AES Lausanne 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:
Si, si, c'est pour l'hiver, sur la neige, pour les leçons de carving :D
Et encore, là je te faisais travailler les hanches que sur la neige. Imagine sur une peau d'ours devant ma cheminée. Mouarfffff :D ;)

WebOliver a dit:
Ça roule, balance l'oiseau... :D :up:

Ouais ouais...
Max m'a dit ce matin, mais je suis pas certain de pouvoir venir... Pour le moment, je reste en stand by!! ;)

Je repasse plus tard cette semaine et je confirme, je sais pas si je serai sur Lausanne ce WE ou en Alsace... on verra...

++

• J’aime
Réactions: Lio70
J'ai comme l'impression qu'on est sur une pente... glissante...

avalanche.jpg

:siffle: :D

J_K a dit:
Ouais ouais...
Max m'a dit ce matin, mais je suis pas certain de pouvoir venir... Pour le moment, je reste en stand by!! ;)

Je repasse plus tard cette semaine et je confirme, je sais pas si je serai sur Lausanne ce WE ou en Alsace... on verra...

++

T'es enregistré sur Macg... :D :eek: Je savais pas... Welcome. :coucou:

LeSqual a dit:
:hein: :heu: c déja quoi le sujet ici ??? :siffle:

:D

Oui... on y revient... avant que Golf se pointe... :D :D

Donc pour résumer, pour Chag, il y a une AES samedi prochain du côté de Lausanne. Rendez-vous et plan , on peut venir te chercher à la gare si tu veux...

Et si LeSqual est pas d'accord de t'héberger... :p tu peux venir chez moi, y a aussi la place. :)

• J’aime
Réactions: Pitchoune
WebOliver a dit:
Oui... on y revient... avant que Golf se pointe... :D :D

Donc pour résumer, pour Chag, il y a une AES samedi prochain du côté de Lausanne. Rendez-vous et plan , on peut venir te chercher à la gare si tu veux...

Et si LeSqual est pas d'accord de t'héberger... :p tu peux venir chez moi, y a aussi la place. :)

Il a rien à dire LeSqual :rateau: Alors, tu viens Chag? :)

ben un peu radical le nettoyage... je comprenais plus ou je étais moi :confused: :heu: :(

C'est rentré dans l'ordre... ouf... mais avec ce genre de trucs... on risque de perdre des gens en cours de route.... :siffle:

alors... souper (diner) ou pas?

Pitchoune a dit:
Il a rien à dire LeSqual :rateau: Alors, tu viens Chag? :)

Je vois le genre... :mouais:

je pensais pas que elle accepterai un jour les partouzes :confused: :eek:

Bon ben si je ne te fais pas peur et que tu es prêt pour une longue nuit blanche... :siffle: C'est avec plaisir que tu sera le jambon du sandwich.... :love: :D ;)

chagregel a dit:
Ok j'arrive !!!! :mouais: :siffle: :siffle: :siffle:

ok pour la nuit mais il t'en coutera:

6 croissants (dont 2 pour toi) :siffle:

un peu de ménage.... :siffle:

le repassage.... :siffle:

et 5 préservatifs... :rose: :love: :D

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Statut
Ce sujet est fermé.