AES Belge 4.0 - Macgé Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting

Foguenne a dit:
Le truc c'est que dans certaines équipes qui jouent les stars, ils ne se rendent pas compte que leurs gamins ne sera jamais un Schumacher ou autre Alonso. :D C'est déjà trop tard.

Ce n'est pas en battant Macgeneration au 24H00 karting que leur carrière va décoller. :D quoi que... :D

Eh oui... Y'a plein de p'tits gars qui sont tout fiers de battre Björn Borg aujourd'hui. Mais bon, eux on les oublie, lui c'est Borg. :D

Comme l'a très bien dit Patrick, le philosophe de notre équipe:
"moi, je m'en fous, si ils me rentrent dedans, c'est eux qui décollent !" :D

Moi je n'ai eu besoin que de Bengilli pour faire un magnifique crash, en fin de ligne droite à fond. :D

Naru m'indiquait mes temps quand je passais devant les stands.

57 ' (57 secondes) 58', 57, 56 et à un moment j'ai un panneau tendu par Bengilli avec noté 1'10 :eek: alosr que je pensais avoir fait un bon tour.
Surpris, au moment de tourner, je n'avais pas vu un concurrent juste à côté de moi, bref j'ai tourné trop tard et terminé dans une barrière.
La barrière est morte, le kart allait bien, moi content d'avoir fait un si beau crash devant le publique sans trop de douleur. :D

Les casquettes Team Macgeneration sont top, dommage qu'elles soient arrivé trop tard. :D

casquette.jpg

On en distribuera lors dès AES et AppleExpo. :up:

Yo les girls
Bien arrivé à paname, le temps de vider les 2.5 Go de photos sur mon iPod mini et je vais rejoindre morphée ;)

J'ai limite un petit coup de blues maintenant que la pression retombe :D

:coucou:

Bravo à l'équipe pour s'être si bravement battue contre une horde de moufflets enragés sous une pluie battante et un froid polaire :zen: :up:

Bravo et merci à Paul pour l'organisation aux petits oignons, c'était un boulot remarquable :up:
Hélas, AES et course de kart ne sont pas parfaitement compatibles... On s'est finalement plus croisé que vu, ce qui est un peu dommage. Mais bon, c'est comme ça et c'est normal, on était là pour la course et ce n'est que partie remise pour le reste ! :) Le fait est que c'était quand même sympa :)

Nous sommes bien arrivés à Lausanne après seulement 8h et des poussières de route... On aurait pu faire mieux si mes passagers (c'est moi qui conduisait) n'avaient pas eu besoin de s'arrêter 6 fois pour des besoins pressants.... :siffle:
Il faut dire qu'ils consommaient plus de bière que la voiture ne consommait de gazoil :rolleyes:

Cette fois-ci le Tomtom a bien fait son boulot. Nous sommes passés par l'Allemagne où nous avons profité des autoroutes locales pour exploser le record de vitesse historique de la vieille Mercedes Diesel de JK avec 177km/h confirmés par Tomtom... :D Tout vibrait, la direction était tellement floue que j'avais l'impression de ne plus toucher le sol, le bruit était assourdissant et après une belle pente d'un bon km, on y est arrivés :D
Impossible de faire mieux par contre.... :D

Une petites sélection de photos pour la route... :)

La veille au soir, après le barbec', les pilotes se reposent avant l'éprouvante course qui les attend
IMG_9913.sized.jpg

IMG_9912.sized.jpg

Mackie, tu es découvert :D
IMG_9900.sized.jpg

Au briefing des pilotes, le 30 à 8h. Ça s'annonce bien, mais un peu froid...
IMG_9926.sized.jpg

IMG_9928.sized.jpg

IMG_9933.sized.jpg

Notre camera girl à l'efficacité remarquable grâce à ses multiples talents dans de nombreux domaines :)
IMG_9929.sized.jpg

Dernières vérifications avant le départ pour les essais libres
IMG_9937.sized.jpg

Dernières discussions sur la grille de départ... Dans quelques minutes les feux rouges s'éteindront
IMG_9995.sized.jpg

Le départ pour le tour de chauffe est dans quelques secondes... La piste a été évacuée, Paul est sur le kart prêt à ouvrir le bal...
IMG_0001.sized.jpg

Nous voila partis pour 24h. Paul boucle le premier tour en mettant la patée aux moufflets :D
IMG_0009.sized.jpg

23heures et 59 minutes plus tard, c'est à Paul de franchir la ligne d'arrivée...
IMG_0018_001.sized.jpg

Il est l'heure du debriefing et d'un repos bien mérité pour nos valeureux pilotes...
IMG_0024.sized.jpg

IMG_0025.sized.jpg

Pendant ce temps là, du coté des vraies bagnoles....​

Photo volée sur la grille de départ pour la course Maserati Spider
IMG_9952.sized.jpg

VRRAAAAOUM !
IMG_9978.sized.jpg

IMG_0027.sized.jpg

IMG_0044.sized.jpg

IMG_0051.sized.jpg

Toutes mes autres photos sont disponibles ici même ;)

• J’aime
Réactions: Kounkountchek
Bien rentré également hier soir de Belgique après 5h45 de route, sans passer par le start, avec Naru dans le coffre. Quel week-end! Une sacrée expérience en tout cas. On a fini dernier, tant pis, ça n'est pas bien grave. On a fini la course, ramené le kart à bon port, sans rien casser. Ceci est déjà un sacré défi pour une équipe d'amateurs comme nous. Le niveau semblait vraiment plus relevé que l'année précédente d'après les dires de Paul et d'autres pilotes d'autres équipes. Là les courbatures s'estompent déjà, les oreilles ne sifflent plus (merci aux 24 Auto de Spa qui ajoutaient encore plus au stress permanent). Reste les souvenirs.

Encore un grand merci à Paul, Silvia, leurs amis, et sponsors pour l'organisation, le chapiteau, la nourriture, le déplacement, etc. Je posterai plus tard mes quelques photos. :)

PS: j'ai retrouvé tout à l'heure une paire de lunettes, montures bleues, de marque Chevignon... C'est à qui?

Quoi, iMax et Cie sont déjà rentrés? :eek: Chapeau. :p

• J’aime
Réactions: stook