AES Belge 4.0 - Macgé Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting

MacgeTeam.jpg

WE du 30 et 31 juillet

4ème ÆS BELGE

A Francorchamps, piste de karting située dans l'enceinte du circuit de Spa-Francorchamps

Je viens, c'est sûr :up:

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- iMax, MaxD, J_K et Rey en J_KMobile (Ca va chier :p )
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
- Lio70
- Cor
-

Devrait venir, à confirmer ;)

- poildep
- dcz_
- Stook :up:
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... : :love:
- Ali Baba
- Avril-VII (début des négociations d'ici peu)
- valoriel (cherche covoiturage depuis le morbihan)

Hélas, je ne peux pas venir :(

- Pitchoune: finalement, pas envie de venir voir des karts tourner en rond sur un circuit... :rolleyes:
- Charlub: je boulote...(en stage :( dommage...)
- Taho! (banni par le super-admin pour cette ÆS... :()
- Balooners : Je manque trop de budget... :(
- Benjamin & Marion :( (dernier week-end à Paris)

Co-voiturage :up:

- départ de Montpellier : kart Renault DCI 112 ch
- départ de Vevey le 29 juillet en WeboMobile et Naru dans le coffre
- départ de Liège : Liège-Francorchamps en LioMobile, aller et retour samedi (je dors à Liège) et dimanche
- départ de Lausanne le 29 juillet, en J_KMobile, avec iMax, MaxD et Rey pour le tournus volant! :up:

MacgeTeam.jpg

WE du 30 et 31 juillet

4ème ÆS BELGE

A Francorchamps, piste de karting située dans l'enceinte du circuit de Spa-Francorchamps

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
- Lio70
- Cor
-

- poildep
- dcz_
-

- Ali Baba

- Pitchoune: finalement, pas envie de venir voir des karts tourner en rond sur un circuit... :rolleyes:
- C'était presque ok mais concour d'équitation le même week-end :(

- départ de Liège : Liège-Francorchamps en LioMobile, aller et retour samedi (je dors à Liège) et dimanche
- départ de Lausanne le 29 juillet, en J_KMobile, avec iMax, MaxD et Rey pour le tournus volant! :up:

MacgeTeam.jpg

[/center]

WE du 30 et 31 juillet

4ème ÆS BELGE

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
- Lio70
-
-

- poildep
- dcz_
-

- Ali Baba

- C'était presque ok mais concour d'équitation le même week-end :(
- Je peux pas faute de temps. Je dois travailler mon code de la route.

MacgeTeam.jpg

WE du 30 et 31 juillet

4ème ÆS BELGE

- Bengilli
- WebO
- Mackie
- Amok
- Foguenne
- Silvia
- Modern_Thing
- Toph
- Naru Narusegawa
- rezba
- Lio70
-
-

- poildep
- dcz_
-

- Ali Baba

- Avril qui fait du cannasson
- Cor qui n'a pas le temps

- départ de Lausanne le 29 juillet, en J_KMobile, avec iMax, MaxD et Rey pour le tournus volant! :up: On va voir comment le Tomtom Go se débrouille sur un trajet pareil :D
tomtom_gomulti_small.jpg

Le site des infos pratiques étant HS :mad: , je pose la question ici :p , pour la bouffe, on fait ça comment? :confused:

On amène un camping-gaz et notre bouffe perso, quelqu'un amène pour tout le monde, on amène un peu et tout sera en commun, on achète sur place, si des stands sont diponibles pour des prix pas trop exorbitants? :cool:

Enfin bref, si quelqu'un a ce genre d'informations, pourrait-il les partager, d'avance, merci. :zen:

Le vendredi soir, avec des membres de l'équipe nous irons probablement manger à Stavelot, petite ville proche du circuit. (5 km)
Chacun paiera sa part.

Vous êtes les bienvenus. ;)

Pour le samedi soir, un spaghetti sera organisé et offert à qui veut. :D

Pour les petits déjeuners on a prévu du pain (qui se garde) et confitures, Nutella, thé, café... on pourra partager si on n'est pas mille. :D

Pour le déjeuners, je ne sais pas encore. :D il y aura pas de barraque à frites, etc, etc,... :D

Mes chéris, je ne vais pas pouvoir être des votres. Un gros contretemps de boulot ne me permettrait de partir que le samedi matin, ce qui, vu mon point de départ, ne m'amènerait vers vous que bien tard dans la nuit de samedi à dimanche. Prenez garde à Mackie, qu'il nous revienne entier. ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Petite question pratique : y'aura de quoi charger une tite batterie sur place? Parce que sinon ça va être chaud, chaud, chaud... pas impossible, mais ça ralentirait ma créativité de devoir penser réduction d'énergie ;)

Naru Narusegawa a dit:
Petite question pratique : y'aura de quoi charger une tite batterie sur place? Parce que sinon ça va être chaud, chaud, chaud... pas impossible, mais ça ralentirait ma créativité de devoir penser réduction d'énergie ;)

Au pire, y'a mon transfo allume-cigare -> 220V et la bagnole à JK :D

Départ aujourd'hui à 10H30 pour l'installation du chapiteaux + frigo (au couleur de MacGeneration Grand Prix :D )
Je vais en profiter pour tester le Wifi. :up:
Ma voiture restera jusqu'à demain sur le circuit, remplie de victuailles. :D

iMax, j'aurais besoin de toi pour des photos que je devrais donner à nos sponsors. Tu as un 300D, le 20D, c'est pareil. :D

Bon les préparatifs commencent aussi pour moi. Naru devrait arriver chez moi dans la matinée (à ce propos, vide ta boîte à MP :p), et on va partir très tôt demain.

Ai-je oublié quelque-chose? :affraid:

Foguenne a dit:
iMax, j'aurais besoin de toi pour des photos que je devrais donner à nos sponsors. Tu as un 300D, le 20D, c'est pareil. :D

:D Quel homme bon ce Paul. :love:

J'ai oublié de commander mon T-shirt. Sera-t-il possible de l'acheter sur place?

Pour le co-voiturage, je n'ai encore reçu aucune demande. Je vous rappelle que je peux emmener 3 personnes de Liège à Francorchamps samedi vers midi (retour à Liège en fin de soirée) et aussi dimanche (départ dans la matinée, retour l'après-midi ?). Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé.

Enfin, il est peut-être utile de rappeler que l'accès au circuit coûte 25 EUR pour le week-end. Paul avait posté l'info mais ça n'a pas été mis en évidence...

Moi de même pour le T-shirt! J'ai oublié de m'en occuper dans les temps? Y'a t-il moyen d'en acheter un sur place? :love:

Et pour accéder au circuit, Paul, pourrais-tu me faire don d'un entrée? S'iiiiiiiiiiillllllllllll te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît! ;) :zen: