Si je peux laisser un commentaire en tant que petit français secoueur de puces des pilotes, je pourrais juste dire que malgré le temps, malgré la difficulté contre les autres petits pilotes (petits par la taille, mais pour certains grands par le talent !), je suis content de voir comment le team s'est débrouillé. Les conditions n'étaient pas à notre avantage, c'est sûr, mais au moins nous avons la fièreté de n'avoir aucune casse mécanique, contrairement à beaucoup de teams.
Panneauter avec la dernière place de marquée dessus? C'est une fièreté quand même, la fièreté d'avoir un rôle dans un team de course automobile, même si c'est une bande d'amateurs complets
Et venant moi-même de la compétition automobile (j'ai commencé le kart à 12 ans, et arrêté à 15 ans, faute de sponsors et de moyens pour continuer plus haut), je dois dire qu'ils se sont fièrement battus dans la mêlée, et ont su utiliser le peu d'avantages qu'ils avaient. Et voir Benjamin abattre les temps au tour seconde par seconde quand la piste sèche, c'est franchement grisant, mon chrono s'en souvient encore :love: :love:
Tous ont été géniaux. Même Mackie, dans son genre, était inoubliable :love: :love:
Remettre ça? Avec grand plaisir, et dans le baquet cette fois... on va leur montrer aux p'tits morveux ce qu'on sait faire, non mais ! :mad: :mad:
:love: :love: :love: :love: