AES mini à Lausanne-Vidy : 4 juin 2005

--> Maison... Merci encor Taho! pour la route :love:

Fatigué par tout ce soleil et cette très bonne Absinthe :cool: :D :love:

Encor bravo et merci au Team Sudiste ! Qu'importe ce que fera la Team MacGé en Belgique nous avons déjà nos champions*:up: :up: :up: :love:

Vivement Montpellier ou Perpignan, fin de l'été c'est ça ;) :)

Merci égalment à tout le monde pour le pic-nic d?hier soir autant pour le manger, que pour l'ambiance, EXCELLENT !

Encor un très très très bon week-end, Macgé c'est mieux que le Club Med ! :D

Très bonne soirée à tous !
Les photos arrivent.

At home aussi. :cool:

Je ne voulais venir que pour une soirée, du coup je suis restée tout le week-end. :siffle: Merci à Pitchoune et LeSqual pour l'hébergement et l'accueil chalereux. :love: On dort vachement bien dans le canapé du salon... surtout lorsqu'il est 4h du mat' et qu'on s'est fait l'avant AES (bière belge tiède :D ), l'AES et l'after AES à la fête de la bière.

L'AES : une superbe grillade au bord du lac, coulisse de rêve, ambiance et bonne humeur assurées. Ravie de revoir autant de têtes connues, ravie d'avoir fait la connaissance de quelques nouvelles têtes. :coucou:
Merci aussi à ceux qui sont venus de loin pour égayer cette fête, et qui pour l'instant sont en route pour la maison. :coucou:

Le lendemain matin, ptit-déj au calme avec Pitchoune et LeSqual (vive les gelées à la Lavande et à la Rose :up: ) puis pizza au bord du lac avec toute la troupe, puis café depuis le nid d'aigle de WebO avec une vue époustouflante sur le Léman :eek: :love: On y était si bien, dans le jardin, qu'on a surnommé sa maison spontanément "Le Tambour Suisse", c'est tout dire. Les Avignonnais© me comprendront. ;)

Un grand merci aux G.O. Sylko et WebO pour cette AES qui a prolongé, à sa manière, l'esprit de ce qu'on a vécu à Avignon. :cool: :love: :up: Vivement la prochaine. :D

Les photos suivent ;)

• J’aime
Réactions: bebert
Je viens de rentrer il y a 20 minutes (la route s'est bien passée, malgré un cafard à couper au couteau suite à ces deux jours de pur bonheur comme on peut en vivre sur une ÆS...), le temps d'allumer le G4, de me poser un peu et de lire les derniers posts du forum...

Du coup, je vais m'attaquer immédiatement à mon résumé désormais traditionnel !

Vendredi soir, arrivée à Genève où je devais attraper Playaman. Evidemment, on avait tellement bien préparé notre coup que je suis allé le chercher chez lui et non sur le lien du rendez-vous prévu... :D Arrivée au camping en passant pas Ouchy (les Lausannois comprendront) malgré le superbe itinéraire SylKo/WebO. Montage de tente, coups de fils en pagaille et première bière au résto du camping. Sylko qui nous avait rejoint et croyant avoir reconnu les sudistes a fait des signes à une Polo qui n'en demandait pas tant :D ! Et donc ils finissent par arriver (Madonna, Bateman et Stook) et s'installent à l'autre bout du camping avec les vieux et les familles :D :coucou:... Petite collation (Pannini) et bières précèdent l'arrivée d'un WebO déjà survolté ! Organisation d'une arrache en ville, toujours avec nos guides suisses préférés : petit tour à la fête de la bière (vous l'aviez deviné, nous avons croisé LeSqual !) et grand tour dans Lausanne (que de ponts...) de nuit, notre Squal préféré voulant dormir ! Finalement, nous sommes de retour au camping pour la désormais traditionnelle after de la before (Dav, ta gnole au coing est délicieuse !) qui s'est fini après une dernière rasade de ce cher Playaman !

