iMax a dit:A cet age là, c'est comme le vin et le whisky en fût, ça se bonifie avec le temps![]()
![]()
iMax a dit:Je me contente de la photographier....
Elle aime ça![]()
Pitchoune a dit::love: Merci! :love:
Gregg a dit:Ca commence comme ca et ca finit ....
iMax a dit:
Amok a dit:... Comme ca aussi, bande de vantards !![]()
Gregg a dit:Que veux tu on est jeune ... :siffle:
Amok a dit:un jour viendra où tu sauras que ne plus être jeune ne signifie pas necessairement être vieux, jeune impudent !![]()
macinside a dit:et encore, il pas dit jeune con :siffle:
Amok a dit:Ca ne veut rien dire, ca : il y a aussi de vieux cons![]()
Amok a dit:Bien, bien. Je pense qu'il faut un avis totalement impartial. Visiblement il y a désaccord sur la question. Afin de vous rendre service, je propose que la dénommée Pitchoune me passe par mail une image de l'objet (enfin, des...) de la contreverse, de face et de profil.
Pitchoune ! Au rapport !Ton frère est d'accord, en plus : c'est mon obligé !
![]()
Foguenne a dit:J'ai déplacé les messages qui suvaient ici , le bar est plus approprié.J'aurais pu en prendre plus mais bon, il fallait trancher, pardon scinder la discussion.
![]()
WebOliver a dit:Sage décision. :zen: Et pour éviter que Golf fasse une attaque en arrivant chez lui ce soir...
Merci encore pour la soirée de hier soir.On remet ça dans deux semaines, avec un quotient-boisson... multiplié par 10...
Comment ça? Par 100?
:rateau:
:love:
TibomonG4 a dit:En fin de compte je vais peut être me décider à venir moi![]()
TibomonG4 a dit:En fin de compte je vais peut être me décider à venir moi![]()
Hello, Bonsoir Mes P'itits Suisses Préférés...WebOliver a dit:...Et pour éviter que Golf fasse une attaque en arrivant chez lui ce soir...
Merci encore pour la soirée de hier soir.On remet ça dans deux semaines, avec un quotient-boisson... multiplié par 10...
Comment ça? Par 100?
:rateau: ...
Mouarf, tu t'es fait piégerPitchoune a dit:Hahahahah! Voilà la photo que tout le monde attend! Attention, roulements de tambours!
![]()