AES mini à Lausanne-Vidy : 4 juin 2005

Devant notre porte d'entrée, tout est prêt: charbon, allumes-feu, alu et les cigarettes! Faudra juste pas oublier la crème au choc et la viande!

Bon, on va aller faire les commissions nous! A + ;)

• J’aime
Réactions: Taho! et mado
Pitchoune a dit:
Devant notre porte d'entrée, tout est prêt: charbon, allumes-feu, alu et les cigarettes! Faudra juste pas oublier la crème au choc et la viande!

Bon, on va aller faire les commissions nous! A + ;)
Je pars aussi faire mes courses et ensuite je prends le train. ;) :D
A+ :coucou:

• J’aime
Réactions: mado
bon je suis à la bourre... il faut que j'aille faire les commi' ... je prendrais un paquet de chips et des bières en plus de ma saucisse personnel :D

Je sais pas encore à quelle heure j'arriverais.. vers 18h - 18h30. Faut que je voie comment ça marche avec les bus pour Vidy...

Petit passage express à la maison pour me changer...

Il faut dire qu'en arrivant, sans qu'on me dise quoi que ce soit, je me suis fait dépouiller de mon apareil numérique, de mes lunettes et de mes clés de bagnole avant de me faire sauvagement jeter au lac par Golf & Co qui avaient organisé ce petit comité d'accueil pour moi :p

• J’aime
Réactions: Taho! et Macounette
:siffle: ici c'est un cazino de fous... chantier... peinture... juste eu le temps de piquer au vol une connexion... :p

Bien reçu les divers messages du Bord de Lac... :siffle: attends le suite en anglais... :D :D

Vous êtes déjà planqué tous dans les tentes...? :siffle: :D :D :D

:love: para todos... ;)

Je viens juste de rentrer (en bon état) de ma première AES !!! :D
Félicitations aux organisateurs et merci à toutes et tous pour cette agréable soirée passée en votre compagnie ! :love:

• J’aime
Réactions: Macounette et mado
Toute la bande est encore plongée dans les bras de Morphée. :D

Je me suis éclipsé, pour faire un saut au boulot et acheter des croissants.

A toute à l'heure, pour la suite de nos aventures. ;)

Alors ses photos ?

Ouais c'était bien, j'ai l'impression d'être une bouteille de bière bronzée par les flash de bateman.

• J’aime
Réactions: bateman
bon, comme je bosse et que les autres se dorent la pillule (:D) je dois dire que c'était vraiment très cool (et non pas sympa), y avait même bébert ! a priori, de facto, les françaises sont très belles (les suisses ausi hein). si j'avais pas bu le lac je me serais fais taho :D:D:D

seb et Word© vous saluent :love:

édith : bon, la suisse est en train d'accepter les accords de schengen, il va falloir créer dans le forum une team de douaniers, je crains que nos chers français soient déboussolés d'entrer en suisse sans problème, voire même en décourager certains, cet aspect touristique est -au moins- aussi important que l'image du cervin :D premier ammendement : docévite est interdit de suisse :siffle:

J'aime beaucoup celle-ci. On ne voit pas bien ce que WebO tient dans sa main, mais ça donne nettement l'impression qu'il se tripote en public. :D :love:

À supermoquette : Il faut vraiment que tu m'aimes énormément pour m'interdire de Suisse, mais je t'ai déjà dit cent fois que ça ne collerait pas entre nous. :D :love: ;)