Je crois que je ne suis pas fait pour le camping à moins que ce ne soit le contraire... bref, je suis levé avant tout le monde et je promène. Finalement, des gens s'éveillent doucement et enfin nous déjeunons, vite rejoints par WebO et sa Z3. On repart pour Ouchy pour, dans le désordre : pharmacie (pitin© de crève et pitin© de clim !), Migros (où sont les bières), Kebab, appels de Macounette qui ne sera pas à la gare à 14h, retour au camping. Enfin les gens arrivent : LeSqual et Pitchoune, Macounette (le différent cité plus haut est résolu depuis :D), SM (enfin !), Mitch, chacun payant la tournée donnée en l'honneur de son arrivée. On lève le camp pour le point barbecue (au passage, j'ai fait ma BA de l'année ! :D Je vous raconterais si vous insistez) tout en fêtant l'arrivée des derniers : golf et Dominique (:love:), Oupsy et Lemy en guest, Bebert, Molgow (qui, sac à dos vissé sur ses épaules, ressemble fortement à son avatar :D) et iMax (le Léman est frais en cette saison ?) ! Quelle soirée, quels bon plats (je ne citerais pas tout, mais c'était un régal ! sauf que je n'ai pas eu de mousse au chocolat :(), et surtout quelle bonne ambiance ! :love: Mouvement de foule vers le campement et arrache dans Lausanne, d'abord à la fête de la bière puis une tentative vers Le Loft qui a merdé ! Encore quelques gouttes de vin au camping et tout le monde va faire un gros dodo !

Même que personne il a eu mal à la tête ! Et là une belle journée se lève doucement, ce qui nous incite à : aller manger une pizza au bord du lac après avoir emprunté la route touristique des vins Suisses pour aller récupérer Macounette qui ne dormait pas au camping (merci d'être restée ! :love:) mais à Vevey, prendre le café chez WebO. Et le terme de "Tambour Suisse" de Macounette est vrai : c'est un autre coin de paradis avec une vue superbe sur le lac !

Et me voilà déjà rentré, pourquoi les week-ends sont-ils si courts ! :(

Et faut que je trie moi aussi mes photos...

Bisous à tous ! :love:

PS : Je n'ai pas oublié mon short cette fois !
PS2 : ma petite phrase de l'ÆS : « Une ÆS, ça ne se raconte pas, ça se vit » :D

encore un mot

je voulais remercier WebO et Sylko et Pitchoune (voire LeSqual :D) qui ont assuré pour l'orga !
Et puis je voulais dédier ce post à l'amitié, la vraie, la sincère que j'ai vu tout au long du week-end... Merci à tous pour ces bons moments partagés !

• J’aime
supermoquette a dit:
Ouais c'était bien, j'ai l'impression d'être une bouteille de bière bronzée par les flash de bateman.

supermoquette a dit:
merde, les photos, j'avais oublié :D

je confirme, tu étais très bien.

sm_flash_uno.jpg

que dire, là?
un gros we qui prolonge Avignon 2005. beaucoup de choses qui se télescopent.

merci aux suisses d'être suisse, restez comme vous êtes!..

:rose: :love:

• J’aime
Réactions: bebert et Taho!
J'ai plus de voix... :siffle: J'ai du la laisser quelque part sur ces beaux rivages suisses. Si vous la retrouvez, merci de la renvoyer ! :D (après tout on a bien retrouvé des clefs - mais ça faut demander à Taho!-, les lunettes de david, reste juste une pochette qui a du faire des heureux :siffle:..)

Bref, un peu KO ce soir ;).
J'en entends déjà qui disent, ouais ben comme hier soir.. :o :D Mais ça c'est de la faute de sm bien sûr. Trop blanche pour être honnête cette absynthe..

KO, mais ravie :love:
De belles rencontres encore une fois, toujours un peu frustrant que le temps file si vite (même en Suisse :D ) Et pourtant on aura fait le maximum pour réduire les temps morts !

Merci à tous pour votre accueil. On revient quand vous voulez. Et puis avec stook au volant on voit pas passer les km :D On a même eu le temps d'avaler une entrecôte en attendant le train..

:cool:

• J’aime
Réactions: WebOliver et bebert
madonna a dit:
J'ai plus de voix... :siffle: J'ai du la laisser quelque part sur ces beaux rivages suisses. Si vous la retrouvez, merci de la renvoyer ! :D (après tout on a bien retrouvé des clefs - mais ça faut demander à Taho!-, les lunettes de david, reste juste une pochette qui a du faire des heureux :siffle:..)

