Elles sont superbes. Bravo stook :love:stook a dit:cool photos les jeunes....
bon, a moi...
tout d'abord, j'ai mis en ligne une petite galerie de portraits MacG (en cours, il en manque quelques uns encore...)
elle est par là
pour les autres, A.E.S. Lausanne
voila, mais comme d'hab, ça va evoluer....
J'ai pas eu le temps d'écrire la même chose !Macounette a dit:Elles sont superbes. Bravo stook :love:
Dans ce cas-là on dit que les grands esprits se rencontrent. :love:Taho! a dit:J'ai pas eu le temps d'écrire la même chose !
Toi tu cherches vraiment les coups de boule !stook a dit:cherchez pas, c'est ma faute, trop de talent....
Taho! a dit:Toi tu cherches vraiment les coups de boule !
madonna a dit:Pourquoi j'arrive pas à récupérer une image de ta galerie stook pour la poster ? Elle s'affiche pas
Bref, pas très grave, juste que la légende WebO, le dimanche, au réveil est un tout petit peu exagérée.. Ce serait pas toi le dernier levé à chaque fois..? :siffle:
WebO il avait déjà fait 3 fois le tour du lac en courant au moins à cette heure là
Tu as eu de la chance que je n'avais pas le mien à l'entrée de la douche !stook a dit:effectivement, je suis toujours le dernier levé....mais je suis du bon coté de l'appareil.... :siffle:
Taho! a dit:J'en fait une tête d'ailleurs sur mon portrait !
stook a dit:pps: toujours pas de nouvelle de Max, j'aimerai bien ecouter la leçon2 des cours d'anglais de WebO mais ce coup ci a jeun.....
Ah ben non, tu la gardes.madonna a dit:A vendre. Etat neuf.
Tu as eu de la chance que je n'avais pas le mien à l'entrée de la douche !
Ne vous méprenez pas, mais Stook avait tellement la tête dans le cul à ce moment là que ça aurait valu une belle photo. Je vous rassure, il aurait eu ses vêtements sur celle-là. L'autre aurait été pour SM
Au moins tu passes pas pour un poivrot, comme moi !
Ben puisque tu le demande... Mais problème, Webo n'est pas à jeun je crois.
Avec une mention spéciale pour les portraits de stook !
madonna a dit:A vendre. Etat neuf.