AES mini à Lausanne-Vidy : 4 juin 2005

madonna a dit:
:D
Je pensais surtout au film (pas vu la série). Et à une scène torride dans le campement (mais moi on m'a juste raconté..) :siffle: :D

Oui, là, heu... :rose: :siffle: :D C'est que..., ben, oui, mais là, non, enfin, je sais pas, oui, heu... :rose: Ah, ouais, non, mais quand même, et, heu, oui? :rose: :siffle:

Je dois partir bosser. :p :D

WebOliver a dit:
Oui, là, heu... :rose: :siffle: :D C'est que..., ben, oui, mais là, non, enfin, je sais pas, oui, heu... :rose: Ah, ouais, non, mais quand même, et, heu, oui? :rose: :siffle:

8 smileys :eek:
Enlève la chemise à fleurs, tu mutes ! :D

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
madonna a dit:
Enlève la chemise à fleurs, tu mutes ! :D

Ouais, t'as raison: me ramener en chemise à fleurs au boulot, je l'ai fait une fois, mais pas deux. :D :D Remarque, je n'ai pas passé inaperçu et ma tenue vestimentaire n'avait auparavant jamais autant suscité l'attention de mes collègues :siffle:, j'ai même eu droit à «Magnum», me manque plus que la moustache à SM. :D iMax, tu veux bien faire Higgins? :D

WebOliver a dit:

Chuttttttttttt ou j'te tarte ta gueule à la récré... :D

Coucou tous :coucou:

Très très bonne soirée au bord du lac :up:

ravi de pouvoir mettre certaines têtes sur des avatars ;)

et je ne me suis pas fait avoir pour la mousse au chocolat :love: :D

surtout un grand merci à Olivier et à Sylvain pour leur accueil et leur gestion de la méteo :up: :D

(maintenant qu'ils sont dans Schengen, ça doit être plus facile) :D

vivement la prochaine :love:

PS: merci pour les photos de mon pif :o :mad: :D

je ne désespère pas de faire picoler lesquonce* à l'absynthe ! mais clair que la soirée était délicieuse : des jolies filles, des saucisses et un modo au lac :D

*minitapis t'emmerde :D

lumai a dit:
Mais c'est rose qu'elle est cette tente ! :D

l1.jpg
Mais ça lui va bien, non ? tente + propriétaire :love:

l2.jpg

macelene a dit:
l56.jpg

Pitin© ces yeux là... :siffle: no coment's... :p :D

Même commentaires qu'Elene : Pffiouuuuu ! :love: :siffle:

:D