AES Belge 4.0 - Macgé Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting

Amusez-vous bien les enfants ;)

Au fait, y sont finalement arrivés iMax et J_K :mouais: :heu: :p

Voilou, on revient du barbec de ce soir :up:

Alors dans le genre anecdotes, Mackie qui prend le train depuis Liège pour nous rejoindre alors qu'on partait de là, résultat, il a du prendre le taxi jusqu'au circuit :D

Puis iMax qui met 12h pour faire la Suisse-Belgique avec un GPS :D :D :D iMax pro du Tomtom :love: ;)

Demain c'est la course, espérons que le ciel soit beaucoup plus clément que ce soir ;) :cool: (y a un chapiteau des voisins qui a carrément été ratatiné par la flotte :mouais: :rateau: )

• J’aime
Réactions: Taho!
Modern__Thing a dit:
Voilou, on revient du barbec de ce soir :up:

Alors dans le genre anecdotes, Mackie qui prend le train depuis Liège pour nous rejoindre alors qu'on partait de là, résultat, il a du prendre le taxi jusqu'au circuit :D

Puis iMax qui met 12h pour faire la Suisse-Belgique avec un GPS :D :D :D iMax pro du Tomtom :love: ;)

Demain c'est la course, espérons que le ciel soit beaucoup plus clément que ce soir ;) :cool: (y a un chapiteau des voisins qui a carrément été ratatiné par la flotte :mouais: :rateau: )

Mackie et iMax sacrés rois de la before !! :D

Lio70 a dit:
Et ça te fait rire ? :D

Les premières photos du barbecue

Grand merci à Tomton pour le t-shirt. :zen:
Sympa les photos, on voit la bonne humeur qui règne malgré la flotte :up:
Amusez-vous bien aujourd'hui, on croise les doigts pour vous pour la course :cool: :love:

Sur Eurosport, il y a la diffusion de la course des "grosses" voitures à Spa...Et ça fait beaucoup de bruit :D ...Parfois il y a des vues aériennes mais on ne voit pas la piste des kartings. Toutefois, il semble que le beau temps soit là. Donc c'est plutot favorable pour l'équipe macge...Bonne chance ;) :up:

La course doit avoir commencé il y a près de trois quarts d'heure... J'ai hâte d'avoir les premières nouvelles ! :love:

Bon courage à toute l'équipe. Je suis avec vous de tout c½ur. :up:

FORZA MACGENERATION ! :D

Est-ce que mes encouragements ont été correctement transmis ? :siffle:

Où en est la course ? on veut tout savoir !!!

[mode Pompom Girl à distance] :love: Allez la Team MacGeneration ! :love: [/mode Pompom Girl à distance]