AES Lausanne 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
A cet age là, c'est comme le vin et le whisky en fût, ça se bonifie avec le temps :p :D

iMax a dit:
A cet age là, c'est comme le vin et le whisky en fût, ça se bonifie avec le temps :p :D

Tu l'as dégustes au jour le jour ou juste tu l'as photographie au jour le jour ? :heu:

Je me contente de la photographier.... :D

Elle aime ça :p

iMax a dit:
Je me contente de la photographier.... :D

Elle aime ça :p

Ca commence comme ca et ca finit .... :rose: :love:

Pitchoune a dit:
:love: Merci! :love:

Bien, bien. Je pense qu'il faut un avis totalement impartial. Visiblement il y a désaccord sur la question. Afin de vous rendre service, je propose que la dénommée Pitchoune me passe par mail une image de l'objet (enfin, des...) de la contreverse, de face et de profil. :D

Je pense de plus que vous n'êtes pas en état de juger, vu la collection de références en votre possession. Ce n'est pas parce que vous reluquez comme des castors, couchés sur le ventre et votre pauvre corps en accent circonflexe à peine esquissé vos copines de classe dans le petit bain que vos commentaires sont valables ! :D

Pitchoune ! Au rapport ! :D Ton frère est d'accord, en plus : c'est mon obligé ! :D

Gregg a dit:
Ca commence comme ca et ca finit ....

... Comme ca aussi, bande de vantards ! :D

A la prochaine AES, je viens faire un peu le ménage en suisse, parce que là j'ai l'impression que tout part à volo. Entre les gamines de 12 ans qui se couvrent de chaines et portent des colliers antipuces et l'iMax qui fait le craneur parce qu'il agite son engin flasheur sous le nez des jeunes filles, il y a du travail.

Web'O, on ne peut vraiment pas te faire confiance ! :mad: :D

Amok a dit:
Bien, bien. Je pense qu'il faut un avis totalement impartial. Visiblement il y a désaccord sur la question. Afin de vous rendre service, je propose que la dénommée Pitchoune me passe par mail une image de l'objet (enfin, des...) de la contreverse, de face et de profil. :D

Pitchoune ! Au rapport ! :D Ton frère est d'accord, en plus : c'est mon obligé ! :D

:o Je refuse!!!!!!!!!!! :mad:

:hein: :siffle:

Foguenne a dit:
J'ai déplacé les messages qui suvaient ici , le bar est plus approprié. :D J'aurais pu en prendre plus mais bon, il fallait trancher, pardon scinder la discussion. :D

Sage décision. :zen: Et pour éviter que Golf fasse une attaque en arrivant chez lui ce soir... :D

Merci encore pour la soirée de hier soir. :up: On remet ça dans deux semaines, avec un quotient-boisson... multiplié par 10... :D Comment ça? Par 100? :D :rateau:

:love:

WebOliver a dit:
Sage décision. :zen: Et pour éviter que Golf fasse une attaque en arrivant chez lui ce soir... :D

Merci encore pour la soirée de hier soir. :up: On remet ça dans deux semaines, avec un quotient-boisson... multiplié par 10... :D Comment ça? Par 100? :D :rateau:

:love:

En fin de compte je vais peut être me décider à venir moi :)

WebOliver a dit:
...Et pour éviter que Golf fasse une attaque en arrivant chez lui ce soir... :D

Merci encore pour la soirée de hier soir. :up: On remet ça dans deux semaines, avec un quotient-boisson... multiplié par 10... :D Comment ça? Par 100? :D :rateau: ...
Hello, Bonsoir Mes P'itits Suisses Préférés...

Ce n'est pas le pb de faire une attaque ou pas ;)
C'est le très simple fait du respect des autres :D
Il y a des gens qui dépensent du temps et des fonds pour le simple plaisir de rencontrer les autres, d'aller vers eux, de sortir du virtuel pour bâtir quelque chose de plus sérieux et de durable.
Ces mêmes gens prennent encore le temps de revenir ici pour faire connaître ces rencontres, les proposer aux autres et leur offrir des moments de convivialité.
Je ne laisserai donc pas quelques personnes semer la zizanie dans ces échanges ./
Amicalement à tous ;)
golf

• J’aime
Réactions: ZePoupi
Statut
Ce sujet est fermé.