Je viens de rentrer il y a 20 minutes (la route s'est bien passée, malgré un cafard à couper au couteau suite à ces deux jours de pur bonheur comme on peut en vivre sur une ÆS...), le temps d'allumer le G4, de me poser un peu et de lire les derniers posts du forum...
Du coup, je vais m'attaquer immédiatement à mon résumé désormais traditionnel !
Vendredi soir, arrivée à Genève où je devais attraper Playaman. Evidemment, on avait tellement bien préparé notre coup que je suis allé le chercher chez lui et non sur le lien du rendez-vous prévu...
Arrivée au camping en passant pas Ouchy (les Lausannois comprendront) malgré le superbe itinéraire SylKo/WebO. Montage de tente, coups de fils en pagaille et première bière au résto du camping. Sylko qui nous avait rejoint et croyant avoir reconnu les sudistes a fait des signes à une Polo qui n'en demandait pas tant
! Et donc ils finissent par arriver (Madonna, Bateman et Stook) et s'installent à l'autre bout du camping avec les vieux et les familles
... Petite collation (Pannini) et bières précèdent l'arrivée d'un WebO déjà survolté ! Organisation d'une arrache en ville, toujours avec nos guides suisses préférés : petit tour à la fête de la bière (vous l'aviez deviné, nous avons croisé LeSqual !) et grand tour dans Lausanne (que de ponts...) de nuit, notre Squal préféré voulant dormir ! Finalement, nous sommes de retour au camping pour la désormais traditionnelle after de la before (Dav, ta gnole au coing est délicieuse !) qui s'est fini après une dernière rasade de ce cher Playaman !
Je crois que je ne suis pas fait pour le camping à moins que ce ne soit le contraire... bref, je suis levé avant tout le monde et je promène. Finalement, des gens s'éveillent doucement et enfin nous déjeunons, vite rejoints par WebO et sa Z3. On repart pour Ouchy pour, dans le désordre : pharmacie (pitin© de crève et pitin© de clim !), Migros (où sont les bières), Kebab, appels de Macounette qui ne sera pas à la gare à 14h, retour au camping. Enfin les gens arrivent : LeSqual et Pitchoune, Macounette (le différent cité plus haut est résolu depuis
), SM (enfin !), Mitch, chacun payant la tournée donnée en l'honneur de son arrivée. On lève le camp pour le point barbecue (au passage, j'ai fait ma BA de l'année !
Je vous raconterais si vous insistez) tout en fêtant l'arrivée des derniers : golf et Dominique (:love
, Oupsy et Lemy en guest, Bebert, Molgow (qui, sac à dos vissé sur ses épaules, ressemble fortement à son avatar
) et iMax (le Léman est frais en cette saison ?) ! Quelle soirée, quels bon plats (je ne citerais pas tout, mais c'était un régal ! sauf que je n'ai pas eu de mousse au chocolat
), et surtout quelle bonne ambiance ! :love: Mouvement de foule vers le campement et arrache dans Lausanne, d'abord à la fête de la bière puis une tentative vers Le Loft qui a merdé ! Encore quelques gouttes de vin au camping et tout le monde va faire un gros dodo !
Même que personne il a eu mal à la tête ! Et là une belle journée se lève doucement, ce qui nous incite à : aller manger une pizza au bord du lac après avoir emprunté la route touristique des vins Suisses pour aller récupérer Macounette qui ne dormait pas au camping (merci d'être restée ! :love
mais à Vevey, prendre le café chez WebO. Et le terme de "Tambour Suisse" de Macounette est vrai : c'est un autre coin de paradis avec une vue superbe sur le lac !
Et me voilà déjà rentré, pourquoi les week-ends sont-ils si courts !
Et faut que je trie moi aussi mes photos...
Bisous à tous ! :love:
PS : Je n'ai pas oublié mon short cette fois !
PS2 : ma petite phrase de l'ÆS : « Une ÆS, ça ne se raconte pas, ça se vit »