Macounette a dit:
J'en reviens... En sortant du MAD, j'ai voulu aller y faire quelques glissades... Malheureusement, la glace n'était pas faite....
Enfin bon, ça m'a évité de me péter qqchose
Macounette a dit:
Serait-il possible que tu me prête l'EOS :siffle: ????iMax a dit:(...) Amusez vous bien, je compte sur vous pour faire plein de photos à ma place![]()
molgow a dit:Bon je sais pas si je vais venir finalement. Je suis vraiment trop naze ce matin. J'ai fait trop le con hier soir.. pas bon ça.. à part pour l'infirmière qui était sympa :sick:
sylko a dit:
Macounette a dit:
iMax a dit:Enfin bon, ça m'a évité de me péter qqchose![]()
Comment elle s'appelle ?iMax a dit:De mon coté, je viens de rentrer et je suis pas prêt de dormir :siffle: :rateau:![]()
iMax a dit:Alors, cette AES, c'était bien ?
De mon coté, je viens de rentrer et je suis pas prêt de dormir :siffle: :rateau:![]()
WebOliver a dit:Oui, très sympa.Etaient présents Golf et son amie, Pitchoune flanquée de son Squal,
Sylko, J-K et moi-même.
WebOliver a dit:Enfin, c'était sympa... Et la dernière bière.... ouch.... :hein: :hein:C'était quel nom déjà?
![]()
WebOliver a dit:(...) Nous avons perdu J-K en route, enfin, il est allé rejoindre ses amis.On ne l'a plus revu...
![]()
(...)
J_K a dit:Mais en fait on a fini au-dessus (et non au dessous!!!) de la scène, dans le lounge VIP, une copine l'avait réservé pour son anni...![]()
J_K a dit:Bref désolé d'avoir disparu si brusquement...
Sinon, en effet, soirée géniale, tu as manqué quelque chose iMax :siffle:
++
molgow a dit:Je regrette vraiment de pas avoir eu la forme pour venir
J'espère que vous avez fait quelques photos ?![]()
WebOliver a dit:La brune qui jouait au billard? :siffle:
WebOlivier a dit:C'est nous... on t'as laissé seul dans les tréfonds de ce bar sordide et lugubre...![]()
![]()
WebOlivier a dit:C'était soirée no-photos pour moi hier soir.
![]()
J_K a dit:Mais je crois que LeSqual en a pris quelques unes... faut les lui demander :love:
++
J_K a dit:Sinon, en effet, soirée géniale, tu as manqué quelque chose iMax :siffle:
iMax a dit:Possible...![]()
N'empêche que je me suis quand même bien éclaté :rateau:
macinside a dit: