AES Lausanne 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon je sais pas si je vais venir finalement. Je suis vraiment trop naze ce matin. J'ai fait trop le con hier soir.. pas bon ça.. à part pour l'infirmière qui était sympa :sick:

molgow a dit:
Bon je sais pas si je vais venir finalement. Je suis vraiment trop naze ce matin. J'ai fait trop le con hier soir.. pas bon ça.. à part pour l'infirmière qui était sympa :sick:

:confused: :siffle: Qu'est-ce que t'as encore fait? :D :confused: Tu t'es viandé sur la patinoire du Flon? :D Tu veux pas venir nous raconter ça ce soir? :heu:

sylko a dit:

Macounette a dit:

iMax a dit:
Enfin bon, ça m'a évité de me péter qqchose :p

Ou de te prendre une amende. ;) :D

Sinon, toujours sans nouvelle de Chag... :confused: :heu:

Alors, cette AES, c'était bien ? :)

De mon coté, je viens de rentrer et je suis pas prêt de dormir :siffle: :rateau: :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
iMax a dit:
De mon coté, je viens de rentrer et je suis pas prêt de dormir :siffle: :rateau: :D
Comment elle s'appelle ? :D

iMax a dit:
Alors, cette AES, c'était bien ? :)

Oui, très sympa. :) Etaient présents Golf et son amie, Pitchoune flanquée de son Squal, :D Sylko, J-K et moi-même.

Pitchoune attendra encore pour rencontrer Supermoquette (ça vaut mieux dira Amok :D )... mais ma foi, les stars, les vedettes savent se faire désirer. :D Pour une partie d'entre nous, la soirée s'est terminée au Tacos Bar au Flon à Lausanne. Ambiance sympa, même si l'orchestre... :hein: Nous avons perdu J-K en route, enfin, il est allé rejoindre ses amis. :coucou: On ne l'a plus revu... :D :D

On a ensuite fini au Cep à Vevey avec Sylko... qui a eu fort à faire avec une bande de jeunes petits cons (footballeurs?) forts avinés. :D :D Mais heureusement, aidés par le sifflet de la serveuse et «Papy» Sylko (dixit les jeunes p'tits cons), nous les avons matés en ordre. :D

Enfin, c'était sympa... Et la dernière bière.... ouch.... :hein: :hein: :D C'était quel nom déjà? :D

PS: pour Pitchoune, j'ai appelé la fourrière, une voiture noire gênait le passage sur la chaussée. :p

WebOliver a dit:
Oui, très sympa. :) Etaient présents Golf et son amie, Pitchoune flanquée de son Squal, :D Sylko, J-K et moi-même.

Avec pitchoune on a vu SM !!!! il se cachait le coquin... il nous épiait.... on a les preuves photographique!

WebOliver a dit:
Enfin, c'était sympa... Et la dernière bière.... ouch.... :hein: :hein: :D C'était quel nom déjà? :D

Le nom: "Blonde de Noël" à 10° (ça pête la tronche, de la brasserie Caulier en Belgique. C'est là que ils font la "Bon Secours" aussi)

Et c vrai que c'était une bonne soirée! :up: :D et aussi que malgrés les petits cons..... Vevey c quand meme plus agréable pour se retrouver et essayer de se parler en se comprenant (entendant) :siffle: voilà... c dit c fait :D :love:

Vivement la prochaine!!!!! (sur Vevey...) :siffle:

WebOliver a dit:
(...) Nous avons perdu J-K en route, enfin, il est allé rejoindre ses amis. :coucou: On ne l'a plus revu... :D :D(...)

Je dois avouer que même moi je ne me suis pas rendu compte vers où je me laissais embarquer...
Mais en fait on a fini au-dessus (et non au dessous!!!) de la scène, dans le lounge VIP, une copine l'avait réservé pour son anni... :up:

Bref désolé d'avoir disparu si brusquement...

Sinon, en effet, soirée géniale, tu as manqué quelque chose iMax :siffle:

++

Je regrette vraiment de pas avoir eu la forme pour venir :(

J'espère que vous avez fait quelques photos ? :)

J_K a dit:
Mais en fait on a fini au-dessus (et non au dessous!!!) de la scène, dans le lounge VIP, une copine l'avait réservé pour son anni... :up:

La brune qui jouait au billard? :siffle:

J_K a dit:
Bref désolé d'avoir disparu si brusquement...

++

C'est nous... on t'as laissé seul dans les tréfonds de ce bar sordide et lugubre... :D :D

molgow a dit:
Je regrette vraiment de pas avoir eu la forme pour venir :(

J'espère que vous avez fait quelques photos ? :)

;) C'était soirée no-photos pour moi hier soir. :)

WebOliver a dit:
La brune qui jouait au billard? :siffle:

Nan une autre encore...:siffle: :D :rateau:

WebOlivier a dit:
C'est nous... on t'as laissé seul dans les tréfonds de ce bar sordide et lugubre... :D :D

Oh ce bar, ca va encore...

WebOlivier a dit:
;) C'était soirée no-photos pour moi hier soir. :)

Mais je crois que LeSqual en a pris quelques unes... faut les lui demander :love:

++

J_K a dit:

Possible... :rose:

N'empêche que je me suis quand même bien éclaté :rateau:

Non, c'était pas ça :p

Qu'importe, on est resté que jusqu'à 23h30 et on a bougé dans un endroit plus festif avant de rentrer vers 3h :D

Statut
Ce sujet est fermé.