Elles sont superbes ! :love: merci toi. :zen:bateman a dit:
Elles sont superbes ! :love: merci toi. :zen:bateman a dit:
golf a dit:
supermoquette a dit:absynthe le samedi, Intel le lundi
Très haute, brut d'APNWebOliver a dit:golf, tes photos sont en quelle résolution?
Il y a des superbes photos de l'after :love: qui seront en ligne bientôt. J'me comprends©. :siffle:WebOliver a dit:Parfait ces photos: nous n'avons que la première partie de la soirée, personne a pris des photos de l'after hein? Ou bien©?... :siffle:
golf a dit:
supermoquette a dit:jahrom pour info elle est quasi identique que celle fabriquée a pontarlier, sauf le taux d'alcool plus haut,
supermoquette a dit:mais vu que tu dilues avec de l'eau ça change pas des masses
Taho! a dit:Bebert, je ne pense pas que ce soit le lieu pour ce débat ô combien soutenu !
lumai a dit:Mais c'est rose qu'elle est cette tente !
WebOliver a dit:Parfait ces photos: nous n'avons que la première partie de la soirée, personne a pris des photos de l'after hein? Ou bien©?... :siffle:
golf, tes photos sont en quelle résolution?
madonna a dit:Quel after ? M.A.S.H version camping de Vidy ?
WebOliver a dit:On est allé à la Fête de la Bière non, le samedi soir?... Et après, on a bougé (SylkoMobile + MadonnaMobile avec Batman au volant), vers le Loft, et pendant que vous nous attendiez, on disait bonjour aux dames qui attendaient chacunes devant leur appart à la rue de Genève (elles avaient toutes oubliés leur clé ou quoi? )... Et après, ben, on est rentré, et après je sais plus. Ah oui, j'ai rejoint Sylko. :love:
C'est quoi M.A.S.H? Enfin, c'est une série télé, non?