AES mini à Lausanne-Vidy : 4 juin 2005

playaman a dit:
Pour égayer ces magnifiques propos quelques photos.
Cette fois ce sera sans commentaires ;)

Meileurs salutations a toutes les personnes présentes Samedi :love:

--> Photos
Géniales, elles sont. :up:
Merci David... je viens de revivre ce week-end en quelques clics. :love:

• J’aime
Réactions: bateman et macelene
ça se voit bien mon taux d'alcool sur les tofs :siffle: heureusement que j'ai cette crème post-aes :D

supermoquette a dit:
ça se voit bien mon taux d'alcool sur les tofs :siffle: heureusement que j'ai cette crème post-aes :D

d'ailleurs, tu devais pas m'en donner ? encore un truc que j'ai rêvé ? :D

dimanche devant ma glace j'ai pigé immédiatement (si si) qu'il falait pas que je me montre :siffle:

supermoquette a dit:
dimanche devant ma glace j'ai pigé immédiatement (si si) qu'il falait pas que je me montre :siffle:

Trop tard ... :p :D :D :D tu vas les avoir toutes à tes pieds...

ps: je me comprends © :D

supermoquette a dit:
Ah, je me disais bien que t'étais pas resté pendu à ton chat tout le dimanche après-midi juste pour le plaisir de me raconter ta soirée ! :D

Je crois que samedi soir on aurait du aller au Chorus... Petit aperçu de la fin de soirée de mes amis lausannois.

"Des lancers de bières, des fenecs en ville(!), des gars qui montent sur les cabines téléphoniques, qui se hissent sur des feux de circulation, qui shootent et explosent des sacs poubelle, qui dancent la capoeira au milieu de la route, courrent apres les voitures, s'invitent à une after sauvage ou les miss se roulent des pelles entre elles, miment un passaga a tabac sur un ressortissant canadien sans permis de séjour, jetent des verres de vin contre les murs puis montent sur la caisse de Starsky et Hutch... "

Faut aimer le style c'est sur.
:cool:

playaman a dit:
Je crois que samedi soir on aurait du aller au Chorus... Petit aperçu de la fin de soirée de mes amis lausannois.

"Des lancers de bières, des fenecs en ville(!), des gars qui montent sur les cabines téléphoniques, qui se hissent sur des feux de circulation, qui shootent et explosent des sacs poubelle, qui dancent la capoeira au milieu de la route, courrent apres les voitures, s'invitent à une after sauvage ou les miss se roulent des pelles entre elles, miment un passaga a tabac sur un ressortissant canadien sans permis de séjour, jetent des verres de vin contre les murs puis montent sur la caisse de Starsky et Hutch... "

Faut aimer le style c'est sur.
:cool:

les troupes présentes étaient partantes a priori! :p :siffle: :)

Ouais, faille spatio temporelle, il a du se passer un truc...
Mais l'option Loft était interessante me suis fait un nouveau pote. C'est fou ce que les gens ivre m'aiment bien :D

• J’aime
Réactions: bebert
DERNIERE MINUTE 16h05 : JO 2012 : le CIO salue la "très grande qualité" de Paris et Londres
La commission d'évaluation du Comité international olympique (CIO) a rendu public, lundi à Lausanne, un rapport sur les cinq villes candidates à l'organisation des Jeux olympiques 2012. Elle juge de "très grande qualité" les dossiers de Paris et Londres. Le CIO désignera la ville organisatrice des Jeuxd'été 2012 le 6 juillet, lors de son congrès à Singapour. (AFP)

On a fait du bon boulot... :siffle:

madonna a dit:
DERNIERE MINUTE 16h05 : JO 2012 : le CIO salue la "très grande qualité" de Paris et Londres
La commission d'évaluation du Comité international olympique (CIO) a rendu public, lundi à Lausanne, un rapport sur les cinq villes candidates à l'organisation des Jeux olympiques 2012. Elle juge de "très grande qualité" les dossiers de Paris et Londres. Le CIO désignera la ville organisatrice des Jeuxd'été 2012 le 6 juillet, lors de son congrès à Singapour. (AFP)

On a fait du bon boulot... :siffle:

faut juste y repasser dans le mois qui vient pour clôturer le dossier. !! :rateau:

le chorus... j'y suis allé un soir et j'ai paumé mon powerbook sur le chemin du retour :siffle: