Bravo à l'équipe pour s'être si bravement battue contre une horde de moufflets enragés sous une pluie battante et un froid polaire :zen:
Bravo et merci à Paul pour l'organisation aux petits oignons, c'était un boulot remarquable
Hélas, AES et course de kart ne sont pas parfaitement compatibles... On s'est finalement plus croisé que vu, ce qui est un peu dommage. Mais bon, c'est comme ça et c'est normal, on était là pour la course et ce n'est que partie remise pour le reste !
Le fait est que c'était quand même sympa
Nous sommes bien arrivés à Lausanne après seulement 8h et des poussières de route... On aurait pu faire mieux si mes passagers (c'est moi qui conduisait) n'avaient pas eu besoin de s'arrêter 6 fois pour des besoins pressants.... :siffle:
Il faut dire qu'ils consommaient plus de bière que la voiture ne consommait de gazoil :rolleyes:
Cette fois-ci le Tomtom a bien fait son boulot. Nous sommes passés par l'Allemagne où nous avons profité des autoroutes locales pour exploser le record de vitesse historique de la vieille Mercedes Diesel de JK avec 177km/h confirmés par Tomtom...
Tout vibrait, la direction était tellement floue que j'avais l'impression de ne plus toucher le sol, le bruit était assourdissant et après une belle pente d'un bon km, on y est arrivés
Impossible de faire mieux par contre....
Une petites sélection de photos pour la route...
La veille au soir, après le barbec', les pilotes se reposent avant l'éprouvante course qui les attend
Mackie, tu es découvert
Au briefing des pilotes, le 30 à 8h. Ça s'annonce bien, mais un peu froid...
Notre camera girl à l'efficacité remarquable grâce à ses multiples talents dans de nombreux domaines
Dernières vérifications avant le départ pour les essais libres
Dernières discussions sur la grille de départ... Dans quelques minutes les feux rouges s'éteindront
Le départ pour le tour de chauffe est dans quelques secondes... La piste a été évacuée, Paul est sur le kart prêt à ouvrir le bal...
Nous voila partis pour 24h. Paul boucle le premier tour en mettant la patée aux moufflets
23heures et 59 minutes plus tard, c'est à Paul de franchir la ligne d'arrivée...
Il est l'heure du debriefing et d'un repos bien mérité pour nos valeureux pilotes...