Hello !WebOliver a dit:des charmantss monsieurs-dames de la rue de Genève...
Hello !WebOliver a dit:des charmantss monsieurs-dames de la rue de Genève...
madonna a dit:une envie de sieste au bord du Lac. C'est possible ou bien ?
le loft electroclub moi j'ai aucun souvenir entre le loft et mon lit par contremadonna a dit:5ème café :sleep:, des images plein la tête (et encore il m'en manque il parait :siffle: c'était le loft ou le chorus au fait...?! ), une envie de sieste au bord du Lac. C'est possible ou bien ?
supermoquette a dit:le loft electroclub moi j'ai aucun souvenir entre le loft et mon lit par contre
Absolument. Tu es notre nouvelle Heidi. :love:madonna a dit:5ème café :sleep:, des images plein la tête (et encore il m'en manque il parait :siffle: c'était le loft ou le chorus au fait...?! ), une envie de sieste au bord du Lac. C'est possible ou bien ?
J'en suis au même point. Encore quelques tris à faire et des commentaires à ajouter et ce sera tout bon ! ce soir c'est en ligne !Macounette a dit:Les miennes sont en ligne en "version beta", il me manque encore les commentaires... ce sera fait pour ce soir ! :love:
Macounette a dit:Absolument. Tu es notre nouvelle Heidi. :love:
Tout juste, j'ai oublié de citer mes sources. Pardon, Taho! ...Taho! a dit:© Taho! pour Heidi
Macounette a dit:Absolument. Tu es notre nouvelle Heidi. :love:
:mad:Message vBulletin a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
je me confonds en excuses.... pardon Taho!Taho! a dit:Macounette, oublie pas le ! merci ! :love:
macelene a dit:manque les moutons...!!!
bebert a dit:C'est pas le pays des vaches ?
Taho! a dit:Elles sont mauves... un peu couleur SuperModo... Tiens, j'avais pas fait le rapprochement !