AES Belge 4.0 - Macgé Grand Prix - Francorchamps 24H00 Karting

Raaaah, wi-fi et tout... c'est un vrai palace cette tente :love: :love: :love:

Va y avoir du lâché de photos/vidéos en live qui vont se faire :D :D :D

Waouh ! :D

Je vais pouvoir y placer mon coin massage... Ça tentera bien quelques pilotes un massage japonais ! (j'ai pas dit thaïlandais bande de petits vicelards :D :D :D :D)

Naru Narusegawa a dit:
Waouh ! :D

Je vais pouvoir y placer mon coin massage... Ça tentera bien quelques pilotes un massage japonais ! (j'ai pas dit thaïlandais bande de petits vicelards :D :D :D :D)

Bon c'est pas tout, mais là on va passer à table. On attend Pitchoune et LeSqual, et ensuite barbec'. :D

Je sens que ça va être chaud Paul... :D :D

En parlant de barbuc, nous avons décidé avec Patrick d'organiser un barbecue vendredi soir (demain soir) sur notre emplacement, devant la tente. :up:

Nous avons été acheté le nécessaire. ;)

Samedi soir, ce sera spaghetti. ;)

Mackie, pas de nouvelle, bonne nouvelle, tu te démerdes pour arriver. :D
(tu as les horaires jusque Spa et depuis pas de nouvelle, le dossier est clos pour nous. )

Lio70, Angie et autres aeseur vous êtes les bienvenus. ;)

Foguenne a dit:
Mackie, pas de nouvelle, bonne nouvelle, tu te démerdes pour arriver. :D
(tu as les horaires jusque Spa et depuis pas de nouvelle, le dossier est clos pour nous. )

Bah mackie, t'es où?????????? :affraid: :affraid: :mad: :(

Foguenne a dit:
Au fait, n'oubliez pas des boules Quies pas pour le bruit des karts mais bien celui des autos qui roulent près de nous. :eek:

Il y avait des entrainements et franchement, ça dépote !!! :eek: :D

Raaaaah, ptit joueur, je te supporte les 3 jours d'un GP de F1 sans broncher et sans boules quiès ;) ;) ;)

Un entraînement : écouter toute la journée l'iPod à fond les ballons avec les InEar, ça vous forge un pavillon auditif :D :D :D :D

P.S. : tu me prends par les sentiments WebO... J'arrive :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver