AES mini à Lausanne-Vidy : 4 juin 2005

madonna a dit:
dites c'est un peu le triangle des Bermudes votre truc..

Le triangle des Bermudes de la sobrieté oui :D

Vous allez peut-être organiser ce truc de débiles, mais c'est les Suisses qui vont gagner toutes les épreuves !

Surtout le 1500 mètres absinthe :p

Chouettes photos Marianne :up: (et Léna approuve ;) )

Et puis là au moins y'a des commentaires... :siffle: :D

Merchi :rose: mais lorsqu'on est avec des gens qu'on aime, les photos sortent toujours bien :love: ... quelqu'un m'a dit que les photos traduisent le regard qu'on a sur ceux qui y figurent, et je pense que c'est vrai. :zen: (mais bon, un appareil photo crad' peut balayer les meilleures intentions... :siffle: :D )

Pour ma part j'ai adoré celles de playaman, en tout cas surtout la série des "portraits". :up:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
bon, j'ai pris du retard dans le tri de mes photos....demain tout devrait etre dispo.....
désolé.....

sur ce, il me faudrait l' adresse mail du Squal, j'ai une photo avec zoom qu'il m'avait reclamé et qui devrait lui plaire.....(tu sais ou trouver le lien pour un mp.....:siffle: ;) )

enfin, le pire dans cette histoire c'est qu'entre Playaman, Bateman et webO, voila qu'en rentrant, il a fallut que je me rue a la FNAC pour agrandir mon Ipod Family......:D

l1.jpg

voila , le reste (le plus attendu) , c'est pour demain...:coucou:

Mes photos vont suivre, mais je préviens: j'en ai fait que 9. :D :D Et sinon, pour l'année prochaine, je peux confirmer qu'il y aura une troisième édition du barbecue à Lausanne-Vidy. Les dates ne sont pas choisies, mais ça pourrait tomber sur le week-end de la Fête de la Bière. :D ;)

WebOliver a dit:
Mes photos vont suivre, mais je préviens: j'en ai fait que 9. :D :D Et sinon, pour l'année prochaine, je peux confirmer qu'il y aura une troisième édition du barbecue à Lausanne-Vidy. Les dates ne sont pas choisies, mais ça pourrait tomber sur le week-end de la Fête de la Bière. :D ;)
Alors je viens ! dès le jeudi soir ! :D

WebOliver a dit:

je serais une excellent idée.....tu peux me compter present...;)

(va falloir en faire des greves l'année prochaine, entre clermont3, avignon2, Le Barbeq3 et va savoir quoi encore.....)

Taho, tu peux en faire ce que tu veux de ce Kart, je suis un peu overbooké cette semaine...n'hesite pas, d'ailleurs, j'en ai une de toi sur le Kart, ça vaut de l'or...;)
(ps: nhesite pas a me transmettre ton adresse mail...;) )

• J’aime
Réactions: Taho!
WebOliver a dit:
Et sinon, pour l'année prochaine, je peux confirmer qu'il y aura une troisième édition du barbecue à Lausanne-Vidy. Les dates ne sont pas choisies, mais ça pourrait tomber sur le week-end de la Fête de la Bière. :D ;)
Je viens aussi. Ca me fera des retrouvailles avec mon pays. :love:

• J’aime
Réactions: stook