WebOliver a dit:Alors pour résumer, on a...
- Golf
- SuperMoquette
- WebO
- Pitchoune
- LeSqual
- Sylko
- Chagregel
- Molgow (?)
- J-K (?)
Sinon, Veejee tu es libre samedi? Et Macounette tu viens nous faire un petit coucou?
Qui ai-je oublié? :heu:
supermoquette a dit:sur proposition d'alain, voilà un coin de rendez-vous :
Bistrot du Flon
rue de Genève 17
1003 Lausanne
021 323 73 71
En face du RdC de la FNAC, qui passent par le Loftvers 17-18 mais faites pas comme moi qui irai dès 12h pour picoler en paix
![]()
WebOliver a dit:Suffit de remonter un peu le sujet...Pour le repas après ça n'est pas officiellement prévu, mais on peut s'organiser si certains sont tentés. C'est vrai que ça pourrait être sympa. Le Café de l'Evêché par exemple? Si vous avez des propositions, pas trop chère.
![]()
Dis moi, le poisson rouge, t'es pas un peu bras cassés toiLeSqual a dit:Mais je sais toujours pas l'heure de rdv au bistrot ?
Continue et tu découvrirasLeSqual a dit:PS: c'est où "les fraises" ??? une autres AES mini??? :siffle:
golf a dit:Dis moi, le poisson rouge, t'es pas un peu bras cassés toi
Continue et tu découvriras
T'en veux pour 6, 12 ou 24 heures de cueillette :love:
LeSqual a dit:OK merci...
C qui qui veut souper??? :![]()
LeSqual a dit:ok ... golf... je pense que c que tu as qqch après... ??
chagregel a dit:Bon mais moi c'est pas encore sur à 100% hein?
Le truc c'est qu'il me reste 50 Euros pour finir le mois :eek: :hein: :eek:
chagregel a dit:Bon mais moi c'est pas encore sur à 100% hein?
Le truc c'est qu'il me reste 50 Euros pour finir le mois :eek: :hein: :eek:
supermoquette a dit:18h ca va etre short, samedi, on organise un congrès, j'espère que vous boirez lentement que je puisse vous choper, hein ?
Ben, on voit qu'il est suisse celui là :rateau:LeSqual a dit:(c'est juste pour savoir les 2 horaires: bistrot de 17h à ?h et soupé de ?h ...
On t'attendra jusqu'à plus soifsupermoquette a dit:18h ca va etre short, samedi, on organise un congrès, j'espère que vous boirez lentement que je puisse vous choper, hein ?
golf a dit:Ben, on voit qu'il est suisse celui là :rateau:
molgow a dit:Normalement, ça doit jouer, je pourrais venir, mais il faut pas me compter parmi vous pour manger (sauf si c'est un sandwich à la gare)