AES Lausanne 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors pour résumer, on a...

- Golf
- SuperMoquette
- WebO
- Pitchoune
- LeSqual
- Sylko
- Chagregel
- Molgow (?)
- J-K (?)

Sinon, Veejee tu es libre samedi? Et Macounette tu viens nous faire un petit coucou? :coucou:

Qui ai-je oublié? :heu:

WebOliver a dit:
Alors pour résumer, on a...

- Golf
- SuperMoquette
- WebO
- Pitchoune
- LeSqual
- Sylko
- Chagregel
- Molgow (?)
- J-K (?)

Sinon, Veejee tu es libre samedi? Et Macounette tu viens nous faire un petit coucou? :coucou:

Qui ai-je oublié? :heu:

Sympa la liste... :up:

Mais je sais toujours pas l'heure de rdv au bistrot ?

Et si ya un repas après ou pas?

PS: c'est où "les fraises" ??? une autres AES mini??? :siffle:

Suffit de remonter un peu le sujet... :) Pour le repas après ça n'est pas officiellement prévu, mais on peut s'organiser si certains sont tentés. C'est vrai que ça pourrait être sympa. Le Café de l'Evêché par exemple? Si vous avez des propositions, pas trop chère. :)

supermoquette a dit:
sur proposition d'alain, voilà un coin de rendez-vous :

Bistrot du Flon
rue de Genève 17
1003 Lausanne

021 323 73 71

En face du RdC de la FNAC, qui passent par le Loft :p vers 17-18 mais faites pas comme moi qui irai dès 12h pour picoler en paix :p

WebOliver a dit:
Suffit de remonter un peu le sujet... :) Pour le repas après ça n'est pas officiellement prévu, mais on peut s'organiser si certains sont tentés. C'est vrai que ça pourrait être sympa. Le Café de l'Evêché par exemple? Si vous avez des propositions, pas trop chère. :)

OK merci...

C qui qui veut souper??? : :confused:

SM (?)
Golf (?)
Webo (?)
Chagregel & LeSqual & Pitchoune (?) :siffle:
Molgow (?)
iMax & J.F.K (?)
...

golf a dit:
Dis moi, le poisson rouge, t'es pas un peu bras cassés toi :D

Continue et tu découvriras ;)
T'en veux pour 6, 12 ou 24 heures de cueillette :love:

Je crois que j'ai pigé... :rose: :siffle:

Ben LeSqual il a effectivement bobo le bras... alors je crois que je vais encore attendre pour aller à la ceuillette!!! et lorsque j'aurais décidé d'y aller... je le ferais savoir et j'espère que j'en raménerai des kilos!!!! :D :rateau: :siffle:

SM (?)
golf : non
Webo (?)
Molgow (?)
iMax & J.F.K (?)

ok ... golf... je pense que c que tu as qqch après... ??

ça veut dire que tu nous quitte vers quel heure?

(c'est juste pour savoir les 2 horaires: bistrot de 17h à ?h et soupé de ?h à comme vous le sentez..) c comme une équation... sauf que il manque une inconnue (ou un nain connu /ou une charmante inconnue) pour la résoudre! (l'équation et non pas la charmante inconnue) bon... :siffle: :rose:

SM (?)
Webo : à voir avec les autres mais partant
Molgow (?)
iMax & J.F.K (?)

LeSqual a dit:
ok ... golf... je pense que c que tu as qqch après... ??

Non, c'est parce qu'il en a marre de voir nos tronches, banane... :p

Bon, si on est peu à vouloir aller manger samedi soir, on peut en discuter tous ensemble le soir même.

SM (?)
Webo : à voir avec les autres mais partant
Molgow (?)
iMax & J.F.K (?)

Bon, si on est peu à vouloir aller manger samedi soir, on peut en discuter tous ensemble le soir même.

ouais... sauf que moi si je mange pas et que au bistrot on rest juska 21h... je grignotte un truc avant.... et si on décide sur place... ben ceux qui mangent pas et qui arrivent chez eux à 21h30... y vont avoir creux* au ventre :siffle: :D

* il y a des mots à éviter ici :D

chagregel a dit:
Bon mais moi c'est pas encore sur à 100% hein?

Le truc c'est qu'il me reste 50 Euros pour finir le mois :eek: :hein: :eek:

ben cache les ds un coin... et n'y touche plus.... :siffle:

chagregel a dit:
Bon mais moi c'est pas encore sur à 100% hein?

Le truc c'est qu'il me reste 50 Euros pour finir le mois :eek: :hein: :eek:

Surtout qu'il ne faut pas oublier les péages... Un peu plus de 20 euros à l'aller entre Genève et Grenoble, et pareil au retour... :hein: Alors que pour monter en Belgique, ça me coûte à peine plus de 10 euros à l'aller... :hein: :hein:

Bon, tiens nous au courant. :) :up:

18h ca va etre short, samedi, on organise un congrès, j'espère que vous boirez lentement que je puisse vous choper, hein ?

supermoquette a dit:
18h ca va etre short, samedi, on organise un congrès, j'espère que vous boirez lentement que je puisse vous choper, hein ?

tu vas pas nous abandonner une 2ème fois??? :eek: :(

moi je vais monter à Chemin si ça continue.... :siffle:

LeSqual a dit:
(c'est juste pour savoir les 2 horaires: bistrot de 17h à ?h et soupé de ?h ...
Ben, on voit qu'il est suisse celui là :rateau:
Mais laisses toi vivre un peu :up:

[A moins que !...
...c'est LA soirée de l'année :affraid: Faut que tu sois rentré à quelle heure ?]​

supermoquette a dit:
On t'attendra jusqu'à plus soif :D

golf a dit:
Ben, on voit qu'il est suisse celui là :rateau:

Ben je m'en suis jamais caché... :siffle: :love:

Et demande à Pitchoune.... moi y faut que ce soit tout bien réglé au départ!!! :)

Et souvent après ça change....:sick: :casse: mais ça ça me dérange moins.... :D

Normalement, ça doit jouer, je pourrais venir, mais il faut pas me compter parmi vous pour manger (sauf si c'est un sandwich à la gare :D )

molgow a dit:
Normalement, ça doit jouer, je pourrais venir, mais il faut pas me compter parmi vous pour manger (sauf si c'est un sandwich à la gare :D )

Bonne idée le sandwich... :up: :D

Mais pas à la gare... :mouais: :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.