Bref, un peu KO ce soir ;).
J'en entends déjà qui disent, ouais ben comme hier soir.. :o :D Mais ça c'est de la faute de sm bien sûr. Trop blanche pour être honnête cette absynthe..

KO, mais ravie :love:
De belles rencontres encore une fois, toujours un peu frustrant que le temps file si vite (même en Suisse :D ) Et pourtant on aura fait le maximum pour réduire les temps morts !

Merci à tous pour votre accueil. On revient quand vous voulez. Et puis avec stook au volant on voit pas passer les km :D On a même eu le temps d'avaler une entrecôte en attendant le train..

:cool:
Très content de vous avoir revus tous et content que vous soyez bien rentrés... la prochaine, c'est nous qu'on descend vous voir ! :love:

« Pourquoi les journées ne font-elles que 48 heures ? » Et encore, c'était vraiemnt pas suffisant !

supermoquette a dit:
toi aussi tu veux voir imax se faire jeter dans le lac ? :D
Encore faudrait-il qu'il soit là... :siffle:
On va l'embarquer de force dans la sylkomobile. :love:

Macounette a dit:
Encore faudrait-il qu'il soit là... :siffle:
On va l'embarquer de force dans la sylkomobile. :love:

Ou alors jetez le à l'embouchure du Rhône et on le récupère à Valence ;)

:coucou: bon, me voila a la maison.....je suis éclaté...

un excellent Week end....maintenant il va falloir recuperer....on s'est mis quelque chose..;)
les photos viennent de finir d'etre importer, va falloir les trier et demain soir, je les mettrais en ligne...

ce qui m'etonne le plus c'est de ne pas trouver la leçon n°2 des cours d'anglais de webO en ligne....
par contre pour iMax in le Lac Leman, on a ce qui faut....et Bateman en a pris de belle entre 2 de SM...:D :D

enfin, voila, on en parlerai des heures mais là, c'est l'heure de se coucher....
donc on en parlera un peu plus demain...

en tout cas, merci a tous, surtout a nos suisses pour l'organisation, aux autres pour l'ambiance...
et a Batemant pour l'entrecote...;)

@+

• J’aime
Voilà, de retour au «virtuel» après un week-end dans le vrai, avec des gens qui le sont tout autant. ;) Dur de partir bosser direct après une AES, après de tels moments: là je viens de rentrer, de mon taf donc. J'ai fait fureur en chemise à fleurs et shorts-schlapettes, mais j'étais nase de chez nase (on l'aurait été à moins). J'ai somnolé plusieurs fois devant mon écran. :D

Un week-end magnifique, la pluie nous a nargué pour finalement filer en douce. Merci à tous d'être venu et particulièrement à ceux qui ont parcouru des centaines de kilomètres pour partager ce moment avec nous. Cela m'a touché. :)

Je crois que Taho! a très bien résumé ces quelques jours passés ensemble. Du vendredi soir où nous sommes tombés sur LeSqual entourés de bières, au dimanche après-midi dans le pré de chez WebO, face au lac (une idée pour une future AES m'a traversé l'esprit. Ça germe. ;) ), en passant par la route de la Corniche dans le Dézaley. Divin non? ;) Sans parler des bruits bizarres des tentes alentours, des Bernoises qui avaient perdus leurs clés, de l'iMax qui goûte l'eau du Léman d'un peu trop près*, des charmantss monsieurs-dames de la rue de Genève... Et j'en oublie, la fatigue aidant... :siffle:

Et au fait, Sylko by night... c'est... :love:

Revenez quand vous voulez, notre porte vous est ouverte et nous avons à boire, vous avez pu le constater. ;) :D

Merci à tous.

*Je propose de faire de l'iMax-au-lac une tradition à perpétuer lors des AES futures. :D Message privé: et donc Aline? :D Message privé bis: et ma leçon d'anglais? :D

Merci pour le cake. :love: ;) :rose: :up:

• J’aime
Réactions: loudjena
Taho! a dit:
sauf que je n'ai pas eu de mousse au chocolat :(

Moi non plus j'en ai pas eu !!! :mad: Quelle déception ! :rateau:
Pitchoune, la prochaine fois, tu pourrais faire ta mousse dans un plat plus grand ? :siffle: :love:
:D :D :D