J_K a dit:Dans ce cas je le suis aussi... GRRRRRRRRRRRRR iMax, tu ne l'auras pas avant moi... :mad:
iMax a dit:T'as tout faux Mackie, ce n'est pas Krystel
Tu ne regardes même pas le bon album![]()
iMax a dit:On parie ? :siffle:
macinside a dit:j'aime bien ma merde![]()
oh p'tain j'espère pasLeSqual a dit:Avec pitchoune on a vu SM !!!! il se cachait le coquin... il nous épiait.... on a les preuves photographique!
2 fois que je te loupe, je crois que je vais venir te faire ta fête à satellite :siffle:molgow a dit:Je regrette vraiment de pas avoir eu la forme pour venir
J'espère que vous avez fait quelques photos ?![]()
supermoquette a dit:oh p'tain j'espère pasdésolé de pas avoir appelé pour avertir, mais à la fin du congrès, comment dire, une sorte de glissade, enfin je préfère pas trouver le bon mot
à fait que, enfin, si vous voyez ma tête
![]()
Satellite ?! c'est quoi ça ?! :siffle: :siffle: :siffle:supermoquette a dit:2 fois que je te loupe, je crois que je vais venir te faire ta fête à satellite :siffle:
macinside a dit:
iMax a dit:
macinside a dit:
LeSqual a dit:p'tain le gros poisson bleu à gauche!!!! :eek: :eek: :affraid: :eek:
y vit dans quel lac?????? :siffle:
![]()
![]()
iMax a dit:9 mois après, je suis toujours aussi content de cette photo![]()
Mackie, t'as du voir les autres...
La dernière en date que j'ai prise, c'est celle-là. :siffle:
Attention... ça peut valoir 5 an de prison...LeSqual a dit:Sacré PETITE cochonne!!! :siffle: attention au detournement de mineur! :rateau:
Et voilà! Encore le début d'une future dispute de couple online avec Pitchoune.LeSqual a dit:moi aime bien les petits seins.... (en général... :siffle: )![]()
![]()
LeSqual a dit:Sacré PETITE cochonne!!! :siffle: attention au detournement de mineur! :rateau:
molgow a dit:Pourtant, moi je trouve pas que Pitchoune ait des petits seins. :siffle:
![]()
![]()
molgow a dit:Et voilà! Encore le début d'une future dispute de couple online avec Pitchoune.
Pourtant, moi je trouve pas que Pitchoune ait des petits seins. :siffle:
![]()
![]()