golf a dit:Il est fort possible qu'il n'y ait pas de souper (dîner) à suivre !
Est on obligé d'en avoir un systématiquement !?
Non, c'est vrai. On peut faire que boire après tout.
golf a dit:Il est fort possible qu'il n'y ait pas de souper (dîner) à suivre !
Est on obligé d'en avoir un systématiquement !?
Pitchoune a dit:Et surtout si supermoquette est de la partie! Aaaaah! Le rencontrer! Un rêve qui se réalise!
golf a dit:
nb : geniale la Sylkomobile... J'ai pas bien compris a quoi sert le mec au volant !!!
loudjena a dit:Si, si, c'est pour l'hiver, sur la neige, pour les leçons de carving![]()
Et encore, là je te faisais travailler les hanches que sur la neige. Imagine sur une peau d'ours devant ma cheminée. Mouarfffffloudjena a dit:Si, si, c'est pour l'hiver, sur la neige, pour les leçons de carving![]()
WebOliver a dit:Ça roule, balance l'oiseau...![]()
![]()
J_K a dit:Ouais ouais...
Max m'a dit ce matin, mais je suis pas certain de pouvoir venir... Pour le moment, je reste en stand by!!![]()
Je repasse plus tard cette semaine et je confirme, je sais pas si je serai sur Lausanne ce WE ou en Alsace... on verra...
++
sylko a dit:Et encore, là je te faisais travailler les hanches que sur la neige. Imagine sur une peau d'ours devant ma cheminée. Mouarfffff![]()
![]()
Non, Amok était resté coincé sur le télésiège.WebOliver a dit:J'ai comme l'impression qu'on est sur une pente... glissante...
![]()
:siffle:![]()
LeSqual a dit::hein: :heu: c déja quoi le sujet ici ??? :siffle:
![]()
WebOliver a dit:Oui... on y revient... avant que Golf se pointe...![]()
Donc pour résumer, pour Chag, il y a une AES samedi prochain du côté de Lausanne. Rendez-vous et plan , on peut venir te chercher à la gare si tu veux...
Et si LeSqual est pas d'accord de t'héberger...tu peux venir chez moi, y a aussi la place.
![]()
Pitchoune a dit:Il a rien à dire LeSqual :rateau: Alors, tu viens Chag?![]()
LeSqual a dit:(...)
je pensais pas que elle accepterai un jour les partouzes:eek:
(..)
LeSqual a dit:(...)C'est avec plaisir que tu sera le jambon du sandwich.... :love:![]()
![]()
chagregel a dit:Ok j'arrive !!!! :mouais: :siffle: :siffle: :siffle:
chagregel a dit:Je mange pas de porc!!!! :rateau: :rateau:![]()
![]()
Par contre, faire le biberon me convient tout a fait![]()