AES Lausanne 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Oui Macounette : "à partir de" ;)
Pitchoune & LeSqual ont écrit : "On confirme que l'on peut venir vers 17-18h!"

Donc on a un repère ;)

Est-ce que je viens en Squal ou en Oiseau ce soir
:rateau: :D

Mille Bisoux :love:

RV sympa, comme d'hab :)
St Macloud en chair et en os, lol
Tous étaient là...
Un regret tout de même, ne pas avoir pu prendre Veejee en photo sur son vélo en iPodAttitude :D

La suite des aventures Vaudoises plus tard ;)

golf a dit:
RV sympa, comme d'hab :)
St Macloud en chair et en os, lol
Tous étaient là...
Un regret tout de même, ne pas avoir pu prendre Veejee en photo sur son vélo en iPodAttitude :D

La suite des aventures Vaudoises plus tard ;)
oui bon la prochaine fois évite de me mordre pour vérifier que j'suis pas un troll j'ai mal au bras là :D

très cool effectivement, me suis retenu ai bu que deux chopes :p

golf a dit:
T'as bien fait de ne pas préciser la taille des chopes :D
ben comme j'en ai bu 4 autres après sans compter les grappas je suis pas sûr d'être présentable pour ce soir :siffle: par contre question amusement c'est la nuit des musées ce soir à lausanne www.lanuitdesmusees.ch

sous la place de l'europe (mouahahahahahahah) à la gare souterraine du LEB y a de l'electro tonight et de la bonne ! et tout ca pour le meme billet d'entrée que les muséeS !

22h30-00h30 Poor Records presents « Ich Möchte Ein Eicher Sein » feat. Kid Chocolat, BellWald, Love Motel, Mlle Shalala & The Knack.
Une version live de leur album de reprises, remixes et variations autour des créations de Stephan Eicher et de son groupe des années 80, Grauzone. Sur le projet on retrouve aussi un panaché d?"électroniciens": Headman, Readymade FC, Seelenluft, Velma, Water Lilly et Waldorf parmi d?autres.

mais surtout:

00h30-01h30 Swayzak live feat. Richard Davis, K7!, UK <- putain c'est trop bien ça en plus sur deux powerbooks :D
Swayzak, ce duo londonien, distribué par le fameux label K7 !, est connu pour le raffinement de son style dub-techno minimale. Il nous fait l'honneur de présenter au musée éphémère son tout nouvel album "Loops from the Bergerie", sorti ce mois de septembre et marqué par un son plus analogique et plus chaud que les opus précédents. Le duo est accompagné du chanteur Richard Davis, déjà présent sur de précédentes compositions.

et encore :

01h30-04h00 Water Lilly, Mental Groove, Genève
Depuis ses débuts comme DJ en 1996, Water Lily s?est forgé un parcours exemplaire dans le milieu électro. Ses compositions, publiées sur les labels Mental Groove, Viking Music, Laser Gun ou encore Gigolo à Berlin, sont reprises par de nombreux DJs de renommée internationale.

oui j'ai copy-pasté le dossier de presse :p

Zut et dire qu'on a raté ça :rolleyes: :D ;) d'ailleurs, dommage que tu ne sois pas venu ;)

Soirée hypersympa :love: j'ai été ravie de faire la connaissance de WebO, de golf et de son amie, de Sylko, de Pitchoune, LeSquale et leur ami (Xavier ?) qui semblait être très intéressé par les nouvelles technologies (iPod, Palm...) :D :D :D

Soirée entamée autour d'une bière belge (Blanche de Brugs) et terminée autour d'une bonne fondue, où on a parlé de tout et de rien : de Palm, de Mac, d'histoire, de géo, d'origines, de voyages, du réel et des rencontres virtuelles ... :D :D :D bref une soirée super-sympa, et j'espère franchement qu'on en refera une très, très vite ! :love: :love: :D

Je ne regrette qu'une chose : d'avoir dû partir un peu précipitemment pour ne pas rater mon train :( et de ce fait de ne pas avoir eu le temps de dire au revoir à tout le monde :( désolée... bisous à vous :love:

Merci à golf et WebO d'avoir organisé :love: bisous à vous aussi :love: et vivement la prochaine :up:

• J’aime
Réactions: Hurrican et Pitchoune
Pas grand chose à ajouter. ;) Une soirée effectivement très sympathique en compagnie de Golf et son amie, Macounette, Sylko, Pitchoune, LeSqual... et Xavier (Dudu pour les intimes). Manquaient Cyril et Supermoquette à l'appel. ;)

Pour préciser, Dudu n'était même pas un switcher potentiel avant de venir... nous avons donc pris soin de bien le façonner (et lui, de prendre soigneusement des notes)... :D :D Il va donc s'équiper de la panoplie complète du macuser l'année prochaine: iPod mini, iBook, Palm, etc. Tiens j'ai bien envie d'un Palm moi... :D ;) Malin ça, Macounette. :p :casse: :D

Nous avons mangé une excellente fondue au Café Romand (les Foguenne connaissent ;) ) et terminé la soirée à chercher un bar avec de la place et sans la zique à fond... Pô évident... :D :D

La soirée s'est terminée pour certains d'entre nous chez Pitchoune et LeSqual autour d'une Trappistes Rochefort à présenter les vidéos de «C'est comment devant le Mac...» à Dudu... :D :D

Merci à tous. :) ;)

;) ... et pas de photos cette fois-ci. :zen:

Salut à toutes et tous! ;)

Même si le gamin a pas fait dans la dentelle, il a passé une très bonne soirée!

Un grand merci & Mille ByzouX :love:

LeSqual a dit:
Salut à toutes et tous! ;)

Même si le gamin a pas fait dans la dentelle, il a passé une très bonne soirée!

Un grand merci & Mille ByzouX :love:
z'avez fait de la couture au romand ? :affraid:

Rien de plus à rajouter pour l'instant ;)
Enfin pas avec ses !$öü£*"@#¢ de claviers :D
Je verrai ça une fois rentré :)

Merci encore à tous pour la super soirée que l'on a passée.

Je me réjouis de vous revoir et vous promet d'être plus en forme la prochaine fois!

Bonne soirée et bonne semaine! :)

Bon, là, suis rentré et devant un clavier, disons plus familier, ainsi que plus de temps :D

Merci à tous pour ces deux très chouettes rencontres ;)

C'est un plaisir, par delà les distances, de zapper le virtuel au profit du réel :up:

Pitchoune a dit:
...Je me réjouis de vous revoir et vous promet d'être plus en forme la prochaine fois!...
Je reprends la balle au bond pour basculer sur le(s) prochain(s) RV que je vous propose ;)

sur proposition d'alain, voilà un coin de rendez-vous :

Bistrot du Flon
rue de Genève 17
1003 Lausanne

021 323 73 71

En face du RdC de la FNAC, qui passent par le Loft :p vers 17-18 mais faites pas comme moi qui irai dès 12h pour picoler en paix :p

supermoquette a dit:
sur proposition d'alain, voilà un coin de rendez-vous :

Bistrot du Flon
rue de Genève 17
1003 Lausanne

021 323 73 71

juste au bas des escaliers de la FNAC, qui passent par le Loft :p

C'était bien le FreePorc non, pourtant? :casse: :D :D

Bon, ça roule... Vers quelle heure? :love:

Statut
Ce sujet est fermé.