AES mini à Lausanne-Vidy : 4 juin 2005

WebOliver a dit:
Parfait ces photos: nous n'avons que la première partie de la soirée, personne a pris des photos de l'after hein? Ou bien©?... :siffle:
Il y a des superbes photos de l'after :love: qui seront en ligne bientôt. J'me comprends©. :siffle:

jahrom pour info elle est quasi identique que celle fabriquée a pontarlier, sauf le taux d'alcool plus haut, mais vu que tu dilues avec de l'eau ça change pas des masses ;)

Mais c'est rose qu'elle est cette tente ! :D

l1.jpg

WebOliver a dit:
Parfait ces photos: nous n'avons que la première partie de la soirée, personne a pris des photos de l'after hein? Ou bien©?... :siffle:

golf, tes photos sont en quelle résolution? :D

Quel after ? :confused: M.A.S.H version camping de Vidy ? :D

Oui golf. Un peu lourdes ces photos.. :hein: ;)

madonna a dit:
Quel after ? :confused: M.A.S.H version camping de Vidy ? :D

On est allé à la Fête de la Bière non, le samedi soir?... Et après, on a bougé (SylkoMobile + MadonnaMobile avec Batman au volant), vers le Loft, et pendant que vous nous attendiez, on disait bonjour :coucou: aux dames qui attendaient chacunes devant leur appart à la rue de Genève (elles avaient toutes oubliés leur clé ou quoi? :D )... :D Et après, ben, on est rentré, et après je sais plus. :rose: Ah oui, j'ai rejoint Sylko. :love:

C'est quoi M.A.S.H? :rose: Enfin, c'est une série télé, non?

WebOliver a dit:
On est allé à la Fête de la Bière non, le samedi soir?... Et après, on a bougé (SylkoMobile + MadonnaMobile avec Batman au volant), vers le Loft, et pendant que vous nous attendiez, on disait bonjour :coucou: aux dames qui attendaient chacunes devant leur appart à la rue de Genève (elles avaient toutes oubliés leur clé ou quoi? :D )... :D Et après, ben, on est rentré, et après je sais plus. :rose: Ah oui, j'ai rejoint Sylko. :love:

C'est quoi M.A.S.H? :rose: Enfin, c'est une série télé, non?

:D
Je pensais surtout au film (pas vu la série). Et à une scène torride dans le campement (mais moi on m'a juste raconté..) :siffle: :D