi a dit:et les autres pilotes de macge :mouais:
bengilli a dit:on est à 92 % de notre préparation. cet après-midi impression des autocollants du sponsoring pour faire un zoli bolide
bengilli a dit:Logement : j'ai pas eu paul en mp ni au tel depuis quelques temps mais on devrait avoir une grande tente assez vaste pour permettre aux participants à la course et aux participants à l'aes de "dormir".
Boissons : y'a la cafet du circuit qui sera ouverte toute la nuit, enfin jusqu'à temps qu'on ait vidé leurs futs. Sinon y'a une supérette à coté pour les ravitaillements.
Je ne sais pas si certains restent le lundi (pose ta question dans le sujet de Rendezvous). Pour ma part je repartirai le lundi matin.
Pour la météo, voir avec le directeur de course pour les choix des gommes de pneus.
Naru sera en kimono et assistante vidéo sur cette opération.
En dehors des 24 Heures, une AES des plus classiques (dur d'organiser une randonnée à ski ou un repas dans des tipis sur un circuit de F1 ) mais on essayera de proposer des choses comme des ateliers photos mac.
Foguenne a dit:Je vais remettre la pression à l'organisateur (qui me semble très touriste au niveau de ma logistique. ) pour avoir plus d'infos.
in_Mac_we_trust a dit:et si on ne participe pas, on peut toujours avoir la casquette? Pour supporter l'equipe?