AES Lausanne 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et m**de...je serais bien venu vider quelques fûts de bières avec vous...

Pour la prochaine fois... :rateau:

supermoquette a dit:
Il suffit que je soie KO un dimanche pour que vous postiez des photos de moi, vengeance :o

Vu l'état dans lequel on t'a surpris samedi soir...(voir photo), je comprends que tu aies été KO dimanche!!! :siffle: :rateau: :sick: :siffle: :D

Salut à tous!

Pour les photos, je vous demande juste un peu de patience! Je vous donnerai le lien dès que je l'ai!

Merci et à +! ;)

Pitchoune a dit:
Salut à tous!

Pour les photos, je vous demande juste un peu de patience! Je vous donnerai le lien dès que je l'ai!

Merci et à +! ;)

Je remonte, pour pas qu'on oublie... :siffle: Alors? :D Ces photos? :siffle: Pour Noël? :D :siffle:

Elles sont prêtes... faut juste qu'elle donne le lien.... elle a oublié... mais à ta place je bringuerai pas trop.... parce que y en a une de toi....

elle est terrible!!!!!!!

:affraid: :eek: :affraid: :eek: :affraid: :eek: :affraid: :eek: :affraid: :eek: :affraid: :eek: :affraid: :eek: :affraid: :eek:

Ps: de Sylko ausi d'ailleurs.... :siffle:

WebOliver a dit:
Je remonte, pour pas qu'on oublie... :siffle: Alors? :D Ces photos? :siffle: Pour Noël? :D :siffle:

Coucou! :coucou:

Je pense que j'aurai largement le temps de tout faire durant le trajet ce samedi! :p Donc, dès que j'ai accès à internet, je balance tout sur mon site!

Désolée du retard, mais c'est la fin de l'année... et y a beaucoup de boulot à cette période (en plus des apéros :rateau: )

Bonne nuit! :sleep:

l11.jpg

JK, c'est un bout de Nico à gauche de la photo ? :p

Et la brune du billard dont parlait Olivier quelques pages en arrière, c'était Fanny ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.